A force de lire certaines personnes sur ce forum...
je vois que beaucoup disent se faire traiter de sale blanc par des imigrés. Mais ces memes personnes font de memes sur le forum a l´egard de l´imigration. y´en a qui ralent en diant que SOS racisme de defend pas le racisme contre les blancs. D´un autre coté la plupart ne sont jamais aller dans une atenne d´sos racisme, et rien ne leur empeche de se bouger le cul et de monter une assoc.
D´autres s´arrretant a la couleur de peau pour definir ce qu´est un francais. Certains vont meme plus loin en disant que les cités sont le pb de la france. Mais d´un autre coté la majorité des francais ne le sont pas si on remonte a quelques generations. D´un autre coté, ceux qui habitent dans des cités ne l´ont pas choisis.
Y´en a qui disent que le chomage, le rmi, les alloc etc.. ruinent la france. D´un autre coté, on oublie que les politiciens c´est nos impots qui les font vivrent, et bcp mieux que la majorité des francais, et qu´en plus de ca ils ne se genent pas pour en abuser encore plus.
y´en a qui ont peur de l´islam, pq c´est une religion violente, en prenant pour exemple 3 pebrons qu´on montre a TF1. D´un autre coté on oublis le role de l´eglise pendant la WWII, ou les colonisations, et je parle meme pas de l´inquisition.
et je pourrais continuer pendant longtemps....
arrete de voir le mal chez les autres c´est la facilitée... Qui vous etes pour jeter la pierre sur l´autre alors que vous n´etes pas si different? vous etes superieur? moi qui pensais que tout les hommes naissent libres et egaux...
Vous montrez du doigt ce qui, soi disant, fais mal a la france... Mais vous, vous faites quoi pour que la france aillent mieux?
Pouquoi mettre la responsabilité sur les autres plutot que de se prendre en main?
y´en a bcp qui me font vomir sur ce forum, pas par rapport où ils se situent politiquement, mais plutot par rapport a leur mentalité qui n´a rien a envier a celle qui a engendre le nazisme