Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ouias cest de la politique drrrt.... a tout cas
ouf sadik je crois que les touche de ton clavier sont tres chaud lolll..fache -toi pas comme cela tu justifie la colere lol . .tu sait une chose oui je suis daccord avec toi la democratie s´implante pas mais elle se realise avec la liberter et donner cette liberter a eux cest leur donner la democratie mais ont peut se tenir longtemp sur ce sujet et aboutir a rien de notre part alors changer de sujet feras du bien
tu vois tout en noir regarde pour demain
et romano tu as pas lus mon dernier post cest la preuve que tu regarde seulement ce qui t´interesse alors interesse toi au bonne nouvelle sur l´irak
frereal Posté le 26 août 2004 à 18:04:57
informe toi cest dejas dit depuis 3 mois tu etais ou assie les bras croiser
sans rencune romano politiquement votre salut
drrrt cest quoi le cas? ![]()
Non je déconnais
cependant je crois que tu ne connais pas bien les choses dont tu parles.
peut etre veux tu rien comprendre drrrt
car tu veux pas croire et que toi tu jouis de liberter . .tu sais quand on viend me dire si je choisirais entre la dictature ou la liberter et quond me laisse entendre que la dicture est bonne ouf.... vas lire les autre qui mont repondue et si tu vois du tres bon sens la dedans alors salut....
bravo loloxbox tu comprend les chose comme ils sont et non pas comme plusieur veux le voir
T´es sûr d´avoir 18 ans Nemesis ?
REEEEEEEEEEEEEEE:!
Encore une rectification pour dark nemesis :
Il y a eu bien plus de décapitation ces dernieres semaines que quand on a en parlé aux info malhereusement ! !
Encore un italien journaliste , homme de paix qui s´est fé lachement assassiné pour rien , parcequ´il été la o mové endroit , parceke c´est un mécréant comme nous ! !
Internet peut te donner la preuve qu´il y a eu encore bcp de décapitation rien que par les titres liens video que je n´ose plus cliqué car c a vomir ces videos!!!
RE :
Rectification : la majorité des gens torturés , décapités sont que des pauvres innocents qui n´appartiennent a aucune armée!!!
Les terroristes sont des etres aveugles , assoiffés de sang , de vengeance , de haine envers tous les occidentaux , envers tous les mécréants , envers toutes les personnes meme " arabes"qui souhaitent faire évoluer le pays vers la démocratie , la prospérité pour le peuple , ils massacrent tous ceux qui osent se trouver la ou il faut pas , qu´il disent soit disant une chose de travers . . .
Ces ethnies pseudo religieuses tant chiites et sunnites veulent le pouvoir , veulent instaurer un pouvoir islamique , appliquer strictement la charia c.a.d un recul humain , une régréssion , un asservissement de la femme , la supériorité de l´homme , la tolérence a la punition conjugale , a la torture , a la violence , a l´application du coran comme toute religion comporte des choses inadmissible car datent des periodes des croisés...
L´Islam plus que tout autre religion est encreint a une crise , est déchirée entre deux doctrines , celle progréssiste et celle révolutionnaire,conservateur qui prend le dessus sur l´autre scandant a tout va l´assassinat des mécréants alias occidentaux , le jihad conformément aux waabisme qui progréssent !
Alors non , ces décapitations ne sont pas des actes isolés , elles sont le reflet , le miroir de ces barbares , leurs exactions aux grands jours nous montrent que la voie a suivre n´est autre que leur eradication !
Certes les USA ont fé surement des erreurs , torture injustifiée parfois , mauvaise communication et autre mais le KO régnant la bas n´est pas le fruit des américains qui essayent tant bien que mal de sécurisé , pacifié ce gigantesque pays mais ils ne peuvznt qu´echouer car Alqaeda se donnent a coeur joie de foutre le KO , l´insécurité car cette derniere en imcombera directement aux USA pour leur soit disante négligence ! !
Les Irakiens , les vrais ! ! je dis bien les vrais souhaitent en majorité que les USA restent pour les aider dans leur lutte contre ces extremistes religieux qui se battront quand meme entre eux , chiites et sunnites des le départ des USA car ce n´est autre qu´une lutte de pouvoir qui concerne toute la région avec une Iran Chhites , une arabie saoudite Sunnite Waabite et une irak plutot chiite....
Un bo merdier en totu cas mais faut arréter de se tromper de coupable !
loloXbox
2 francais sont retenus par une nvelle organisation d´extremistes religieux :
" Iraqi Group Holds 2 French Journalists ( George Malbrunot and Christian Chesnot) Hostage
DUBAI, Aug 28 - An Iraqi militant group has kidnapped two Frenchmen and given the French government 48 hours to end a ban on Muslim headscarves, Arabic television station Al Jazeera said on Saturday. "
More..
Et ils menacent de les décapité ces monstres si la France ne retire pas en 48 heures , la loi sur la voile :
Encore un chantage inadmissible et une mort malhereusement annoncé pour ces 2 journalistes innocents qui vont subir une mort atroce ! !!
Apres ca , Hein les info Francais n´oseront plus apeller tout ce ki se passe la bas de " résistence irakienne"!!!!!!!!
Peut etre que la france comprendra enfin son véritable ennemi et ses véritables alliés ! !!!
LoloXbox ![]()
TG tu finis par etre pitoyable à detourner des faits au profit de la légitimité de l´intervention américaine . .. Personne ne tombera dans ton piége hautement chauvin et aveugle
On va ne pas blamer les américains ni les remercier Ni rire ni pleure mais comprendre
On ne cedera pas, il faudra juste rappatrier tout les français.
Ne mélange pas tout, les USA n´avait aucunes raisons valables de s´attaquer a l´Irak.
On a bien fait de s´y opposer la situation actuel nous donne raison.
Comme disait si bien la pub.
" vous connsaissiez les risques"
Voilà, maintenant je ne suis pas contre une intervention de l´armée des USA. Moi, j´ai plutot l´impression que ca m´inciterait à m´engager dans le conflit si j´étais neutre.
c vous qui etes pitoyable et ne pas comprendre que Saddam etait un gars a ejecter , que l´irak avait des enjeux evidemment éco. mais aussi stratégique , militaire , enérgique et politique ! !!
Certes il y aeu des erreurs , tout est loin d´etre parfait mais cela est la faute de la division occidental aveuglé tous et chacun par des intérets personnel comme les USA et la France(creance détenu sur l´irak 90% + amitié avec les pays " arabe" + neutralité , lacheté et movaise armée)
Et tout cela est le fait aussi de la division qui regne la bas grace a tout ces groupuscule pseudo religieux qui ne souhaitent qu´un chose , foutre le ko en Irak , tué tous les mécréants , faire le Jihad , et faire une republique Islamique et prendre le dessus entre ethnies! ce n´est qu´une lutte de pouvoir.!!!
Alors c vous qui etes pitoyable et moi je ne vous manque pas de respect en vous insultant ! !
alors peut etre essayé d´etre moins aveuglé par votre haine des USA pour comprendre que si un jour on se prend 3 avions dans la tete ( tour effeil bondé , Tour monparnasse et centre des affaires avec + 3000 morts . ..) peut que la la légitimité sera + grde!!!
Saddam ne menaçait personne, c´était l´un des meilleurs alliés de l´occident avant 1991.
Laïc de surcroit.
Donc on avait tout interet a éviter une destabilisation de la région.
On est anti bush et anti intervention américaine mais contre saddam comme je l´ai expliqué hier tu n´as qu´à faire
Heuresement que la france ne s´est pas alignée avec les USA meme si les raisons etaient peu louables
Et arrete de traiter de pitoyables tout ceux qui ne sont pas d´accord avec toi , tu crées ton propre racisme anti américain
C´est quoi ton prochain argument ? qu´on doit s´aligner avec les américains parce qu´ils ont libéré la france en 1944 ?
laique , laisse moi
! !!!
Certes je pense auj. que seul un dictateur de sa trampe pouvait ettouffer ou anéantitr tout esprit de rebellion du systeme mais Saddam etait devenu de + en + proche des mususlmans intégristes et on ne sait de koi il auré été capable + tard ! !
Et g déja dit qu´il ya avait d´autre intérets pragmatiques qui ont guidés cette intervention Us et ce refus francais idem ! !!
Mais nous on a pas été attaqué sur notre territoire!
Saddam était un démocrate laïc avant 1991 et qu´il se soit fait menacer par le mec d´Iran.
Le soutenir et le " conseiller" avant aurait été la meilleure facond´installer l´european way of life au moyen-Orient. Au lieu de ca, les " démocraties" ont participé à la vente d´armes au nom de la connerie. Je vous hais.
Alors donc il fallait choisir entre deux assassins : Bush d´un côté et Sadam de l´autres. Lesquels des deux est moins tortionnaire ? ![]()
Saddam n´a rien a voir avec le 11 septembre.
Les deux sont des assassins
Et ben alors il faut bien choisir un camp hein loloxbox ? le moins assassins des deux pays ? ben dans ce cas là si on compte Iroshima et nagasaki ben je choissi l´Irak donc attaquons les USA.
![]()
Je pense que le mieux à faire, ca seria la Corée du Nord. Une fois qu´il aura assez de missiles, il va nous exploser la gueule. Faudrait faire passer ca pour un accident ^^