CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fouille des CRS influencer de façons...

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:34:00

Etrange.

Bonsoir, je me présente, Dargon, j´habite bien malgré moi dans ce fameux 93.
Voilà que le quartier où je suis n´est pas le plus rose bonbon, une gare passerelle de drogues et autres saloperies. Moi rentrant d´heures de travail sur des feuilles... de cours. Je pense pouvoir rentrer comme le bon citoyen que je suis, respectueux de la loi.
Quelle surprise fut, quand à deux mètres de la porte de mon bâtiment juste en dehors d´une cité chaude et à la bouche du RER, une bande de 4/6 grands CRS m´arrêtent MOI, parmi une bande de gens passant. Pourquoi moi ?

1) Première faute ! !!
Je ne suis pas une personne dans la norme, ouais j´écoute du punk et du metal ( pas la bouse commerciale) et je n´hésite pas à le montrer, mes musiques évoquent souvent bien en mal les CRS et autres petites frappes à la solde du gouvernement. Donc je suis un sale con drogué, irrespectueux plein d´armes et de drogues ! !!!!

Logique, mes amis, logique. Ils me disent un bonjour bien mal pensé. Je ne réponds pas ( vous, vous répondriez à une bande de grands mecs qui vous arrêtent ? ), je sors ma carte d´identité sans blairer. Et là, ils me font remarquer que je n´ai rien dit !

2) Deuxième faute ! !!
Ils veulent me faire parler, ces gens si polis. Bien, je leur réponds : " vous m´arrêtez car j´ai ce style, je trouve ça gros."

Oh non, mais oui !

3) Troisième faute, celle de trop !
Ces messieurs n´aiment pas que l´on expose la vérité, vilain, vilain !

J´ai le droit à un " avez-vous des substances illégales ? ", évidemment, non ! Je ne suis pas de ce genre là. Puis sérieusement, je vais pas dire, " Oui, oui, j´en ai plein, tenez" Je réponds ( pertinence quand tu nous tiens) " Les préjugés, vous aimez, comme je suis ainsi, je me drogue ? Vous ne cherchez pas bien loin". La réponse suivante vient du chef des nains bleus: " Ouvrez vôtre sac monsieur ! !!", toujours aussi cassant, je lance ces quelques propos : " J´ai des feuilles, pas pour le cannabis, pour écrire, avec de dangereuses armes, des stylos. Faites gaffe, quand même, vous voulez fouillez vous même ? "

Roooh, tant de mots si pointus vont me m´envoyer direct à :

4) La fameuse quatrième faute, menant à l´humiliation.

" Monsieur, retournez vous, levez les mains contre le mur, écartez les jambes", j´étais navré d´entendre ça, humilité, fouillé au corps en public en bas de chez moi, tout le monde me regardait, j´avais la tête baissée, cela dura un moment, et à prendre un MP3 et un portable pour des armes, ils savaient le faire...
Je leur ai bien sûr pas laissé le dernier mot : " J´utilise mon droit d´expression, on me punie, je n´avais pas le bon look ? "

Ils me dirent au revoir et bonne journée, je leur ai répondu : " Bon préjugés... *après quelques pas* connards..."

Ainsi se termine l´humiliation de vivre dans un quartier pauvre et en clin à la délinquance.

Et à quelques mètres, les dealeurs ne s´inquiétaient pas, les clodos cuvaient, et un honnête citoyen, futur de la société se faisait HUMILIER !

PS : Je suis blanc et j´ai les cheveux dans le dos.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:35:43

Etranges avec un s, j´ai oublié d´accorder comme c´était le titre, au temps pour moi.

keoras
keoras
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:37:03

pas fou les crs

ils vont pas controler un groupe de 5 jeunes, trop dangereux pour eux

tandis que toi, t etait seul avec un look qui sort de l ordinaire

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:38:53

lol ! bah moi chui skateur donc look skateur, je fume un peu de temps en temps mais je me suis jamais fait controlé !

Mais je vais te dire c´est un peu bien fait pour ta gueule t´as voulu jouer au malin " ouais chuis un rebel jt´emmerde sale flic" ( meme si t´as essayé de la jouer subtile) donc tu as récolté ce que tu as semmé.

keoras
keoras
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:40:08

ouai il a raison

repond normalement

ca va te faire koi

BigWaveSurfer01
BigWaveSurfer01
Niveau 2
14 mars 2005 à 19:41:01

Pauvre chou il s´est fait controler par les méchants policiers.

AU passage sans police vous seriez tous morts les amis.

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:41:11

Délit de sale gueule... ça n´arrive pas aux quadragénaires en costard..

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:41:33

c´est clair d´un autre côté le mec fait son boulot et si tu as rien a te reprocher je vois pas pourquoi tu sombre dans la paranoïa... j´aurais fais la même qu´eux pasque le mec qui s´ennerve tout seul doit avoir un truc à se repprocher.

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:41:44

dargon => meme si c´est vrai que les flics s´attraquent rarement aux gros gibier ( jamais vu dans les cités où je me rend) tu ne peux t´en prendre qu à toi-meme.. tu te la pétes " ouai je suis un rebel" d´une façon stupide

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:43:04

ouais mais Kanzaki , reflechis un peu, le quadragénaires en costard comme tu dis ( et après c´estl e fils qui ont des prejugés hein, mais bon...) à moins de chance d´avoir de la drogue sur lui ou même des armes ou que sais-je encore qu´un jeune metalleux.

affreuxcanard
affreuxcanard
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:44:58

C´est clair qu´ils ont plus de chance de s´intéresser à un punk qui se la pète qu´à une pauvre mémé qui fait ses courses.
Je vois pas où est le problème.

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
14 mars 2005 à 19:51:01

Il est bien plus facile de s´en prendre à un metalleux isolé qu´a un groupe de " jeunes" composé de 10 à 15 individus qui ont les yeux rouges et la bave aux lèvres.

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:52:39

bah ouais mais ça me parait normal ils ne sont pas suicidaires... je toruve ça abérant que la police doivent avoir peur de certaine personne... où va la France ?

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:53:27

C´est dégueulasse!

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:59:53

si tu la raméne, c´est sûr qu´ils vont pas te lacher. un bonjour t´aurai rien couté. Tes paroles ironiques si tu as vraiment eu le cran de le faire car à mon avis, quand tu te fais arrété, t´a pas trop envie de jouer au mariole ne t´aurai pas conduit à une fouille. Tu prétend avoir été humilié, moi je dis que tu n´as qu´à t´en prendre qu´à toi

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:01:59

et le mec fais dejà un boulot pas facil du tout donc ils ont pas envie de se faire mepriser par un ptit con ( escuse moi mais bon là...)

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:03:14

C´est sur t´aurai pas du la jouer rebelle,mais eux laissent passer un tas de trucs

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:03:55

Alors, ceux qui imaginent que je vais pleurer, ce n´est pas le cas, je tenais juste à souligner l´absurdité de la situatuion, et je n´ai pas commencé les hostilités, ici.

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:05:05

Ils ont abusés on est d´accord

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:05:36

im me semble que tu as bel et bien commencé en ne répondant pas

Sous forums
  • Métiers & Orientation