Je vais aborder ici un sujet qui risque d´énerver plus d´un bien pensant, mais tant pis, je tente, car tôt ou tard il va falloir s´interroger.
De plus en plus, on nous vante les bienfaits du métissage. On incite les femmes occidentales à se mettre en ménage avec les nouveaux arrivants et si possible à embrasser leur religion de paix et de tolérance. C´est ainsi que ceux qui ont vu des films comme " vacances à la ferme" ( c´est loin d´être le seul), levé le nez et vu l´affiche publicitaire pour une marque de shampoing ou même observé la nature des couples arborant les rues ( quartiers sensibles ou non) ne pourront s´empêcher de constater que la nature des couples change. Il est bien plus fréquent de croiser un couple constitué d´une française et d´un étranger qu´un français et une française.
" Ca te pose un problème, gros raciste ? ". Ce qui est problématique, c´est aussi que dans l´autre sens, ça suscite des taulés. Un européen qui aura une liaison avec une femme non-occidentale risquera bien plus gros que l´inverse. Un petit exemple de ce qu´en pensent les étrangers vivant en France sur
http://www.soninkara.com/forum/nav.php3?page=voirsujet&postid=16423&boardid=13
Les femmes ont toujours été, malheureusement, le maillon faible d´une population, car dans le couple, c´est généralement l´homme qui domine, et qui impose ses idées. Surtout dans le cas de ces alliances.
Constatant que non seulement, les populations autochtones en Europe n´assurent plus le remplacement des générations, mais en prime, sont forcées de se métisser sous peine de passer pour des racistes et des intolérants, je vais finir par me demander si ce n´est pas une manière plus ou moins légale et acceptée joyeusement par tout le monde d´amener les européens à disparaître. Ce métissage, par exemple, est imposé aux européens, tandis que dans les pays arabes, on se débarrasse des minorités comme les Coptes ( ethnie égyptienne authentique) ou les chrétiens irakiens afin de revenir à la pureté arabo-islamique originelle.
Bref, je peux déjà imaginer quels sont les commentaires qui vont suivre mon post, mais je tiens tout de même à signaler qu´un couple constitué de deux personnes de même origine ne me pose pas problème ( un africain, une africaine), ils ne font que perpétuer leur identité légitime. Je regrette simplement que dans les esprits, les " blancs" soient forcément racistes et doivent disparaître afin de laisser la place... aujourd´hui, ça semble tellement normal...