CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les points de vue qui dérangent...

marabounta
marabounta
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:45:51

au bled, si , mais elles n´ont pas de de strings

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:46:39

Guardian-Seeker Posté le 30 juin 2005 à 13:20:35

Je vais aborder ici un sujet qui risque d´énerver plus d´un bien pensant, mais tant pis, je tente, car tôt ou tard il va falloir s´interroger.

De plus en plus, on nous vante les bienfaits du métissage. On incite les femmes occidentales à se mettre en ménage avec les nouveaux arrivants et si possible à embrasser leur religion de paix et de tolérance.

:d) Tu inventes,je n´ai jamais rien vu de tel

C´est ainsi que ceux qui ont vu des films comme " vacances à la ferme" ( c´est loin d´être le seul), levé le nez et vu l´affiche publicitaire pour une marque de shampoing ou même observé la nature des couples arborant les rues ( quartiers sensibles ou non) ne pourront s´empêcher de constater que la nature des couples change. Il est bien plus fréquent de croiser un couple constitué d´une française et d´un étranger qu´un français et une française.

:d) :rire: Ouais c´est ça.Effectivement il y a plus de couple méissés mais ils ne sont pas majoritaires

" Ca te pose un problème, gros raciste ? " . Ce qui est problématique, c´est aussi que dans l´autre sens, ça suscite des taulés. Un européen qui aura une liaison avec une femme non-occidentale risquera bien plus gros que l´inverse.

:d) Ah bon?Et il risque quoi?On peut savoir?

Un petit exemple de ce qu´en pensent les étrangers vivant en France sur

http://www.soninkara.com/[...]id=16423&=13

Les femmes ont toujours été, malheureusement, le maillon faible d´une population, car dans le couple, c´est généralement l´homme qui domine, et qui impose ses idées. Surtout dans le cas de ces alliances.

Constatant que non seulement, les populations autochtones en Europe n´assurent plus le remplacement des générations, mais en prime, sont forcées de se métisser sous peine de passer pour des racistes et des intolérants,

:d) C´est faux,tu est en train de te monter un délire,tu te marie avec qui tu veux,personne ne viendra te traiter de raciste

je vais finir par me demander si ce n´est pas une manière plus ou moins légale et acceptée joyeusement par tout le monde d´amener les européens à disparaître.

:d) Suite logique de ton raisonnement erronné et basé sur des inventions absolument ridicules sorties d´on ne sait ou

Ce métissage, par exemple, est imposé aux européens,

:s)Il n´est pas imposé sinon il n´yaurait que des couples métissés
Ou ton cerveau dont la raison s´égare va-t-il chercher des mensonges aussi ridicules?

tandis que dans les pays arabes, on se débarrasse des minorités comme les Coptes ( ethnie égyptienne authentique) ou les chrétiens irakiens afin de revenir à la pureté arabo-islamique originelle.

:d) Parce que els autres font quelque chose on doit faire pareil? :honte:
On n´est plus en maternelle

Bref, je peux déjà imaginer quels sont les commentaires qui vont suivre mon post, mais je tiens tout de même à signaler qu´un couple constitué de deux personnes de même origine ne me pose pas problème ( un africain, une africaine), ils ne font que perpétuer leur identité légitime. Je regrette simplement que dans les esprits, les " blancs" soient forcément racistes et doivent disparaître afin de laisser la place... aujourd´hui, ça semble tellement normal...

:d) N´abuse pas sur la beuh,ça ne te réussis pas

svinkels
svinkels
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:02:34

" Les points de vue qui dérangent..."

qu´est-ce qu´on peut raconter comme connerie au nom de la lutte contre la bien pensance et contre le politiquement correct... :honte:

achdezo
achdezo
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:07:40

marabounta> Pourquoi leurs filles ne trouveraient pas de personne d´une culture différente qui accepte quand même *leur* culture ?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 juin 2005 à 14:08:00

Je vais peut-être dire une connerie, mais si on incite au métissage, y´a pas que les blancs qui disparaîtront, à terme, mais aussi les noirs, les maghrébins, les asiatiques, etc... Alors je ne vois pas très bien l´intérêt de ton topic, Guardian...

En plus, personne ne nous incite au métissage, on suggère simplement ça comme moyen de rassembler les peuples afin de faire disparaître le racisme, qui n´a pas lieu d´être dans un sens ou dans l´autre...

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:08:53

la paranoia est vraiment a un stade avancé chez certains forumeur :rire:

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:11:51

en plus jinrohmaster a raison a terme d´autre ethnie que les blancs disparaitront c´est comme ca et pis voila :content:

nurcia
nurcia
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:12:36

Sujet : Les points de vue qui dérangent...

Désolé pour moi ce n´est pas un point de vue qui dérange, c´est un point de vue inepte.

J´aurais préféré que tu parles de l´image déplorable des femmes « blanches » auprès de certaine population. La belle image de « sal*pe », de « p*te », de « gros*e chi*nne ». Image largement véhiculé par les films de boule et la publicité. J´ai bossé dans un vidéo club et savez-vous qui sont les plus gros loueur de films de boule ?

pous7
pous7
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:13:48

savez-vous qui sont les plus gros loueur de films de boule ?

->tend une oreille attentive...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:14:39

Pour el titre du topic:c´est pas un point de vue qui dérange,c´est un délire

Guardian-Seeker
Guardian-Seeker
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:15:13

Jinroh je répondrai que non, car dans leurs pays respectifs, ils sont toujours représentés.

Le monde a le droit d´être multicolore, il faudrait peut-être se dire que toutes les ethnies ont le droit de cité sur la planète ( mais pas toutes les idéologies cependant). Toutefois, l´existence des européens est de plus en plus contestée sur leur propre sol. Quelques témoignages précieux, pour ceux qui n´ont pas la flemme, à éplucher sur http://www.racismeantiblanc.bizland.com/

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:16:31

Tu te fais des films Guardian,ça se soigne tu sais

sam800
sam800
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:20:05

tu me rapelle un membre du KKK aux US qui tuait des couples mixtes dans les années 70, uniquement quand dans ce couple, c´était l´homme qui était de couleur. il c´est avéré qu´il était impuissant, et que c´était plus une frustration sexuelle que du racisme...

ZionistMaster
ZionistMaster
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:32:59

:rire2:

Fear_Factory
Fear_Factory
Niveau 4
30 juin 2005 à 14:36:24

Newjedi est en train de devenir le pire forumeur a mes yeux sur ce forum. Sa xénophilie est incroyable.

Sinon, comme d´hab, +1 au 1er message.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 juin 2005 à 14:41:14

La énophilie n´existe pas, ou très peu, c´est une invention pure et simple des xénophobes...

Fear_Factory
Fear_Factory
Niveau 4
30 juin 2005 à 14:43:21

La xénophobie n´existe pas, ou très peu, c´est une invention pure et simple des xénophiles.

:sarcastic:

sam800
sam800
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:45:20

fear factory ou comment réinventer la cour de récré en lançant des " c´est celui qui dit qui est, na!"

Fear_Factory
Fear_Factory
Niveau 4
30 juin 2005 à 14:46:18

Je tenais juste à montrer que son message était non-argumentatif.

Quand j´aurais besoin d´un lèche botte, je te sonnerais.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:47:09

Je vois pas ou il y´a une incitation a quoi que ce soit.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment