CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération du forum politique

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
27 août 2007 à 12:23:13

les gens qui prolifèrent des insultes sur le physique des autres, ça fait longtemps que mon intérêt pour eux est terminée. Leurs posts sont invisibles pour moi , et comme tu me parais intelligent, tu doit avoir le même comportement non ? C´est eux qui passe pour des cons.
"si tu as des jugements aussi arrêtés sur le forum on ne te retient pas." oh voyons lekhan , un peut de bonne foi tout de même , tu sais aussi bien que moi, qu´ici c´est la foire aux cons, tu peux me donner des topics qui n´ont pas reçu le message " sarko cay mal " ou " les noirs cay le mal " des petites phrases comme ça qui sont vraiment ridicule. Un trombinoscope n´entachera pas plus l´image du forum :oui:

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
27 août 2007 à 12:57:05

Bulle :d) une fois un mec a collé une photo de moi en fond d´écran des ordinateurs du CDI >_<
Bon c´était pas méchant mais si ça avait été pour se moquer je l´aurais mal pris je pense

Puck :d) Tu comprendras tout l´intérêt de la chose une fois que tu auras contemplé mon effigie :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 13:04:23

Je serais plutôt flatté à la place de NewJedi, penser que certaines personnes gâchent une bonne partie de leur vie à se moquer de mon physique. :oui:

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
27 août 2007 à 13:13:50

Je suis pas flatté simplement ça me rassure,je me dis que je suis au-dessus de ça :content:

lekhan
lekhan
Niveau 10
27 août 2007 à 13:23:07

hardbichon Posté le 27 août 2007 à 12:23:13 les gens qui prolifèrent des insultes
-> Je pense que tu voulais dire profèrent. Proliférer se voulant synonyme d´un accroissement rapide.

"si tu as des jugements aussi arrêtés sur le forum on ne te retient pas." oh voyons lekhan , un peut de bonne foi tout de même , tu sais aussi bien que moi, qu´ici c´est la foire aux cons, tu peux me donner des topics qui n´ont pas reçu le message " sarko cay mal " ou " les noirs cay le mal " des petites phrases comme ça qui sont vraiment ridicule

->

Avec plaisir:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-636487-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-641691-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-568964-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-625962-1-0-26-0-0.htm

Mais peut être que tu en veux d´autres?

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
27 août 2007 à 13:27:51

Les messages racistes y´en a quasiment pas ici,c´est pas actu
D´ailleurs la plupart des messages de ce genre viennent de forumeurs made in Actu à 100%^^

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
27 août 2007 à 13:49:53

oh je disais ça, c´est une expression lekhan, à ce petit jeu là tu es sur de perdre, si ont fait le rapport topic sérieux sur topicpartant en vrille , le chiffre sera infiniment petit :). ( il faut bien sur compter le nombre de topic que tu supprime ( à la pelle ! )

lekhan
lekhan
Niveau 10
27 août 2007 à 18:48:15

Et oui que veux tu, je ne suis pas élitiste à ma guise...

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
27 août 2007 à 20:40:51

Au fait j´ai vu la photo de liberal... je vous previenfrai quand je mettrai la mienne.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
01 septembre 2007 à 20:20:58

post Le problèmes des gitans.

lekhan Posté le 01 septembre 2007 à 16:31:31 Sujet à traiter de manière intelligente.

Tu crois pas que tu te fou un peu de la gueule du monde lekhan?
C´est deja le 2eme post sur ce sujet qui est l´initiative des racistes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-492082-2-0-1-0-0.htm
Ca fait deja 1 semaine que l´on supporte ce topic inadmissible mai ou étais tu ? Franchement lekhan est ce que tu te connectes au moins une fois par jour sur le forum?

lekhan
lekhan
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:57:29

Oui.

Val-de-Marne
Val-de-Marne
Niveau 6
01 septembre 2007 à 23:16:24

Cher monsieur lekhan

Avez-vous reçu mon mail ?

FabienL
FabienL
Niveau 6
02 septembre 2007 à 08:12:47

Concernant le topic sur les gitans, je suis d´avis de le supprimer aussi. Pourtant, j´y suis un contributeur important, j´ai cherché à argumenter, avoir une vision mesurée de la situation, etc...

Sauf qu´il n´en ressort rien, le débat n´a pas pris, et à part se faire traiter de gaucho bisounours, ou lire des appels à la création d´un nouvel auschwitz pour les gitans, il n´y a rien à lire dedans. Le sujet est pourtant complexe, mais le dialogue est impossible.

A la limite, la seule utilité de ce post est d´illustrer comment fonctionne les représentations sociales, comment l´ignorance peut engendrer la peur, la mauvaise foi, l´ostracisme, l´intolérance, et partant de là, si la société n´a pas suffisament de garde fou, de moyens de sauvegarder les libertés et les droits individuels, comment tout cela peut déboucher assez vite sur des horreurs.

Mais je maintiens que ce topic est à effacer.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
02 septembre 2007 à 09:50:22

Et quand je vois de très bons topics qui ont été directement effacés sans explication comme le tient fabienL "la piètre image culturelle de la France " les miens et bien d´autres qui ne pouvaient pas être pire que "les gitans" . L´injustice et l´arbitraire règne ici c´est quand même un comble pour un forum politique. A moins que lekhan tu cherches à réduire ceux qui pourraient avoir trop d´influence sur ce forum ?

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:40:36

"la piètre image culturelle de la France "

je n´ai pas lu le contenu du topic, mais rien qu´au nom on peu s´imaginer que le contenu donnait dans un catastrophisme éxagérer, voir meme imaginer parce que dire que la france a l´image d´un pays sans grande culture, c´est un peu gros...
(si ce n´était pas le cas ne faites pas attention a ce que j´ai dis)

par contre le topic sur les vilains gitans qui mangent les enfant, je vois pas trop pourquoi il n´a pas été suprimer

lekhan
lekhan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:50:06

Il va l´être, je voulais juste informer de ma volonté que ce sujet soit traité intelligemment.

FabienL
FabienL
Niveau 6
02 septembre 2007 à 11:50:23

"La piètre image culturelle de la France" était un topic que j´avais lancé, qui souhaitait parler en fait de la dégradation de cette image. Ce n´était pas caricatural, je voulais faire remarquer que notre nouveau président était plutôt médiocre en la matière, renvoyant une image people, etc...

Je soutenais qu´il ne tenait la comparaison avec aucun de ses prédecesseurs, et que nous étions à un tournant en la matière, préférant un président réputé efficace et rapide, à quelqu´un de plus posé et cultivé...

Le topic a été effacé car jugé trop "actu". En fait, c´est une erreur, je ne m´appuyais sur les derniers évènements (les vacances de Sarko) que pour étayer mon propos et introduire mon discours.

lekhan
lekhan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:54:05

Oui et j´aurais préféré que tu le traites de façon général et nébuleux, tu n´as pas voulu le refaire, c´est ton choix.

Je t´y ai encouragé.

FabienL
FabienL
Niveau 6
02 septembre 2007 à 12:04:43

Oui, enfin, je tiens pas à relancer le débat sur ce sujet. Tu as supprimé le topic, point barre, mais enfin bon, de là à me dire en substance : "intéressant, mais peut mieux faire, recommence s´il te plait", il y a une limite, et renvoyer ensuite la responsabilité sur ma pomme du fait qu´il n´y a plus de topic, et donc pas de débat sur ce sujet, c´est un peu fort.

Il ne faut pas exagérer tout de même !

Tu ne me verras jamais crier au modero facho, mais par contre, le ton professoral employé n´était pas ma tasse de thé du tout, et pour tout dire, je le trouve déplacé de la part d´un modérateur. Après, tu me diras, il y a d´autre forum sur le net. C´est ce que je pense, contrairement à tous ceux qui braillent sans cesse. Moi, quand ça ne me plait pas, je vais poster ailleurs.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
02 septembre 2007 à 14:01:59

fabienL il n´ y a guère de fuite possible les modérateurs attrapent en général le virus d´altitude comme tout les chefs. La communication ne passe plus et rien ne parait vouloir faire tomber le mur de l´orgueil.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment