et le changement des mentalités, la VENUE de nouvelles mentalité ![]()
ce ne sont pas les travailleurs venus du maghreb après la ww2 qui ont causé problème, mais la 2ème génération appelé les " beurs" .
c ce que je clame depuis longtemps
IDEM ![]()
Bon en avant...
JP_Raffarin
Posté le 14 août 2005 à 10:28:11
En fait non... il semblerait que l´enfer c´est... toi
toujours egal a toi meme.. mais bon merci d´appuyer ce qu je dis meme si c´etait pas ton but :p
Anton_Vom_Tyrol
Posté le 14 août 2005 à 10:32:19
Faut etre franchement débile pour dire que les cités ne sont pas un probleme en France, tu crois que c´est normal que meme les policiers n´osent plus y aller ?
Qui a créer les cité dortoir? Qui a fait se replier sur elle meme une partie de la populace? Mis a part ca le plus gros pb de la france c´est les politiciens tu crois pas?
DonBarzini
Posté le 14 août 2005 à 10:40:04
la méthode bambou : créé des assos pour répondre à l´occupation islamique
comme le disait mon ami maurice ( 80 ans) " demain faudra reprendre les armes, comme en 40"
" je vois que beaucoup disent se faire traiter de sale blanc par des imigrés. Mais ces memes personnes font de memes sur le forum a l´egard de l´imigration. "
je sais que tu parles de moi alors je vais répondre je n´ai jamais rien dit de tel, je te tirerais mon chapeau le jour où tu trouverais qqch comme ca !
Occupation islamique? MDR espece de fou va... a t´ecouter bientôt il va y avoir des camp de concentration pour les blanc aussi, nan?
Sinon non ca ne t´es pas destiné personnellement, et je vois pas pouquoi tu te sens viser si tu ne le pense pas :p
une derniere chose, j´attends toujours ma reponse sur les flics anglais....
Alligiance
Posté le 14 août 2005 à 10:41:28
Encore un grand debile qui se pretent superieur aux autres
je ne traite personne de debile moi :p et la c´est toi qui te crois superieur :p fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais , c´est ca?
" D´un autre coté, ceux qui habitent dans des cités ne l´ont pas choisis. "
C´est toujours comme ca. Dans la vie on ne fait pas ce que l´on veut mais ce que l´on peut.
Donc ils font ce qu´ils peuvent alors ne les blames pas...
" y´en a qui ont peur de l´islam, pq c´est une religion violente,"
T´as deja croiser un barbu ? Ben ils font tres peur a voir.
Mefis toi des apparence :p y´a des curé qui sont pedophiles ou des peres de famille respectable en facade qui battent leur femmes
" y´en a bcp qui me font vomir sur ce forum"
C´est toi qui fais vomir avec tes penser politiquement conforme a ce que veulent entendres les politiques
erf la tu parles a blanc ^^ mais graaaaaaaaave si encore tu avait des exeple mais bon c´est creux comme le reste
" moi qui pensais que tout les hommes naissent libres et egaux... "
Ca n´as jamais etait le cas
sans dec´? Tu as pas saisis l´ironie? Et justement le fait que ca ne soit pas le cas est UN pb
" Mais vous, vous faites quoi pour que la france aillent mieux? "
Bof disons que je ne fais pas de marcher noir, ni de casse, ni bruler les voitures...
pkoi generaliser? Au fait jacques mesrine etait un arabes et vivait dans une cité? Nan.... juppé une racaille ? Non... et toi tu as rien de rien a te reprocher? Mon oeil
Don barzini parlans des « barbus »
ils ont surtout l´air tres bete moi j´appelle la de la non-intégration !
Et ce que tu dis j´appelle ca de l´intolerance, et avoir l´air bete ne veut pas forcement dire etre bete :p
EST40
De toute façon d´un point de vue purement virtuel, il est plus honteux de traiter un blanc de sale blanc sur ses propres terres par des " invités" qui jouissent de notre acceuil, que l´inverse.
Sauf que tu oublis que meme si ils ne sont pas blanc, il y a bcp de francais dans les citer, alors ilssont chez eux autan que toi, tu les denigres, ne ralent pas s´ils font pareils
DonBarzini
Posté le 14 août 2005 à 10:51:58
" et le principal malaise des cités vient de la diffusion de la drogue depuis plus de 20 ans."
y a pas que ca va [témoignages des anciens de la police]
balance les exemples un peu, pq la tu parles pour rien.. au fait les plus gros consomateurs de cocaine sont generaleent des cadres....
Alligiance
Posté le 14 août 2005 à 11:49:05
Bien moin meurtrière ? ! Et tu crois nous faire gober ca !
Je te met au defis de me prouver le contraire :p
DonBarzini
Posté le 14 août 2005 à 11:50:31
"
Vous avez idée du nombre de meurtres qu´il y avait dans les années 50 et 60 ? "
et la violence gratuite ? t´es dans la police pour dire ca? alors
et sur quoi tu te base toi? Blablablabla
jok-errr
Posté le 14 août 2005 à 11:52:42
" Kaji_Ryoji Posté le 14 août 2005 à 11:29:06
La delinquance est juste devenu plus mediatisé, elle a toujours existé et comparativement a avant elle est bien moins meurtière.
Vous avez idée du nombre de meurtres qu´il y avait dans les années 50 et 60 ? "
demande aux gens qui ont connu les années 50/60 si ils ne se sentaient pas en sécurité à l´époque ! tu prenais le métro à 23h en sifflant ca risquait rien " ! alors raconte pas de conneries stp !
c´est bcp plus mediatiser.. mais ca veut pas dire qu´il n´y en avais pas avant
DonBarzini
Posté le 14 août 2005 à 12:07:25
et le changement des mentalités, la VENUE de nouvelles mentalité
par contre la tienne me fais etrangement penser a celle du IIIe reich mais bon...
am800
Posté le 14 août 2005 à 12:11:49
ce ne sont pas les travailleurs venus du maghreb après la ww2 qui ont causé problème, mais la 2ème génération appelé les " beurs" .
Pkoi on les appeles les beurs alors qu´ils sont nés en france donc francais? On denigre autant les italiens, portugais etc..? non
ce qui pose probleme c´est le milieu dans quoi ils vivent...
de toute maniere vous aimez voir es mauvais cotés et vous fermez les yeux sur les bons cotés...
tant que ca vous reconforte dans votre etat d´esprit que l´on ne peut qualifier que de Raciste...
" La relative violence de jeunes " issus de quartiers difficiles" ( pour employer les mots du spectacle) qui pimente chaque jour le dégueulis des médias n´est ni la conséquence d´une " perte de repères", ni la résultante de " difficultés à s´intégrer", ni " inhérente au chômage de masse qui touche plus encore les habitants des cités", ni le produit " de trop de violence à la télé", encore moins le signe d´un phénomène jusque là inconnu de généralisation de la perversion du genre humain.
Cette violence ne peut être appréhendée en dehors du processus capitaliste de négation de l´individu et de la collectivité libres. Elle est l´aboutissement du processus de séparation généralisée. "
" Dès le milieu des années 70, la décomposition sociale dans les quartiers populaires est devenue, pour les Etats occidentaux, un objectif à atteindre. A présent, la situation dans nombre de pays industrialisés est acquise"
B4MBOO que je sache les cités n´etaient pas détériorées des le depart quand meme tu vas pas me faire croire sa tu nous prend pour des debile avec tes air superieur mais t´es un minable gauchiste plongé ds l´illusion d´une fraternité Black Blanc Beur mais sa c´est fini mon gars t´as pas compris?
Les cités n´ont pas été construite deterioré donc ce sont bien les habitants de ces cités qui les ont détériorés OK?
"
et sur quoi tu te base toi? Blablablabla "
j´ai des parents la
B4MBOO que je sache les cités n´etaient pas détériorées des le depart quand meme tu vas pas me faire croire sa tu nous prend pour des debile avec tes air superieur mais t´es un minable gauchiste plongé ds l´illusion d´une fraternité Black Blanc Beur mais sa c´est fini mon gars t´as pas compris?
Les cités n´ont pas été construite deterioré donc ce sont bien les habitants de ces cités qui les ont détériorés OK?
les cité ont pas mal d´année quand meme... tu crois que ca dure eternellement?
ensuite, minable gauchiste... minable, non.. gauchiste, non plus :p
plus de fraternité black, blanc, beur? c´est clair qu´avec des gars comme toi ca serait pas possible.
dans la mienne de cité j´ai des potes black, blanc, beur, jaune, qui sont potes aussi entre eux. Meme des musulmans et des juifs, c´est pas chelou ca? allez stop TF1 et sors de chez toi
DonBarzini
Posté le 14 août 2005 à 13:08:11
"
et sur quoi tu te base toi? Blablablabla "
j´ai des parents la
apprends a te forger une opinion par toi eme deja, apres on discuteras, et je repete j´attedns toujorus ma reponse sur les flics anglais :p
mais c´est si dur d´admettre que tu t´es trompé hein?
je t´ai déjà répondu abruti, le topic a été supprimé
tu t´es déjà baladé dans un commissariat?
non?
alors !
je t´ai déjà répondu abruti, le topic a été supprimé
tu t´es déjà baladé dans un commissariat?
non?
alors !
topic supprimé hein?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-366951-2-0-1-0-0.htm
page 2 . .. rien qui n´a été supprimé...
sinon oui j´ai deja été dans un commisariat... et?
qu´est ce que j´aurais du voir, que je n´ai aps vu et que toi si?
parle avec les flics...
j´ai d´autres choses plus intéressantes à faire
lol as y defile toi :p
deja que t´es pas credible la tu l´es encore moins lol
Des qu´on s´ecarte un peu de la Bien pensance communement admise avec toi, on se fait taxer de téléspectateur de Tf1. C´est toujours la meme rengaine. Et ce que tu dis la est ridicule puisque je ne crois vraiment pas que Tf1 ait eu un role specifique durant les elections de 2002. Ils ont montré la réalité c´est tout. Et meme chose pour FR2. Et puis pourquoi critiquer plus La Une que La Deux? C´est nul. Et tu me fais que les cités ont pas mal d´années OK mais y´a des immeubles qui sont tout aussi vieux peut etre meme plus et il ne sont pas aussi deterioré. Donc ton argument qui dit que c´est de la faute des politicien ne tient pas. C´est la faute des gens qui y habitent c´est tout
TF1 n´as pas eu un role specifique pendant les elections?
non non, elle a misée a mort sur l´insecurité au jt, en jouant le jeu de chirac et de lepen...
d´ailleurs quand tu regardes les info, ils parlent tous de la meme chose, bizarre non? des memes fais divers et tout lol a croire qu´ils bossent ensembles les journalistes :s
sinon c´est de leur faute? bah vi . .. on te dis " bon on vous mets la mais c´est juste provisoire"... et au fil des années ca se delabre etc... et rien ne se fait... mais c´est de leur faute... les politiciens? non c´est pas keur faute hein? c´est pas a eux de s´occuper des batiments qu´ils ont fait batir, d´ailleur ils sont plus occuper a detourner les sous des impots ^^
tiens si tu veux je t´invites a passer 1 semaine dans une cité histoire que tu vois de tes yeux...
au fait toi tu critique mes arguments, mais ou ils sont tes arguments a toi? j´en ai pas vu un seul :p
Mais mes argument je te les ai deja exposé plus haut. Enfin tu pense ske tu veut tsé...
Et tu me parle de cité historique a moi! MMMDDDRR c´est pas grave tu sais pas ou j´habite c´est normal. Je vis a Vence c´est une ville de 20000 hbts pres de nice et ya justement une " cité historique" ou vivent en majorité des maghrebins. Donc ta cité historique jla connais bien et jte dis le soir quand tu sort t´es pas tranquille. Ils sont tous par groupe de 4 a chaque coin de rue des 19H a dealer de la drogue...et quant tu sort vers minuit ou 2H la jte jure t´as de quoi flipper mon gars. Parce ce que si il commence a t´interpeller prepare toi a courir. Et je precise que j´ai deja été agréssé-verbalement- par des arabes alors que j´avais strictement rien fait. Ils font souvent sa au gens just pour s´amuser entre eux...
" sam800 Posté le 14 août 2005 à 13:03:04
" La relative violence de jeunes " issus de quartiers difficiles" ( pour employer les mots du spectacle) qui pimente chaque jour le dégueulis des médias n´est ni la conséquence d´une " perte de repères", ni la résultante de " difficultés à s´intégrer", ni " inhérente au chômage de masse qui touche plus encore les habitants des cités", ni le produit " de trop de violence à la télé", encore moins le signe d´un phénomène jusque là inconnu de généralisation de la perversion du genre humain.
Cette violence ne peut être appréhendée en dehors du processus capitaliste de négation de l´individu et de la collectivité libres. Elle est l´aboutissement du processus de séparation généralisée. "
et l´éducation des enfants tu y penses ?
ok alors arguments foireux...
moi me suis fais agressé par des skin alors que je suis blanc...
bon j´habite a marseille c´est pas tres loin... pres pour des vacances?
Ok OK mais atten moi je cautionne pas ce genre de mouvement hein les nazis, skinhead, ou les Occident ché pa koi je suis pas d´accod avec sa tsé. C´est juste que je n´aime pas cette bien pensence qui déresponsabilise totalement les delinquant beur des cités ( et tout les delinquant en general mais plus particulierement eux ) . Mais toi en tout cas c´est se que je sent dans tes message : tu cautionne les delinquant des cités on dirait que tu trouve sa normal.