Guardian-Seeker Posté le 30 juin 2005 à 13:20:35
Je vais aborder ici un sujet qui risque d´énerver plus d´un bien pensant, mais tant pis, je tente, car tôt ou tard il va falloir s´interroger.
De plus en plus, on nous vante les bienfaits du métissage. On incite les femmes occidentales à se mettre en ménage avec les nouveaux arrivants et si possible à embrasser leur religion de paix et de tolérance.
Tu inventes,je n´ai jamais rien vu de tel
C´est ainsi que ceux qui ont vu des films comme " vacances à la ferme" ( c´est loin d´être le seul), levé le nez et vu l´affiche publicitaire pour une marque de shampoing ou même observé la nature des couples arborant les rues ( quartiers sensibles ou non) ne pourront s´empêcher de constater que la nature des couples change. Il est bien plus fréquent de croiser un couple constitué d´une française et d´un étranger qu´un français et une française.
Ouais c´est ça.Effectivement il y a plus de couple méissés mais ils ne sont pas majoritaires
" Ca te pose un problème, gros raciste ? " . Ce qui est problématique, c´est aussi que dans l´autre sens, ça suscite des taulés. Un européen qui aura une liaison avec une femme non-occidentale risquera bien plus gros que l´inverse.
Ah bon?Et il risque quoi?On peut savoir?
Un petit exemple de ce qu´en pensent les étrangers vivant en France sur
http://www.soninkara.com/[...]id=16423&=13
Les femmes ont toujours été, malheureusement, le maillon faible d´une population, car dans le couple, c´est généralement l´homme qui domine, et qui impose ses idées. Surtout dans le cas de ces alliances.
Constatant que non seulement, les populations autochtones en Europe n´assurent plus le remplacement des générations, mais en prime, sont forcées de se métisser sous peine de passer pour des racistes et des intolérants,
C´est faux,tu est en train de te monter un délire,tu te marie avec qui tu veux,personne ne viendra te traiter de raciste
je vais finir par me demander si ce n´est pas une manière plus ou moins légale et acceptée joyeusement par tout le monde d´amener les européens à disparaître.
Suite logique de ton raisonnement erronné et basé sur des inventions absolument ridicules sorties d´on ne sait ou
Ce métissage, par exemple, est imposé aux européens,
:s)Il n´est pas imposé sinon il n´yaurait que des couples métissés
Ou ton cerveau dont la raison s´égare va-t-il chercher des mensonges aussi ridicules?
tandis que dans les pays arabes, on se débarrasse des minorités comme les Coptes ( ethnie égyptienne authentique) ou les chrétiens irakiens afin de revenir à la pureté arabo-islamique originelle.
Parce que els autres font quelque chose on doit faire pareil? 
On n´est plus en maternelle
Bref, je peux déjà imaginer quels sont les commentaires qui vont suivre mon post, mais je tiens tout de même à signaler qu´un couple constitué de deux personnes de même origine ne me pose pas problème ( un africain, une africaine), ils ne font que perpétuer leur identité légitime. Je regrette simplement que dans les esprits, les " blancs" soient forcément racistes et doivent disparaître afin de laisser la place... aujourd´hui, ça semble tellement normal...
N´abuse pas sur la beuh,ça ne te réussis pas