CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques Réformes pour le Forum.

Zech
Zech
Niveau 23
19 mars 2004 à 21:26:37

lol oui les elections ca va etre regarder ce qu´il a dis ca semble extremistes ne voter pas pour lui lol

front_national
front_national
Niveau 5
19 mars 2004 à 21:28:00

oui, c´est vrai. Je propose UN MANDAT DE MODERATION d´une durée de 3 mois ! Oui ! S´il faut en créer un, je crois que c´est bien sur le forum politique lol
Au moins, si le modero est apprécié non pas pour ses opinions mais pour la qualité de sa modération, il serait renouvelé sans problème.
Allez, je me casse pour du vrai salut !

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
19 mars 2004 à 21:29:23

Moi si un jour j avais la moderation de ce forum je ne changerai pas mon pseudo ni ma carte de visite !

C´est pas parceque je suis Pro Fn que je baillonerai la bouche des gauchistes ou autres, c´est en combattants avec des arguments qu on fait taire son adverssaire pas en le censurant !

Holios
Holios
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:29:40

Pour ma part je pense que le futur modérateur ne devra pas faire connaitre ses choix politiques au forum et rester totalement neutre

Zech
Zech
Niveau 23
19 mars 2004 à 21:30:44

N´empeche ce serait bien cette histoire de mandat mais mais bon dur a realiser changer le pass tous les troi smois ca va embeter les admins.
Je suis d´accor avec toi Keebseee

Zech
Zech
Niveau 23
19 mars 2004 à 21:32:06

Moi je n´aimerais pas que le futur ne fasse pas connaitre ses choix politiques je trouve justement qu´il devrait en cela montrer l´exemple que l´on peut etre juste tout en ayant des opinions contradictoire avec d´autres.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:32:30

D´accord sur le fait qu´il n´a pas forcément à être neutre, tant qu´il réussit à rester impartial dans sa modération pas de probléme.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:34:06

Parfaitement d´accord avec vous, on appelle ça l´honnetete intellectuelle, et si le modéro d´ici ne l´es pas, personne ne le serra jamais :)

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:34:17

Le mandat et les élections seraient une mauvaise idée à mon avis car le modéro serait forcé de faire des concessions, des compromis pour le rester. Un modéro se doit de rester strict surtout dans un forum comme celui ci où la polémique est quotidienne et l´idée d´un mandat le forcerait à être trop permissif.

Zech
Zech
Niveau 23
19 mars 2004 à 21:35:29

oui tu as raison sebamon il ne faut pas qu´il soit dependant je ne me suis pas rendus compte de la betise que j´ai dis.

Holios
Holios
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:36:12

La bonne parole vient toujours du pika...

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
19 mars 2004 à 21:39:13

Le modero neutre, oui mais dans sa moderation, c´est pas parceque l on est modero qu on ne peux plus participer au forum.

Moi je dis peu un porte les idées du modero qu il soit d extreme gauche/droite ou de droite/gauche si il respect les avis et opinions de chacun sans supprimer a tort et a travers tout iras bien... :)

Holios
Holios
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:40:21

Comment tu veux qu´un modérateur extreme droite ou extreme gauche ( un vrai militant ) accepte les idées sur l´émigration , ou bien il joue le jeu de l´hypocrisie . ..

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:40:30

Mais est-ce que ce forum vas vraiment rester polémique? Je suis peut-être naïf de penser qu´une fois que le phénomène nouveau forum serra retombé, on pourras exprimer des idées sans forcement venir à ce taper dessus. Car quelque soit sont courant de pensée basique on a tout à gagner a ecouter les gens qui ne pensent pas comme nous, comprendre pourquoi? Et avoir un exposé clair des différentes alternatives possibles.Après tout n´est ce pas le but à la base de ce lieu d´échange, justement de créer des echanges :)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:43:29

Holios > nombre d´hommes et femmes d´extrême droite ou gauche accepte de débattre avec des gens aux opinions divergentes voire antagonistes, je ne vois pas pourquoi le modérateur s´il avait ce genre d´opinions ne pourrait pas tolérer des débats où des idées divergentes des siennes apparaitraient.

Zech
Zech
Niveau 23
19 mars 2004 à 21:44:28

holios un moderateur d´extreme droite militant comme tu le deis peut tout aussi bien comme une militant de l´UMP ou du PS ne pas etre d´accord avec des idees et ne pas les accepter tout en les laissant s´exprimer .
Regarde l´anti democratie qui a regne alors que le Pen est passse au deuxieme tours tous ces manifestant n´etaient pas de l´extreme gauche et ne laissait pourtant pas le droit qui est donne par la democratie a tous de s´exprimer comme il le souhaite.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:47:23

Zech la manifestation est aussi un droit de s´exprimer.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:48:43

Sebamon > > c´est vrai, mais contester des resultats d´elections démocratiques quel qu´ils soient c´est un acte anti-démocratique tu ne crois pas?

Zech
Zech
Niveau 23
19 mars 2004 à 21:49:59

c´est ce que je voualis dire l´on peut proclamer son opinion mais pas juger celle des autres .

Holios
Holios
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:50:12

Lorsque la démocratie est en danger . .. Mais c´est vrai le fait est que le Fn était au second tour et il n´y a rien a redire la dessus ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie