CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony et la guerre...

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:19:25

Salut à tous! Vous avez peut etre entendu parler des petits baratins colportés chez sony depuis l´annonce de la ps2 en grandes pompes ( emotion engine, photo realisme,...http://www.mouton.tk) Mais tout cela n´est que menu fretin en comparaison avec ceci: En effet, sony traite avec l´us army pour mettre au point l´armement de prochaine génération et avec lockeed martin, qui je le rappelle, est une firme fabriquant missiles de croisière et autres joyeusetés. Donc, en un sens, acheter sony, c´est un peu les aider à faire des armes personnelles et des bombes non? Donc ca nous rend un peu complice?

Enfin, j´avais deja créé un topic +/- similaire sur le bla bla ou j´ai recu un accueil mitigé...je suis sur qu´ici la plupart sont plus engagés plus politiquement. J´attends vos reactions!
:bye:

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:20:30

en quoi est-ce grave?? tant qu´on donne pas les armes à n´importe qui..

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:22:48

Non, entre les mains des américains, les missiles de croisière vont surement etre utilisés pour faire la paix et le bien...ouvre les yeux!

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:24:00

ben tiens " oh les méchants ricains ils ont attaqué les talibans et saddam hussein, c´est grave"

eux ils ont le courage de s´attaquer aux problèmes pas comme la france

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:25:29

Merde c´est pas ou je veux en venir...une bombe à fragmentation arrose sur une superficie de + de 600 metre carrés, des innocents meurent. Et puis c´est pour le principe...une ps2, une m4!

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:28:51

Et au fait dostix, les americains font face aux problèmes qui les arrangent...saddam a des armes de destruction massive ( des skuds gonflés qui portent à 150km) et la corée du nord reprend un programme d´armement nucleaire, et la ils bougent pas le petit doigt...explique un peu?

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:32:28

mais je souhaite une intervention en corée du nord!!

j´aurais préféré aussi qu´elle ait eu lieu avant l´irak..

mais bon c´est mieux que rien..

Poluxxx
Posté le 30 mars 2005 à 22:25:29
Merde c´est pas ou je veux en venir...une bombe à fragmentation arrose sur une superficie de + de 600 metre carrés, des innocents meurent.

=> tu devrais te documenter sur les méthodes de combat modernes...
les innocents sont ( presque) épargnés..

de toute façon, on a rien sans rien.. pour libérer l´europe les alliés ont du tuer des civils mais ils n´avaient pas trop le choix

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:34:49

La c´est pas pariel, il y a eu une invasion sur toute l´europe...et si l´europe est libre, c´est pas que grace aux americains. Les russes ont fait le gros du travail, les américains ont ramassé les nazis avec une petite cuiller. Tu devrais te renseigner sur l´histoire.

Par contre je suis daccord avec toi sur le fait qu´on a rien sans rien.

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:37:30

le rôle des communistes russes : coopérent avec l´allemagne nazie jusqu´a l´opération barbarossa.. puis ensuite refont le trajet des nazis avec les mêmes méthodes, des tueries.. ils sous-équipaient leurs soldats et les envoyaint à une mort certaine

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:40:05

En effet: 12 millions du coté russe, et 6 million du coté allemand. J´ai pas dit que les russes etaient gentils. Loin de moi cette idée. Mais orce est de constater qu´ils ont ramassé les allemands.

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:40:23

Dostix, tu es profondément ch...

Tu taxes tout le monde d´antiaméricanisme, mais tu es manichéen au possible.

Quand une nation en attaque une autre pour la liberté, et qu´elle signe des contrats pour le pétrôle, je doute fortement de son intégrité.

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:41:40

Entierement daccord! Enfin quelqu´un de censé.

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:42:21

oui je suis manichéen et je le revendique!!

ensuite je n´ai pas dit que les USA étaient tout blancs, loin de là.. mais au moins ils se bougent le cul et en Afgahnistant , en allemagne au japon, ça a marché..

pour l´irak je suis plus pessimiste malheureusement

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:42:42

Et puis je crois que bush n´a rien de personnel contre ben laden ou hussein...vu que ce sont ses services secrets qui les ont entrainés :fou:

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:43:51

Poluxxx
Posté le 30 mars 2005 à 22:42:42
Et puis je crois que bush n´a rien de personnel contre ben laden ou hussein...vu que ce sont ses services secrets qui les ont entrainés

=> N´IMPORTE QUOI, ESPECE D´ANE....

bush n´est arivé que recemment au pouvoir contrairement à ces 2 fous

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:45:50

C´est l´ONU qui se charge de l´Afghanistan.

Il y a une légitimité et une coopération internationale. De plus, cette guerre a été avalisée par tous.

Le mérite est loin d´être uniquement américain.

Revendiquer son manichéisme ? D´un côté tout blanc et de l´autre tout noir ? Bof bof bof !

je te signale d´ailleurs qu´une guerre économique est en train de se dérouler avec les gentils américains, qu´ils ont racheté une société dans le sud de la France ( Gen +, je crois ) et qu´ils n´ont viré que les français !

USA ! USA !

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:46:00

Tu manques vraiment d´objectivité...j´ai dit les services secrets de bush, qui eux ne changent pas à chaque mandat...donc les services secrets amércains si tu preferes.

morphalus
morphalus
Niveau 5
30 mars 2005 à 22:46:29

Mouarf comme un de mes profs qui étaient ds une boite, et qu is´est fait virer à cause des amerloques...

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:49:22

Kanzaki
Posté le 30 mars 2005 à 22:45:50
C´est l´ONU qui se charge de l´Afghanistan.

Il y a une légitimité et une coopération internationale. De plus, cette guerre a été avalisée par tous.

=> je me rappelle des débats en france.. c´était limite qd même

Le mérite est loin d´être uniquement américain.
=> on va dire 90% américain

Revendiquer son manichéisme ? D´un côté tout blanc et de l´autre tout noir ? Bof bof bof !
=> moui pourquoi pas?? bon pour l´instant dans ma partie blance y´a personne

je te signale d´ailleurs qu´une guerre économique est en train de se dérouler avec les gentils américains, qu´ils ont racheté une société dans le sud de la France ( Gen +, je crois ) et qu´ils n´ont viré que les français !
=> oui je sais.. mais je pense que c´est l´europe qui a commencé en voulant construire l´UE CONTRE les USA et le JApon, c´est idiot qd même

USA ! USA !
=> la devise de kaji

Poluxxx
Posté le 30 mars 2005 à 22:46:00
Tu manques vraiment d´objectivité...j´ai dit les services secrets de bush, qui eux ne changent pas à chaque mandat...donc les services secrets amércains si tu preferes
=> c´est pas la même chose... :-(( chirac n´est pas responsable de mitterrand ou de De Gaulle

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:51:13

=> oui je sais.. mais je pense que c´est l´europe qui a commencé en voulant construire l´UE CONTRE les USA et le JApon, c´est idiot qd même

:d) Quelle mauvaise foi... Même quand les USA ont tort, ils ont raison. :ok:

J´ai pas le souvenir d´un pareil évènement de la part de l´Europe... je me trompe ?

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment