CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques Réformes pour le Forum.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:51:11

Zech Posté le 19 mars 2004 à 21:49:59
c´est ce que je voualis dire l´on peut proclamer son opinion mais pas juger celle des autres
La je suis parfaitement d´accord avec toi :)

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
19 mars 2004 à 21:52:22

Sebamon Posté le 19 mars 2004 à 21:47:23
Zech la manifestation est aussi un droit de s´exprimer.

>> Manifester contre le vote du peuple c´est assez moyen comme attitude, non ?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:56:07

Et soutenir un parti raciste je trouve ça encore plus moyen. Donc je pense que tous ceux qui ont manifesté ont pas de leçons à recevoir.

Zech
Zech
Niveau 23
19 mars 2004 à 21:58:30

Heu depuis quand le FN est proclame ( officiellement je dis biens) son racisme???

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:59:57

Par ta réponse tu montres bien ce qu´est le FN, un parti qui se montre officiellement consensuel mais dont personne n´est dupe.

Zech
Zech
Niveau 23
19 mars 2004 à 22:03:44

Non ce que je dis c´est que les racistes vont souvent voter pour ce partis mais la majorite des militant sont loins d´etre racistes savais tu que une partis non negligeable des militant de ce partis sont d´origine immigre????
Donc si tout le monde est dupe tout le monde croit les medias qui proclames le FN racisme.

Zech
Zech
Niveau 23
19 mars 2004 à 22:06:49

bon moi JV bonne nuit a tous et merci pour ces merveilleux et agreables debats.

Holios
Holios
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:08:47

De toute facon , a mon avis le Fn descendera dans les échelons de la politique francaise lorsque Le Pen ne sera plus a sa tete . Ca fera comme les communistes avec George Marchais , qui était un homme fort , un meneur , apres ce parti est descendu dans les profondeurs . Marine Le pen ne sera pas la " digne" encore faut il oser dire digne ^^ successeur de son pere .

Bonne nuit zech .

Holios
Holios
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:08:55

De toute facon , a mon avis le Fn descendera dans les échelons de la politique francaise lorsque Le Pen ne sera plus a sa tete . Ca fera comme les communistes avec George Marchais , qui était un homme fort , un meneur , apres ce parti est descendu dans les profondeurs . Marine Le pen ne sera pas la " digne" encore faut il oser dire digne ^^ successeur de son pere .

Holios
Holios
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:10:44

Aie le bug .

Je vais pas tarder a y aller , j´ai cours demain matin.

Zech
Zech
Niveau 23
19 mars 2004 à 22:11:12

bonnenuit a toi aussi holios

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
19 mars 2004 à 22:13:46

Moi aussi je vais y aller, j ai trop parler et lu de sujet politique pour ce soir, je fais presque une overdose là !

En tout cas bien sympa ce forum que j´ai decouvert aujourd hui meme !

Bonne nuit à toutes ( ?) et à tous

bye

Holios
Holios
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:14:48

Au revoir keebsee pour l´instant ce forum est sympa car aucun floodeur n´y est venu , mais des que ca commencera ca deviendra embetant ^^

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:37:38

Je suis d´accord avec toi holios sur le fait que le FN ne sera plus aussi fort qu´avant mais il faut se méfier de la révélation de quelqu´un... car les idées du FN restent bien implantées.

focus
focus
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:31:17

bon, alors, personne n´as d´autres remarques sur les réformes? sont-elles justifiées?

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:48:34

Non, pour ma part, je ne suis pas d´accord avec tes reformes focus. Il est tout a fait normal que des forumers puisse créer des topic Pro-FN, Pro-Communistes, etc... Celà permettrait, par exemple, à tous les gens d´un parti de se regroupper sur un topic qui les rassemble, et dans lequel ils sont tranquilles, et n´emmerdent personne. Ils peuvent y dire tout ce qu´il veulent, aprés c´est le modero qui fais le ménage si des propos trop violents ou appelant à porter atteinte à la vie humaine, apparaissent.
Parce que si on supprime des topic ou des gens d´un même parti peuvent se rergouper par parler tranquillement de leur convictions, alors aprés faudra pas s´étonner que ces mêmes personnes, alors privé de liberté, expriment leur haine sur tous les topics.

Zech
Zech
Niveau 23
20 mars 2004 à 15:07:17

oui mais c´est vrai qu´il ne faut pas 10 topics faisant la propagande du meme partis sur la page un je pense que 3 ou 4 pour chaque partis suffirait.

focus
focus
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:31:16

zech : c´est aussi ce qu´on se disaient... il faut encore en discuter...

focus
focus
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:34:19

GrindSquare :d) dans mon premier point, je parle des topics " VIVE UN PARTI", sans vraiment apporté d´autres informations.

il faudrait créer 2 ou ( ce chiffre reste a voir ) topic " discutons d´un parti " et supprimer tous les autres pour que le forum soit plus clean...

Zech
Zech
Niveau 23
20 mars 2004 à 15:35:34

oui je sais que l´on ne fait que rabacher depuis hier mais je le repete pour les gens qui ne lisent pas tout er qui postent comme Grindsquare.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation