CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fouille des CRS influencer de façons...

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:51:08

Dis que c´est trop long.
J´ai essayé d´écrire d´une manière pas trop pompeuse et répétitive, essaye de lire, au moins :)

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:55:03

ok j´ai lu... mais bon faut voir les circonstances aussi et moi je connais biens pas mal de policiers donc bon faut voire que c´est pas rose tt les jours pour eux et ils apprenent vite à devenir méfiants !

Perso je pense que tu es tombé sur des gros zélés, mais bon y´a pas à leur répondre ou quoi que ce soit tu obtempere surtout si tu as rien a te reprocher.

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:56:18

Mouais bon les CRS, je les mets de coté, pour ma part, j´ai été bousculé par ces CRS, ayant même le droit a un coup de matraque pour...
Refus d´optempérer, j´avais juste dit que ma carte d´identité je l´avais pas sur moi...

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:58:08

Ils avaient le sourire aux lèvres, ces CRS, mais je comprends que la police soit là. Je ne suis pas un pseudo anarchiste.

Juste elle ne fait pas les bonnes choses ( la faute à plus haut) et pas ainsi que mon quartier ira mieux.

La drogue, faut taper plus haut

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:02:26

eh ouais je dis pas le contraire mais bon souvent je suis bien content de les trouver car je n´ai aucune prétention face aux racailles de mon quartier, donc voire une patrouille ou une 306 ça soulage ^^

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:18:06

Tu sais, je fais qu´environ 1m80 pour environ 72/75 kilos, je ne pense pas pouvoir lutter contre 10 racailles. Et je suis content aussi de voir les CRS quand il s´agit de PROTEGER, mais bon. Je pense à un cota ou à mon apparence, voire les deux. Vous verrez si un jours, en bas de chez vous, vous vous faites arrêter et fouiller. Je viens ici partager mes sentiments avec une critique en second plan d´un système peu fiable. Voyez l´affaire " la goutte d´or", la police n´a même plus le droit d´agir sur des bandes organisées.

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:48:18

Et à quelques mètres, les dealeurs ne s´inquiétaient pas, les clodos cuvaient, et un honnête citoyen, futur de la société se faisait HUMILIER !

:ok: vive louis soleil :ok:

faut pas s´etoner de donner le pouvoir à la minoriter bourgeoise et regréter

Mystere
Mystere
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:55:43

Avoue que juste avant t´avais jeter la drogue...

. ..dans ton nez :-)

zules75
zules75
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:59:28

qu´est-ce que t´as contre les clodos d´ailleurs? Et puis c´est bien fait pour toi t´avais pas qu´a jouer ton malin et leur parler gentilment. Ils font dejà assez un boulot de merde pour qu´un petit con en rajoute. Tu peux leur faire des blagues mais reste respectueux. Tu donnes des papiers, tu leur dis que t´as rien, tu les laisses te fouiller, a la fin tu leur dis pour leur foutre la haine " desolé de vous avoir fait perdre leur temps" et tu te barres... Pauvre rebelle va!

Mystere
Mystere
Niveau 6
14 mars 2005 à 22:01:39

lol zules75 c´est toi l´rebelle on dirais...
son quartier est pourri par d´autre et il se fais controler sans raison...

zules75
zules75
Niveau 7
14 mars 2005 à 22:07:06

je suis un rebelle contre les rebelles... un individualiste, quoi. Certaines theories reussissent a etablir un lien entre l´individualisme et l´acquiescement de pratiquement tout

morphalus
morphalus
Niveau 5
14 mars 2005 à 22:11:23

Se faire contrôler en bas d´un immeuble je trouve ça moins humiliant que de se faire controler à la gare du nord là où + de 50 personnes passent à la minute... ( c´est ce que j´ai vécu)
Tout ça pcque ma carte imagin´r ne marchait plus j´ai passé par dessus le tourniquet et ils m´ont fouillé, mains contre le mur jambes écartées.
Tu vois tout le monde passer et t´es comme un con tu peux rien faire, j´avais bien envie de répondre des conneries à leurs questions ms j´avais pas envie de m´attarder là où tout le monde regardait.
Evidemment j´ai une bonne tête de français ( même assez palo), bien habillé ( jean, sweat, enfin le bon geek quoi lol).

Alors ton caprice de metalleux qui se la raconte...

zules75
zules75
Niveau 7
14 mars 2005 à 22:13:32

+1. On s´est tous fait controler parce qu´on a grugé... on n´en est pas mort !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:40:30

Je n´ai pas " grugé", juste je me contente de vivre dans ce coin pourri où on ne s´en prend pas à ceux qui rendent un quartier comme le mien ainsi. Mais plutôt aux gens comme ça, car il n´y a pas de danger, vous deux vous ne m´avez pas compris, et zules, tu ne peux pas comprendre, je ne cherche pas à être un rebelle, j´ai bien d´autre chose à penser

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:46:07

qui ne s´est jamais fait contrôler ou fouiller?
moi dès que je croise un flic j´y ai le droit; C´est sûr que ça marche au facièste

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:49:05

moi au controle flic je passe sans problème

au controle racaillz je me fais avoir à chaque fois

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:51:21

Ecoute... il y a du délit de sale gueule dans ce pays, il ne sert à rien de le nier...

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:52:21

ben ça me parait évident ça.. et y´a aussi du laxisme

la france est loin d´etre parfaite c´est sure

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:52:21

Et pour préciser, je suis pas vraiment du style métalleux...
Au contraire arrêtes de croire que les métalleux sont des victimes.

aketho
aketho
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:39:55

Quand on vois vos réations, on comprends pourquoi le politique c´est d´la merde...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment