CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'enfer c'est les autres...

B4MB0U
B4MB0U
Niveau 4
14 août 2005 à 06:13:56

A force de lire certaines personnes sur ce forum...

je vois que beaucoup disent se faire traiter de sale blanc par des imigrés. Mais ces memes personnes font de memes sur le forum a l´egard de l´imigration. y´en a qui ralent en diant que SOS racisme de defend pas le racisme contre les blancs. D´un autre coté la plupart ne sont jamais aller dans une atenne d´sos racisme, et rien ne leur empeche de se bouger le cul et de monter une assoc.
D´autres s´arrretant a la couleur de peau pour definir ce qu´est un francais. Certains vont meme plus loin en disant que les cités sont le pb de la france. Mais d´un autre coté la majorité des francais ne le sont pas si on remonte a quelques generations. D´un autre coté, ceux qui habitent dans des cités ne l´ont pas choisis.
Y´en a qui disent que le chomage, le rmi, les alloc etc.. ruinent la france. D´un autre coté, on oublie que les politiciens c´est nos impots qui les font vivrent, et bcp mieux que la majorité des francais, et qu´en plus de ca ils ne se genent pas pour en abuser encore plus.
y´en a qui ont peur de l´islam, pq c´est une religion violente, en prenant pour exemple 3 pebrons qu´on montre a TF1. D´un autre coté on oublis le role de l´eglise pendant la WWII, ou les colonisations, et je parle meme pas de l´inquisition.
et je pourrais continuer pendant longtemps....

arrete de voir le mal chez les autres c´est la facilitée... Qui vous etes pour jeter la pierre sur l´autre alors que vous n´etes pas si different? vous etes superieur? moi qui pensais que tout les hommes naissent libres et egaux...

Vous montrez du doigt ce qui, soi disant, fais mal a la france... Mais vous, vous faites quoi pour que la france aillent mieux?
Pouquoi mettre la responsabilité sur les autres plutot que de se prendre en main?

y´en a bcp qui me font vomir sur ce forum, pas par rapport où ils se situent politiquement, mais plutot par rapport a leur mentalité qui n´a rien a envier a celle qui a engendre le nazisme

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
14 août 2005 à 10:28:11

En fait non... il semblerait que l´enfer c´est... toi

Anton_Vom_Tyrol
Anton_Vom_Tyrol
Niveau 3
14 août 2005 à 10:32:19

Faut etre franchement débile pour dire que les cités ne sont pas un probleme en France, tu crois que c´est normal que meme les policiers n´osent plus y aller ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 août 2005 à 10:40:04

la méthode bambou : créé des assos pour répondre à l´occupation islamique :rire:

comme le disait mon ami maurice ( 80 ans) " demain faudra reprendre les armes, comme en 40"

" je vois que beaucoup disent se faire traiter de sale blanc par des imigrés. Mais ces memes personnes font de memes sur le forum a l´egard de l´imigration. "

je sais que tu parles de moi alors je vais répondre :d) je n´ai jamais rien dit de tel, je te tirerais mon chapeau le jour où tu trouverais qqch comme ca !

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
14 août 2005 à 10:41:28

Encore un grand debile qui se pretent superieur aux autres :-)

" D´un autre coté, ceux qui habitent dans des cités ne l´ont pas choisis. "

C´est toujours comme ca. Dans la vie on ne fait pas ce que l´on veut mais ce que l´on peut.

" y´en a qui ont peur de l´islam, pq c´est une religion violente,"

T´as deja croiser un barbu ? Ben ils font tres peur a voir.

" y´en a bcp qui me font vomir sur ce forum"

C´est toi qui fais vomir avec tes penser politiquement conforme a ce que veulent entendres les politiques

" moi qui pensais que tout les hommes naissent libres et egaux... "

Ca n´as jamais etait le cas :hum:

" Mais vous, vous faites quoi pour que la france aillent mieux? "

Bof disons que je ne fais pas de marcher noir, ni de casse, ni bruler les voitures...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 août 2005 à 10:43:05

+1+1+1+1+1+1 alligiance :oui:

" > T´as deja croiser un barbu ? Ben ils font tres peur a voir."

ils ont surtout l´air tres bete :rire2: moi j´appelle la de la non-intégration !

sam800
sam800
Niveau 10
14 août 2005 à 10:46:37

les cités-dortoirs ne devaient être que " provisoire" à la base... et le principal malaise des cités vient de la diffusion de la drogue depuis plus de 20 ans.

est40
est40
Niveau 7
14 août 2005 à 10:47:18

De toute façon d´un point de vue purement virtuel, il est plus honteux de traiter un blanc de sale blanc sur ses propres terres par des " invités" qui jouissent de notre acceuil, que l´inverse.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 août 2005 à 10:51:58

" et le principal malaise des cités vient de la diffusion de la drogue depuis plus de 20 ans."

:hum: y a pas que ca va [témoignages des anciens de la police]

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
14 août 2005 à 10:52:25

je continuerais pas mon précédent message sinon jeuxvideo.gestapo s´occuperait de moi :)

sam800
sam800
Niveau 10
14 août 2005 à 11:21:08

donbarzini ce sont les dealers qui, à la base, ont renfermés les quartiers sur eux mêmes pour avoir un meilleur contrôle de leur businness. avant les cités n´avaient pas un taux de délinquance aussi élevé.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 août 2005 à 11:29:06

La delinquance est juste devenu plus mediatisé, elle a toujours existé et comparativement a avant elle est bien moins meurtière.

Vous avez idée du nombre de meurtres qu´il y avait dans les années 50 et 60 ?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
14 août 2005 à 11:49:05

Bien moin meurtrière ? ! Et tu crois nous faire gober ca !

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
14 août 2005 à 11:50:24

Moins meurtrière? Ça me parait louche comme information.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 août 2005 à 11:50:31

"
Vous avez idée du nombre de meurtres qu´il y avait dans les années 50 et 60 ? "

:hum: et la violence gratuite ? :rire2: t´es dans la police pour dire ca? :non: alors

jok-errr
jok-errr
Niveau 5
14 août 2005 à 11:52:42

" Kaji_Ryoji Posté le 14 août 2005 à 11:29:06
La delinquance est juste devenu plus mediatisé, elle a toujours existé et comparativement a avant elle est bien moins meurtière.

Vous avez idée du nombre de meurtres qu´il y avait dans les années 50 et 60 ? "

demande aux gens qui ont connu les années 50/60 si ils ne se sentaient pas en sécurité à l´époque ! tu prenais le métro à 23h en sifflant ca risquait rien " ! alors raconte pas de conneries stp !

sam800
sam800
Niveau 10
14 août 2005 à 11:56:58

le metro existait deja dans les années 50-60 ?

jok-eer
jok-eer
Niveau 6
14 août 2005 à 11:59:07

:rire:

Depuis les années 1830, des compagnies d´omnibus à cheval existent à Paris. En 1873, le tramway est créé avec une voie ferrée sur la voie publique. Entre 1864 et 1867, une ligne de chemin de fer circulaire est construite autour de Paris.

Malgré les 10.000 fiacres qui existent et les bateaux omnibus sur la Seine qui s´ajoutent à partir de 1867, en 1880 la crise des transports est permanente. Il y a trop de lenteur, d´embouteillages.

La solution est la création du Métro. Mais il met 20 ans à être créé ( la première ligne date de 1900) parce que la municipalité veut un métro qui ne dessert que Paris et les pouvoirs publics veulent créer un réseau qui se raccorderait avec les lignes de chemin de fer. Finalement, les élus municipaux l´emportent, le Métro choisi est un métro à rames courtes, très fréquent.

sam800
sam800
Niveau 10
14 août 2005 à 12:02:38

c´était une question, je ne cherchais pas à te descendre.

sam800
sam800
Niveau 10
14 août 2005 à 12:06:37

d´ailleurs la délinquance a fortement augmenté au début des années 80. la principale cause en est la diffusion de la drogue à grande échelle.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment