CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les points de vue qui dérangent...

romain94
romain94
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:40:53

Oué t´as raison, nous sommes tous des moutons impassibles devant le naufrage de la race blanche :sarcastic:

Hypnos le pense, mais ses capacités étant limitées, il a du mal à l´exprimer . ..

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:41:25

:rire2: arrete de te ridiculiser...
la société est comme elle est et les medias suive, c´est pas l´inverse... et arrete de faire des généralité de milliers de cas particuliers surtout pour des chose comme les relations hommes-femmes...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:42:44

Fear_Factory Posté le 30 juin 2005 à 16:39:23
Bon, je laisse tomber, vous êtes définitivement incurables.

:d) Tu es surtout à cours d´arguments,tu ne peux plus soutenir tes théories branlantes des le départ

J´ai jamais vu des gens aussi englobés dans al masse, vous êtes completement incapables de remettre les choix de notre société en cause.

:d) Je ne vois pas de raison de supprimmer quelque chose qui n´existe que dasn ton imagination

Je suis qu´un homme, je peux pas essayer de vous ouvrir les yeux si vous ne le voulez pas.

:d) Il faudrait d´abord que tu enlèves la poutre que tu as dasn l´oeil de toutes façons

Fear_Factory
Fear_Factory
Niveau 4
30 juin 2005 à 16:44:33

Oui oui, vous avez tous raison, c´est moi le parano dans l´histoire. Vous êtes les grands maitres de la vérit" ( tm) etc etc, blablabla...

Je peux vous ouvrir la porte, mais c´est à vous de la franchir.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 juin 2005 à 16:52:25

Fear_Factory Posté le 30 juin 2005 à 16:39:23
J´ai jamais vu des gens aussi englobés dans al masse, vous êtes completement incapables de remettre les choix de notre société en cause.

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:18:27

Ce topic me rapelle un jour ou je passais en ville devant une salle de spectacle, et je vis l´horreur, un panneau: " Entrée gratuite pour les couples mixtes", alors que les couples blancs ou les personnes seules devaient payer 4.-

Bien sur que si je fais un spectacle gratos pour les blancs, SOS Racisme me plante un procès.

Merde!! Dans quel monde on vit?

Kelt_Tovig
Kelt_Tovig
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:53:39

armafr
Posté le 30 juin 2005 à 18:18:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce topic me rapelle un jour ou je passais en ville devant une salle de spectacle, et je vis l´horreur, un panneau: " Entrée gratuite pour les couples mixtes", alors que les couples blancs ou les personnes seules devaient payer 4.-

Bien sur que si je fais un spectacle gratos pour les blancs, SOS Racisme me plante un procès.

Merde!! Dans quel monde on vit?

:d) Le monde des BiSoUnOuRs. Plus sérieusement, lit les pages précedentes des gauchistes. Voila le monde dans lequel on vit.

sam800
sam800
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:27:28

pour en revenir au sujet initial, je pense que c´est plus une frustration sexuelle qu´une volonté de sauvegarde d´une culture.

je redonne cet exemple:

durant les 70´s, un membre du KKK tuait tout les couples mixtes qu´il croisait, uniquement quand l´homme était noir,lhypothèse de ces meurtres était la même que le sujet du topic, c´est à dire un moyen de sauver la race blanche.
il c´est avéré plus tard que c´était un impuissant refoulé, il était enragé à l´idée que des noirs pouvaient se faire des blanches, c´était d´ailleurs la cause principale de sa haine envers les noirs.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:31:38

C´est tellement plus simple quand sam800 nous explique !

sam800
sam800
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:34:19

aparemment depuis que je suis sur ce forum je me suis mis tous les alliés de joker sur le dos

Kelt_Tovig
Kelt_Tovig
Niveau 5
30 juin 2005 à 20:43:50

Je n´aime pas Joker.

Je serais donc dans ton camp ?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:45:12

Non Kelt_Tovig. Le précédent raisonnement de sam800 tendrait plutot à te mettre dans la catégorie des frustrés.

sam800
sam800
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:54:59

tu vas pas me faire croire que tu es contre le metissage, et surtout contre les couples où l´homme est de couleur, uniquement dans le but de sauvegarder la culture française.

svinkels
svinkels
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:03:50

tu veux dire que gardian-seeker est impuissant :question:

Kelt_Tovig
Kelt_Tovig
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:05:39

Bien sam, alors dit moi dans quel catégorie tu me met :

Je suis pour le métissage, à condition qu´il ne devienne pas à la mode et qu´il reste minoritaire en Europe.

Un mec impuissant de temps en temps ? :rire2:

svinkels
svinkels
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:13:04

mon message :question:

sam800
sam800
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:14:36

" Je suis pour le métissage, à condition qu´il ne devienne pas à la mode et qu´il reste minoritaire en Europe. "

pourquoi uniquement en europe?

ce sont les mentalités qui ont changé, les médias ce sont adapter à cette évolution car c´est vendeur, ils ne ne l´ont pas créer.

Kelt_Tovig
Kelt_Tovig
Niveau 5
30 juin 2005 à 23:02:16

Pourquoi en Europe ?

Parce que c´est la ou je vis, dugenou. :hum:

Et accessoirement, c´est la ou y´a bcp d´immigration. Donc une terre plus propice au métissage que l´Afrique par exemple, ou l´Asie.

Ca t´arrive de réfléchir ?

sam800
sam800
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:12:10

et alors il y a bien les états unis, l´afrique du sud, l´australie, l´amérique du sud . .. enfin bref

Kelt_Tovig
Kelt_Tovig
Niveau 5
30 juin 2005 à 23:50:58

Euh, rassure moi, tu sais lire ?

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation