CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fouille des CRS influencer de façons...

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:05:45

Ecoutez les jeunes... revenez un autre jour pour me donner des leçons de culture.

La drogue est très prisée au sein de la " Jet Set", cette même drogue qui fut introduite par la haute société...les classes sociales hautes dans notre pays. Donc, la politique anti-jeunes qui consiste à demander " est-ce que vous consommez de la drogue ? " à un petit jeune isolé tient plus de la tentative de justifier le salaire de la lâcheté que d´une réelle envie de " dédroguer" ce pays.

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:07:35

ben oui on sait bien que notre police est lâche et je suis le premier à le dire

ce n´est pas une raison pour les provoquer inutilement

Chester_BZH
Chester_BZH
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:07:57

a mon avis,il fallait se comporter tout a fait normalement pour leur montrer justement qu´ils se sont trompés sur ton compte et la après que tu soit partis il se serait dis:"merde,il avait rien d´illégal ce mec la"

il faut surtout pas balancer des petites phrases pour les provoquer sinon ils vont se braquer contre toi!!!

Ombre_du_sith
Ombre_du_sith
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:08:52

Ouais,ils ont eu tort mais fallait pas leur donner de quoi alimenter leurs soupçons

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:09:46

Si je n´ai pas répondu, c´est que j´ai été surpris d´être arrêté ainsi... Alors que comme je disais, il y a mieux à faire.
Mais bon, arrêtez un petit blanc seul et hors-norme est plus simple qu´une bande de racailles.

Après, la fouille et tout, je comprends leur réaction, comme je comprends la mienne. Je ne cherche pas à dire. Mais d´une part les préjugés en paquet et de deux l´action mesquine et pleutre m´indigne.

De plus j´étais passé devant eux à mon arrêt de bus pour aller en cours devant eux et ils m´avaient vu, trop bien vu ?

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:11:32

et justement ta présence est louche la-bas et pour eux tu n´aurais qu´une seule raison d´yaller : te ravitailler en shit

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:12:08

Dargonmaster Posté le 14 mars 2005 à 20:09:46
Si je n´ai pas répondu, c´est que j´ai été surpris d´être arrêté ainsi... Alors que comme je disais, il y a mieux à faire.

--------------

Selon ton discours, cela ressemblait plus à de la provocation que la surprise d´être arrété

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:12:18

Puis j´ai appris à ne pas fermer ma gueule à force de vivre ici... Je ne ferme pas ma gueule non plus devant les troupeaux de racailles. Je prends des risquesn mais si il faut ça pour faire changer.

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:12:54

dargon>

sais tu que la plupart des CRS ont le Bac ? tu n´a plus à faire aux brutes débiles recrutées dans le passé.

en général les CRS interviennent en renforts sur des actions ponctuelles décidées par le prefet: en clair ils exécutent des ordres.

la police en général est là pour votre protection, acceptez de bonne grace tous les controles , hélas necessaires surtout dans ton quartier.

l´arrogance, le mépris ou l´insolence avec les flics ne te rapporteront que des emmerdements, je pense que là tu es tombé sur des CRS sympas qui s´en sont tenu à leurs ordres, ils auraient trés bien pu te faire chier pour te " punir" de ton comportement peu coopératif.

réfléchis y ! :oui: la prochaine fois tu peux tombé sur de vrais connards > là tu t´en mordras vraiment les doigts.

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:13:56

vu le nombre de fois que je me suis battu contre des racailles je ne ferme pas ma gueule non plus..

mais ce n´eset pas une raison pour provoquer.. répondre aux attaques oui mais attaquer c´est vraiment stupide

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:15:33

Ce qui pouvait être provocation, était le fait de sortir ma carte sans piper un mot ( j´avais mon casque sur les oreilles et je n´avais pas tout bien calculé, pour moi j´étais déjà arrivé chez moi). Ensuite quand j´ai vu le caractère du truc, je ne pouvais pas laissé passer depuis le temps que je dis que ces choses ne vont pas. C´était l´occasion. De plus depuis les deux dernières manifs à Paris, j´ai pas mal de deception et un sentiment mauvais pour eux

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:19:41

faut pas critiquer les flics parcqu´après, t´est bien content d´aller les trouver quand t´a besoin d´eux

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:19:42

Ok, je leur dis merci et je fais un bisou pour les remercier de sentir leurs préjugés peser sur mon dos. Je pensais pas qu´ils étaient contre moi, je laissais la place d´"ennemie" aux racailles.

Dans ce genre de quartier on se sent vraiment laissé pour compte.
Je sais que les CRS ont des ordres à suivre, mais il n´y a pas marquer qu´ils doivent m´arrêter... à moins qu´il faille un certain nombre de blancs, de plus pas la première fois que je me fais contrôler. Mais à ce point, j´ai jamais eu.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:20:54

La première fois que je me suis fait agresser, je suis allé voir tout de suite les policiers, après m´être battu assez fortement. J´étais en sang et mineur, ils m´ont envoyé chier, depuis la police et sa protection, je n´y crois pas trop.

drix_01
drix_01
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:24:12

donne des détails stp parcque la c´est trop vague pour tirer des jugments sur ce qui c´ztit passé.

y avait bien des raisons pour qu´ils t´envoient chié je pense

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:32:10

Tu veux savoir quoi ?

drix_01
drix_01
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:34:02

bin pk ils t´ont refoulé les policiers

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:36:23

nan mais vous avez raison " fuck la police, c´est otus des connards qui servent à rien"

tsssk

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:42:01

Tu n´as pas lu, toi.

Je t´ai dit, mon look

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:49:46

nan mais bon à vous lire...