Bonjour, le forum étant tout nouveau, je propose quelques réformes.
Tout d´abord, je propose d´interdire les topics de propagandes pour les différents partis. les topics pro FN, pro PS, etc seront ainsi proscrits. de même, les topics, mon parti est le meilleur, ou tout autre topic incitant, directement ou non, au votes ( puisque nous sommes en prériode électorale ) .
Autre point, je trouve qu´on est sur un forum sérieux, pour parler de choses importantes... Donc, inutile de l´encombrer de " qui sont les plus cools", " super jeu" ou de " super quizz", meme s´ils ne sont pas encore apparus. a la longue, on pourrait peut-etre accepter les quizz sur la politique, mais pour le moment, mieux vaut les interdire.
Au sujet des débats, c´est clair, c´est ce qui fait vivre le forum. Mais, ne présentez jamais deux fois le meme débat, et essayez de ne pas réagir subjectivement aux remarques. chacun est libre de dire ce qu´il veut, du moment qu´il argumente et que ce qu´il dit soit concret. essayez de parler poliment.
Employez un vocabulaire adéquat. évitez un maximum les fautes d´orthographes, surtout pour des longs textes, cela generai et personne ne les lirait.
Bon, je crois que j´ai résumé le principal.
n´hésitez pas a faire vos commentaires et vos éventuels améliorations
Amicalement
focus