CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony et la guerre...

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:11:01

Poluxxx Posté le 30 mars 2005 à 22:25:29
Merde c´est pas ou je veux en venir...une bombe à fragmentation arrose sur une superficie de + de 600 metre carrés, des innocents meurent. Et puis c´est pour le principe...une ps2, une m4!
-------------
on fait pas d homellette sans casser les oeufs...

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:15:03

Kanzaki Posté le 30 mars 2005 à 22:51:13

je te signale d´ailleurs qu´une guerre économique est en train de se dérouler avec les gentils américains, qu´ils ont racheté une société dans le sud de la France ( Gen +, je crois ) et qu´ils n´ont viré que les français !
=> oui je sais.. mais je pense que c´est l´europe qui a commencé en voulant construire l´UE CONTRE les USA et le JApon, c´est idiot qd même

Quelle mauvaise foi... Même quand les USA ont tort, ils ont raison.
--------------------->ils ont l armement c est normal,alors quand on l a pas on ferait mieux de la fermé,n est-ce pas l Europe...

J´ai pas le souvenir d´un pareil évènement de la part de l´Europe... je me trompe ?
---------------->l ere Victorienne c est quoi? :sarcastic:

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:15:37

j´ai pas dit ca...mais à partir du moment ou c´est un géant de l´electronique qui y contribue, ca va plus...et la bombe à fragmentation est l´arme anti personnelle la plus dégeullasse qu´on ait pu inventer.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:18:49

Poluxxx Posté le 31 mars 2005 à 11:15:37
j´ai pas dit ca...mais à partir du moment ou c´est un géant de l´electronique qui y contribue, ca va plus...et la bombe à fragmentation est l´arme anti personnelle la plus dégeullasse qu´on ait pu inventer.
------------------
tu pensais p-e qu on faisait encore la guerre avec des lance pierres?Ou bien tu pensais qu on la toujours fait avec des fusils a eau? :question:

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:21:27

Non...tu connais les bombes à guidage? ca a un précision éffarante! Un metre +/- quand tu la laches à plusieurs km. Une bombe frag arrose de petites grenades sur 600m*600m, et si ca tombe sur une ville ca fait désordre...

pous7
pous7
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:29:20

Une bombe frag arrose de petites grenades sur 600m*600m
->y´a un probleme la,600*600=360000m²!on est loin des 600 m² dit un peu plus haut!

les bombes à guidage? ca a un précision éffarante
->certes, la guerre chirugicale c´est bien mais uniquement lorsque tu sais ou se trouve ton ennemi!

ca fait désordre
->bah ouais! une guerre est desordonné et coté classement , on a vu mieux!

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:35:01

Ouais, ben quand tu vises une ville, généralement tu sais ce que tu vises...donc, tu emploies des des armes à guidage.

pous7
pous7
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:40:17

pour ce qui est des infrastructure style electricité,communication,etc...mais pour une " guerilla",c´est generalement des poste autonome!et dis moi rien que pour le terrorisme,tu fait comment pour savoir ou ils sont?tu prefere une frappe chirugicale(les yeux fermé)ou exterminé un quartier en etant sur qu´ils etaient dedans?

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:46:12

Justement c´est la la question...jusqu´ou ira l´hypocrisie des américains? Ils disent: quis sommes nous pour décider de le vie de et de la mort d´autrui. ( dans le cas de l´euthanasie) Pendant ce temps la, ils pratiquent pépere la peine de mort et choissisent de mettre fin à la vie de centaines de civils en bombardant un quartier populaire pour etre sur d´avoir entre 5 et 10 terroristes. Piurquoi ils font pas ca chez eux, en sachant que qu´il y des terroristes planqués à N-Y et dans d´autres grandes villes?

pous7
pous7
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:47:56

peut etre que c´est leur gamin qui serait sous les bombes! et c´est justement pour l´evité ca qu´ils font comme ca!

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:48:33

Hahaa! Donc, quand c´est nos enfants, ca va pas, mais ceux des autres on s´en fout?

pous7
pous7
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:54:16

reaction humaine,si ton gosse meurt tu l´aide! mais si c´est celui de ton voisin(que tu n´apprecie pas),tu t´en fout!
logique degeu mais tellement vrai :honte:

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:55:57

Justement...c´est la le problème! je suis pas américain, mais faut reconnaitre qu´ils sont assez hypocrites...

pous7
pous7
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:58:52

ils ne sont pas les seul,la guerre d´algerie t´en apprendrais aussi sur nous(enfin nos arriere grand parent ou moins)!

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:01:39

Moi je voulais parler de leur positions catholiques vis à vis de la politique...cathos quand ca les arrange! Au moins, la france est un etat laique depuis un bon siecle.

pous7
pous7
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:03:31

que veut tu c´est un etat relativement jeune,il doivent se forgé et apprendre de leur erreur!en attendant, les autres pleurent! :malade:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:13:58

Les positions catholiques de Bush le protestant Poluxxx ?

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:35:58

Je te trouve assez ch**** et regardant au possible...ma langue a fourché, lapsus scriptum, ok?
et avant de me critiquer parce que j´ai un blog, as tu été le voir?

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:46:56

vu la situation actuel on a pu boucoup de temsp a vivre . .. donc autant s´achetez une ps2 et en profitez :ok:

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:49:31

Merci pour la pertinence de ton avis :-p

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation