CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les points de vue qui dérangent...

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:20:35

Je vais aborder ici un sujet qui risque d´énerver plus d´un bien pensant, mais tant pis, je tente, car tôt ou tard il va falloir s´interroger.

De plus en plus, on nous vante les bienfaits du métissage. On incite les femmes occidentales à se mettre en ménage avec les nouveaux arrivants et si possible à embrasser leur religion de paix et de tolérance. C´est ainsi que ceux qui ont vu des films comme " vacances à la ferme" ( c´est loin d´être le seul), levé le nez et vu l´affiche publicitaire pour une marque de shampoing ou même observé la nature des couples arborant les rues ( quartiers sensibles ou non) ne pourront s´empêcher de constater que la nature des couples change. Il est bien plus fréquent de croiser un couple constitué d´une française et d´un étranger qu´un français et une française.

" Ca te pose un problème, gros raciste ? ". Ce qui est problématique, c´est aussi que dans l´autre sens, ça suscite des taulés. Un européen qui aura une liaison avec une femme non-occidentale risquera bien plus gros que l´inverse. Un petit exemple de ce qu´en pensent les étrangers vivant en France sur

http://www.soninkara.com/forum/nav.php3?page=voirsujet&postid=16423&boardid=13

Les femmes ont toujours été, malheureusement, le maillon faible d´une population, car dans le couple, c´est généralement l´homme qui domine, et qui impose ses idées. Surtout dans le cas de ces alliances.

Constatant que non seulement, les populations autochtones en Europe n´assurent plus le remplacement des générations, mais en prime, sont forcées de se métisser sous peine de passer pour des racistes et des intolérants, je vais finir par me demander si ce n´est pas une manière plus ou moins légale et acceptée joyeusement par tout le monde d´amener les européens à disparaître. Ce métissage, par exemple, est imposé aux européens, tandis que dans les pays arabes, on se débarrasse des minorités comme les Coptes ( ethnie égyptienne authentique) ou les chrétiens irakiens afin de revenir à la pureté arabo-islamique originelle.

Bref, je peux déjà imaginer quels sont les commentaires qui vont suivre mon post, mais je tiens tout de même à signaler qu´un couple constitué de deux personnes de même origine ne me pose pas problème ( un africain, une africaine), ils ne font que perpétuer leur identité légitime. Je regrette simplement que dans les esprits, les " blancs" soient forcément racistes et doivent disparaître afin de laisser la place... aujourd´hui, ça semble tellement normal...

achdezo
achdezo
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:25:33

" si ce n´est pas une manière plus ou moins légale et acceptée joyeusement par tout le monde d´amener les européens à disparaître"
-> Pourquoi cries-tu au complot ?

pous7
pous7
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:28:37

On incite les femmes occidentales à se mettre en ménage avec les nouveaux arrivants et si possible à embrasser leur religion de paix et de tolérance.

-> :ouch:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:29:16

C´est quoi ce ramassi de mensonges ?

Personne n´est incité a quoi que ce soit...

mssieurBulle
mssieurBulle
Niveau 2
30 juin 2005 à 13:31:32

j´avoue que se balader aux halles si t´es 1 ptit blanc aux bras de ta coine black c´est risqué :oui: mais qui osera ici parler de racisme ? :honte:

achdezo
achdezo
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:31:39

Après relecture, toute ton argumentation est basée sur une constatation faussée.

" Il est bien plus fréquent de croiser un couple constitué d´une française et d´un étranger qu´un français et une française. "

C´est faux. Ca dépend des régions, t´as qu´à venir habiter en Vendée.

C´est normal que les populations se mélangent. Ce qui est inquiétant, c´est que l´une cherche à dominer l´autre.

Tu crains que le type Européen disparaisse ? Mais pourquoi ? Les immigrés semblent avoir plus d´enfants que nous. Si tu as suivi des cours de géo au collège, tu sais que ce sont toujours les peuples ayant le niveau de vie le plus bas qui ont le plus d´enfants.

Attends que l´équilibre se fasse, c´est tout.

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:33:48

C´est ce que je disais, métissage à sens unique, " nous prenons vos femmes mais n´approchez pas les nôtres". Tout ça étant accepté sans sourciller. Les couples de cette nature sont souvent obligés de se cacher, pour éviter passage à l´acte ou intimidations.

pous7
pous7
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:33:57

j´avoue que se balader aux halles si t´es 1 ptit blanc aux bras de ta coine black c´est risqué
->on t´a deja pris la tete pour ca avec ta copine de la reunion? ( si mes souvenir sont exact)

khor_honneur
khor_honneur
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:34:20

" ""Tu crains que le type Européen disparaisse ? Mais pourquoi ? Les immigrés semblent avoir plus d´enfants que nous. Si tu as suivi des cours de géo au collège, tu sais que ce sont toujours les peuples ayant le niveau de vie le plus bas qui ont le plus d´enfants. " ""

Cela n´a pas grand-chose à voir, les familles pauvres immigrées n´ont pas besoin de dix enfants pour aller cultiver le champs, l´auteur du Thread devait plutôt penser que le nomrbe d´enfants dépend aussi d´un climat social, d´une Religion, d´une coutume, etc.

ZionistMaster
ZionistMaster
Niveau 2
30 juin 2005 à 13:34:38

c´est pour sa qu´il faut du communautarisme comme sa on se melange pas

achdezo
achdezo
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:35:36

Guardian-Seeker> Ah d´accord, je viens de comprendre. Excuse-moi.

D´où la nécessité d´amener les immigrants à laisser leurs filles se libérer.

achdezo
achdezo
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:36:45

KHOR_honneur> Non ça n´a plus grand chose à voir, mais c´est un réflexe " naturel".

marabounta
marabounta
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:38:02

D´où la nécessité d´amener les immigrants à laisser leurs filles se libérer.

Quelle naîveté!

achdezo
achdezo
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:39:23

marabounta> Bin explique pourquoi, ton message est quasi-inutile tel quel.

marabounta
marabounta
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:42:24

Les immigrants sont attachés a leurs cultures, et préfèrent donc confier leurs filles a des gens qui garderont leurs traditions

a nous de nous concertir?

marabounta
marabounta
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:42:48

lire convertir

TNTMaster
TNTMaster
Niveau 4
30 juin 2005 à 13:43:47

comme tout bon français je me suis deja convertit :)

pous7
pous7
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:44:06

Les immigrants sont attachés a leurs cultures, et préfèrent donc confier leurs filles a des gens qui garderont leurs traditions

->il n´en trouve pas au bled?

ZionistMaster
ZionistMaster
Niveau 2
30 juin 2005 à 13:44:52

la france c´est le bled

pous7
pous7
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:45:39

suppeeerrr!
et une version argumenté t´a?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment