CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'enfer c'est les autres...

shishigashira
shishigashira
Niveau 7
14 août 2005 à 16:38:04

Je m´abstiendrai de faire un classement de peur de devoir moi même me placer dans le peloton de tete.

shishigashira
shishigashira
Niveau 7
14 août 2005 à 16:44:47

Le pire, c´est que le nihilisme a été " inventé" par des bobos russes. Déjà, là, y´a paradoxe :rire2:

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
14 août 2005 à 18:31:08

DonTessio
Posté le 14 août 2005 à 15:44:02
" B4MBOO Posté le 14 août 2005 à 13:54:55
lol as y defile toi :p
deja que t´es pas credible la tu l´es encore moins lol "

t´as de la chance qu´on puisse pas insulter sinon . . .. j´ai des invités chez moi figure toi je vais pas les laisser seuls pour discuter avec un abruti comme toi !

Des insultes? Tu es vraiment pathetique lol remarque faut bien combler le manque d´arguments qaund on a rien a dire hein? Allez retourne faire mumuse :p

Darth_Nihilist
Posté le 14 août 2005 à 16:03:45
B4MBOO, t´as thèse sur l´imaginaire racisme anti-blanc est une des choses les plus gerbantes que j´ai jamais lues sur un forum. Tu es la caricature parfaite du bobo gauchiste qui vit dans un autre monde que les autres Francais, qui dit que tout le monde l´est gentil ( sauf les blancs), tout le monde il est beau ( sauf les blancs). Après, une question me vient à l´esprit : comment ? Comment en es tu arrivé à concevoir des choses aussi surréalistes ? Une éducation bobo ? Des parents irrésponsables ? Des profs gauchistes trop présents.

Bref, je ne te blame pas entièrement pour ce que tu dis ( qui est honteux, il faut le dire), car je suis sur qu´il y une ou des personnes qui sont au moins aussi coupables que toi derrière cette education. On est pas bobo dès la naissance, on le deviens.

Aaaaah darth :p ca m´etonnait que tu te pointes pas :p
Je ne denigre pas les Blancs... arrete de prendre tes desirs pour des realités :p Je denigre une sale mentalité, point barre. Tu fais un complexe ou quoi? Pis tu parles de racisme anti-blanc... C´est clair que ca existe, y´a plein de sorte de racisme... Peut etre le subit tu ce racisme anti blanc... mais bon, d´un autre coté tu tiens des propos raciste toi aussi envers les Maghrebins. C´est pas un peu l´hopital qui se fout de la charité?
et mis a part dire que je dis des conneries, que je suis un gauchistes j´en passe et des meilleures, y´a quoi dans ton post? Rien... a l´image de ton crane? Allez reviens me voir quand tu sera interessant...
Si tu veux demonter ce que je dis, essaye au moins d´argumenter sans attaques personnelles, tres pueril je trouve ^^

D´ailleurs, je ne suis pas gauchiste, ni de droite ni d´aucun courant politique :p

Franchement certains sont a la limite du Troll ici....
et pkoi etes vous aggressifs? Z´etes pas capable de debattre normalement?

Darth_Nihilist
Darth_Nihilist
Niveau 4
14 août 2005 à 18:34:01

mais bon, d´un autre coté tu tiens des propos raciste toi aussi envers les Maghrebins.

:d) :ouch: Une preuve ! Une preuve ! Sinon, excuse toi ! Putain de mythomane... :-((

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
14 août 2005 à 19:16:22

" Moi aussi je suis contre une société multi-culturelle"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-66480-9-0-101-0-0.htm

en parlant des arabes :
" Tu vois la réalité, c´est tout. Pas besoin de tomber dans le racisme, tant que tu vois qui est responsable, c´est le plus important."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-358746-1-0-126-0-0.htm

sinon tu as :

" Darth_Nihilist
Posté le 13 août 2005 à 23:30:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les points positifs ? A part des filles de toutes les couleurs et de pouvoir manger des kebabs, c´est quoi les points positifs ?
Xbug2Mer2
Posté le 13 août 2005 à 23:31:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est qu´il y en est pas.
lluvatar
Posté le 14 août 2005 à 00:18:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca permet de doubler le chomage et de ruiner le pays
Darth_Nihilist
Posté le 14 août 2005 à 00:28:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On a demandé les points positifs, pas la réalité. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-367118-1-0-1-0-0.htm

White_Nihilist
Posté le 14 août 2005 à 16:19:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xbug !

• lance une cote de porc sur Momo*

Avec un peu de chance, tu reculeras jusqu´a avoir les pieds en Mediterranée...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-367118-2-0-1-0-0.htm

et encore j´ai pas le temps de chercher : p

et j´ai passé sur les " +1" ou les " tout a fais d´accords" par rapport a certains posts racists, mais si tu en veux plus y´a pas de soucis..

Alors excuse toi :p

Darth_Nihilist
Darth_Nihilist
Niveau 4
14 août 2005 à 19:22:15

Il n´y a aucune phrase raciste ! Si tu considère toutes les attaques contre l´Islam comme du racisqme, c´est que t´as besoin d´un dico...

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
14 août 2005 à 19:24:48

arrete ta mauvaise foie un peu...
tu ne parles pas de l´islam mais des arabes dans ces posts...

Darth_Nihilist
Darth_Nihilist
Niveau 4
14 août 2005 à 19:27:08

" Moi aussi je suis contre une société multi-culturelle"

:d) Et alors ? J´ai dis " multi-ethnique" ? Non. Ce n´est pas du racisme.

en parlant des arabes :
" Tu vois la réalité, c´est tout. Pas besoin de tomber dans le racisme, tant que tu vois qui est responsable, c´est le plus important."

:d) Déjà de une, je ne parlais pas des arabes, t´essaye de me faire dire ce qui t´arrange, et de plus, je dis à l´auteur de justement ne pas tomber dans le racisme ! :rire: Donc la, rien de raciste...

" Darth_Nihilist
Posté le 13 août 2005 à 23:30:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les points positifs ? A part des filles de toutes les couleurs et de pouvoir manger des kebabs, c´est quoi les points positifs ?
Xbug2Mer2
Posté le 13 août 2005 à 23:31:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est qu´il y en est pas.
lluvatar
Posté le 14 août 2005 à 00:18:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca permet de doubler le chomage et de ruiner le pays
Darth_Nihilist
Posté le 14 août 2005 à 00:28:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On a demandé les points positifs, pas la réalité. "

:d) Je fustige l´immigration massive et incontrolée, pas une quelconque race. Encore une fois, du fantasme et tjs pas de trace de racisme...

White_Nihilist
Posté le 14 août 2005 à 16:19:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xbug !

• lance une cote de porc sur Momo*

Avec un peu de chance, tu reculeras jusqu´a avoir les pieds en Mediterranée...

:d) L´allusion au porc fait encore penser que je m´attaquer à sa religion, et non à sa couleur de peau... De plus, Momo est algérien. C´est pas comme si je voulais l´expulser. Tjs pas de racisme.

et j´ai passé sur les " +1" ou les " tout a fais d´accords" par rapport a certains posts racists, mais si tu en veux plus y´a pas de soucis..

:d) Mais oui, t´as raison... C´est beau la branlette intellectuelle.

Donc, pour finir, je t´ordonne de t´excuser pour tes diffamations. Si tu le fait pas, on reglera ce genre de choses devant l´admin, et, eventuellement, une demande de ban.

sam800
sam800
Niveau 10
14 août 2005 à 19:33:46

" badgirl15 Posté le 14 août 2005 à 14:38:04

et l´éducation des enfants tu y penses ? "

pour avoir vécu en cité, j´ai vu que les parents sont largement dépassé lorsque leur fils sont entrainés par les autres et ceux peu importe l´origine des familles, le mieux est carrément de ne pas y vivre.

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
14 août 2005 à 19:35:48

erf appelle le l´admin lol je sais ce que je dis :p
si tu crois me faire peur avec ca.... looooool
Surtout que niveau difflamation t´es pas mal non plus, enfin bref..

tu as dis ce que tu as dis, point barre. J´ai mis les liens pour que l´on voie le contexte dans lequel ca a été dis... et je maintiens ma position . ..

Allez pleure pas mon grand, c´est pas grave...

Darth_Nihilist
Darth_Nihilist
Niveau 4
14 août 2005 à 19:36:34

Pauvre abruti. Tu me dégoutes.

sam800
sam800
Niveau 10
14 août 2005 à 19:36:34

d´ailleurs je suis toujours en cité mais plus calme que vaux-en-velin et les minguettes où je vivais avant étant gamin. j´ai même assisté aux émeutes de vaux en 90-91

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
14 août 2005 à 19:51:15

Pauvre abruti. Tu me dégoutes.

toujours egal a toi meme . ..

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
14 août 2005 à 19:53:47

B4MBOO: la gauche incarnée dans un homme.

Darth_Nihilist
Darth_Nihilist
Niveau 4
14 août 2005 à 19:57:26

Non. Je suis las de ta mauvais foi hallucinante et de ton cynisme pourri. Tu raconte des montagnes de conneries et t´en est fier. Moi je recommande l´euthanasie pure et simple.

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
14 août 2005 à 19:58:51

B4MBOO: la gauche incarnée dans un homme.

zetes chiant avec ca looool

mon 1er post n´est pas de droite, pas de gauche...
c´est juste une constation.
z´etes butés ou quoi lol
votre obssession : l´etiquetage > <

D´ailleurs toi, armafr, tu es d´accords avec moi? ou pas? explique . .. ca serait mieux qu´un post a flood ^^

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
14 août 2005 à 20:01:06

Non. Je suis las de ta mauvais foi hallucinante et de ton cynisme pourri. Tu raconte des montagnes de conneries et t´en est fier. Moi je recommande l´euthanasie pure et simple.*

bon, ok je t´ai blessé dans ta sensibilité c´est pas grave... par contre si t´es meme pas foutu de parler sur le sujet... Tu n´es pas d´accord avec moi, c´est une chose. Mais au moins explique pourquoi... histoire de regagner ta credibiliter. pq la a part flammer sur mon compte...
Allez Darth, un effort stp, pq la c lourd

Darth_Nihilist
Darth_Nihilist
Niveau 4
14 août 2005 à 20:02:14

J´ai expliqué pourquoi. Tu m´as traité de raciste en retour...

Pas envie de " discuter" avec des trucs comme toi.

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
14 août 2005 à 20:03:29

B4MBOO, qui es-tu pour donner des lecons au utilisateurs du forum politique?

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
14 août 2005 à 20:56:15

je ne partage pas dutout les idées de bamboo je suis même la plupart du temps à l´opposé :-p mais c´est le seul qui parle sans insulte et sans agresser les autres... vous arrêtez pas de vous chamaillez pour des conneries ça devient lassant...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment