Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
LE PETROLE
romano.... tu dit sacrifier oui mais pour une cause et une grande cause en terminer avec la terreur.. toi tu connais pas tu vie tres bien dans ton salon et a taper sur ton clavier mais eux les irakien ne connaisse pas la liberter alors faut leur offrir.. et non pas de rester les bras croisser et de critiquer la democraties et de ce faire menacer par la terreur.. et cest a cause de la dictature que cest gens sont mauvait.. et en aucun temp l´etre humain doit ce faire dicter par la dictature..... ouvrer les yeux
POUR TE REPONDRE frereal pose toi une question : peux on preferer une democratie a 1 dictature : contrairement a ce que tu crois la reponse est loin dêtre aussi evidente qu´elle ne le parait; la democraitie en irak est bp moins vivable que la dictature de sadam et le cadeau democratk des ricains ne sert que si la democratie ( comme en france) a ete voulu construite et pensée par le peuple penser que parce que ça marche chez nous la democratie est la meilleure des chose pour tous les pays est une conception ethnocentriste
On s´emmerde, ca fait j´sais pas combien de temps qu´il n´y a pas eu de décapitation... ![]()
alors repond moi au sujet de l´afghanistan il ont presentement une democratie quil avait pas avant les usa
et lirak feras de meme et pour les sources au sujet du pourcentage jai chercher mais cest trois mois passer... il faut que tu prend meme le positif des chose qui tinteresse-pas sur les nouvelle de l´irak comme cela tu seras a jour
POUR TE REPONDRE frereal pose toi une question : peux on preferer une democratie a 1 dictature :
mais oui ca se pose pas cette question
est tu nationaliter arable ou de quel planette est tu
la democratie c´est pas ce qui pezrmet de vivre mieux c´est tout . la pyramide de maslow dit que le 1er besoin de l´homme est de survivre et que ses autres besoins ( la liberté ou le besoin de se realiser) ne peuvent être desirés si ce premier desir n´est pas satisfait
en clair ils peuvent avoir la democratie si ils crevent tu parlent comme il s´en balencent les irakiens(ça c´est ouvrir les yeux)
et je me repete la democratie n´est viable que si au depart elle a ete voulu et construite par le peuple en question . or la comme tu aime le repeter les usa(ces grand sauveurs de l´humanité)leur ont apporté la democratie c´est la le hic
enfin pose toi une derniere question : les mecs les majoritaires en irak sesont chiites et sa pourrait favoriser des elections en faveur des islamiste . ils auraient l´air fin les usa si les irakiens choisisssent des gouvernant qui instaurent ensuite 1 dictature islamiste ![]()
l´irak aura des elue partager entre toute les nationaliter chiite kurde ect il ne peut y avoir seulement des chiites comme au canada beaucoup de province mais des elue partager dans ce grand canada qui forme un gouvernement canadien meme chose cest ca la democratie
sadik Posté le 26 août 2004 à 22:24:06
la democratie c´est pas ce qui pezrmet de vivre mieux c´est tout . la pyramide de maslow dit que le 1er besoin de l´homme est de survivre et que ses autres besoins ( la liberté ou le besoin de se realiser) ne peuvent être desirés si ce premier desir n´est pas satisfait
je ne peut concevoir que les irakiens ne prefere pas la democratie
car democratie=liberter et dictature = non libre est tu daccord
tu a ta propre vision de la democratie fondee sur ce que tu croi quelle est . mais avant d´aler dormir(demain je taf des 6h00 du mat) je vais te dire 1 truc : sais tu quand la democratie est devenue viable en france: en 1875 avec l´avenement de la 3 ieme rep et encore la le peuple ( les plus favorises soit avait grace aux lumiere imagine et organise ce concept : combien d´errement combien de terreur et de famines...alors tu pense un peuple qui n´a s´il a eu de la chance entendu parler de la democratie qu´a la tele . ..j´ai remarqué que tu n´avait pas tiqué sur un mot ethno centrisme : veut dire que sans être raciste tu pense que la civilisation occidentale est la meilleure . tu sa
tu sais il existe une multitude de cultures dans le monde et dans cette multitude certaines ne sont pas faites pour integrer le concept democratique tout simplement.notre civilisation a evolue vers la democratie car c´est la voie qu´elle a trouvé mais les peuples du moyen orient vont peut être evoluer pour trouver leurs reponses Nous n´avon pa a juger si elle sera meilleure ou non mai nou ne pouvon pa intervenir pour leur dire ce qui est bien ou pa donnns leurr deja des medoc et de la bouf ça sera pas mal je trouve
pense ce que tu veux... mais dit toi aussie une chose avant de retaper sur ton clavier que cest grace a cette liberter que l´ont peut sexprimer en toute liberte moi et toi aujourd´hui
toute pays democratique est sur le meme pied jai jamais dit autrement
sadik Posté le 26 août 2004 à 22:45:33
tu sais il existe une multitude de cultures dans le monde et dans cette multitude certaines ne sont pas faites pour integrer le concept democratique tout simplement.notre civilisation a evolue vers la democratie car c´est la voie qu´elle a trouvé mais les peuples du moyen orient vont peut être evoluer pour trouver leurs reponses Nous n´avon pa a juger si elle sera meilleure ou non mai nou ne pouvon pa intervenir pour leur dire ce qui est bien ou pa donnns leurr deja des medoc et de la bouf ça sera pas mal je trouve
avec cette facon de penser les jeune irakiens vas continuer a nous hair car le partage ce ferait pas et plus grand il voudront nous faire vivre leur haine par la terreur ( terroriste)faut donner car il sons ignorant de cette liberter et je dit pas demain tout ca vas etre regler ca peut prendre 20 ans mais je men fou car il auras eu au moin un debut
partager cest ecris ca dans la sainte ecriture
Romano94 Posté le 26 août 2004 à 20:04:22
frereal sors une source officiel moi aussi je peux balancer des stats comme ça et jouer le cultivé
tu viendras me dire quand tu auras enlever ta couche . .ce qui veut dire plus grand.... que je joue le cultiver jeunot
avec cette facon de penser les jeune irakiens vas continuer a nous hair car le partage ce ferait pas et plus grand il voudront nous faire vivre leur haine par la terreur ( terroriste)faut donner car il sons ignorant de cette liberter et je dit pas demain tout ca vas etre regler ca peut prendre 20 ans mais je men fou car il auras eu au moin un debut
partager cest ecris ca dans la sainte ecriture
frereal ta façon de penser me terrifie specialement le derniere phrase : selon toi il fau dicter la conduite de la politique internationale selon se que disent les saintes ecritures.pour tou le respect que j´ai pour elles , elle n´ont pas eté faites pour teendre un regime dans le monde(ça ce partage pas comme des peti pains un concept democratique voyon)idée surement tre généreuse de ta part mai mal reflechie.Alors en plus allez dire avec ça que si on avé rien fai les irakien nous auraient hait c´est hypocrite ( tu as peur de leur haine?tien je croyai que dans ton grand elan de generosité tu voulais " partager la democratie?) et naif a la fois car alors pourquoi les states ne se sont pas bougés ailleurs avant?et pourquoi ne vont il pas continuer apres?(je peu te le predire car si ça avait ete la raison il n´auraient pas estimé necessaire de justifier la guerre par la these des armes de destruction massives)
enfin et concernant la liberte des irakien je te propose un peti jeu tente de t´imaginer dan la peau d´un irakien qui a acqui la liberté dont tu parle : voila ce que ça donnerait un il est libre donc mai il a perdu son boulo son pay est devenu le chaos et il se demande 1 chose qui n´est pas comment utiliser ma liberté mais qu´est ce que je vai pouvoir faire pour nourrir mes gosses.plu tar il appren que malgré la democrati son frere qui est lui journaliste vient de se faire tuer ( comme quoi la liberté ne peu être proclamée les habitudes les regard et les reflexe de pensee restent parex l´intolerence face a la pensee d´autrui)il commence san pouvoir reellement faire la part des chose a en avoir marre de cette fameuse democrati qui n´ a apporté depui un an que des malheur a son pays.enfin il fai parti des gen protege anciennement par sadam et a peur d´une chose : une epuration ethnique car il estime que les autres vont se venger il votera pour des totalitaire qui sauront le defendre
les chose ne sont jamai aussi simple que l´on croit et aussi etrange que cela puisse te paraitre la liberte est un sentiment qui s´appren qui s´eduque car mal compri i lpeu être dangereu . bon alle je vai bosser
frereal Posté le 27 août 2004 à 02:49:32
Romano94 Posté le 26 août 2004 à 20:04:22
frereal sors une source officiel moi aussi je peux balancer des stats comme ça et jouer le cultivé
tu viendras me dire quand tu auras enlever ta couche . . ce qui veut dire plus grand.... que je joue le cultiver jeunot
Ok merci ce qui confirme bien que tu as aucune source et tes 78% c´est du vent
Encore une rectification pour dark nemesis :
Il y a eu bien plus de décapitation ces dernieres semaines que quand on a en parlé aux info malhereusement ! !
Encore un italien journaliste , homme de paix qui s´est fé lachement assassiné pour rien , parcequ´il été la o mové endroit , parceke c´est un mécréant comme nous ! !
Internet peut te donner la preuve qu´il y a eu encore bcp de décapitation rien que par les titres liens video que je n´ose plus cliqué car c a vomir ces videos!!!
RE :
Rectification : la majorité des gens torturés , décapités sont que des pauvres innocents qui n´appartiennent a aucune armée!!!
Les terroristes sont des etres aveugles , assoiffés de sang , de vengeance , de haine envers tous les occidentaux , envers tous les mécréants , envers toutes les personnes meme " arabes"qui souhaitent faire évoluer le pays vers la démocratie , la prospérité pour le peuple , ils massacrent tous ceux qui osent se trouver la ou il faut pas , qu´il disent soit disant une chose de travers . . .
Ces ethnies pseudo religieuses tant chiites et sunnites veulent le pouvoir , veulent instaurer un pouvoir islamique , appliquer strictement la charia c.a.d un recul humain , une régréssion , un asservissement de la femme , la supériorité de l´homme , la tolérence a la punition conjugale , a la torture , a la violence , a l´application du coran comme toute religion comporte des choses inadmissible car datent des periodes des croisés...
L´Islam plus que tout autre religion est encreint a une crise , est déchirée entre deux doctrines , celle progréssiste et celle révolutionnaire,conservateur qui prend le dessus sur l´autre scandant a tout va l´assassinat des mécréants alias occidentaux , le jihad conformément aux waabisme qui progréssent !
Alors non , ces décapitations ne sont pas des actes isolés , elles sont le reflet , le miroir de ces barbares , leurs exactions aux grands jours nous montrent que la voie a suivre n´est autre que leur eradication !
Certes les USA ont fé surement des erreurs , torture injustifiée parfois , mauvaise communication et autre mais le KO régnant la bas n´est pas le fruit des américains qui essayent tant bien que mal de sécurisé , pacifié ce gigantesque pays mais ils ne peuvznt qu´echouer car Alqaeda se donnent a coeur joie de foutre le KO , l´insécurité car cette derniere en imcombera directement aux USA pour leur soit disante négligence ! !
Les Irakiens , les vrais ! ! je dis bien les vrais souhaitent en majorité que les USA restent pour les aider dans leur lutte contre ces extremistes religieux qui se battront quand meme entre eux , chiites et sunnites des le départ des USA car ce n´est autre qu´une lutte de pouvoir qui concerne toute la région avec une Iran Chhites , une arabie saoudite Sunnite Waabite et une irak plutot chiite....
Un bo merdier en totu cas mais faut arréter de se tromper de coupable !
loloXbox ![]()
frereal t un cas ![]()
la soution : des bombes atomiques ? ???
T´as bien un esprit d´occidental loloXbox ( je te laisse réfléchir à tout ca et je vais voir comment tu interpretes... )
Toi t´as bien un esprit de gauche ( je te laisse réfléchir à tout ca et je vais voir comment tu interpretes...)