CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques Réformes pour le Forum.

Holios
Holios
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:52:48

De toute facon jihem choisira quelqu´un qui s´y connait , qui n´est pas détesté des forumeurs ( vaut mieux ) . Donc il n´y aura pas de mauvaises surprises .

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:54:16

bah, on peut attendre un peu, non ?

focus
focus
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:54:33

:oui:

Zech
Zech
Niveau 23
20 mars 2004 à 16:55:42

oui je crois que 2 semaine c´est pas tres longs.

Holios
Holios
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:55:56

Oui il n´y a aucune urgence de modération pour le moment . :-)

Zech
Zech
Niveau 23
20 mars 2004 à 17:10:36

parfaitement nous pourrions donc nous intterresser particulierement a une election :lol: ( a propos demain c´est le grands jour :) )

binoclos75
binoclos75
Niveau 8
20 mars 2004 à 22:50:12

Ce qui est bien c´est que comme le forum politique est pas surchargé et que c´est pas un forum on a tendance a déconner il n´est vraimment pas pollués :)

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:16:46

focus Posté le 20 mars 2004 à 15:34:19
GrindSquare dans mon premier point, je parle des topics " VIVE UN PARTI", sans vraiment apporté d´autres informations.

il faudrait créer 2 ou ( ce chiffre reste a voir ) topic " discutons d´un parti " et supprimer tous les autres pour que le forum soit plus clean...

Zech Posté le 20 mars 2004 à 15:35:34
oui je sais que l´on ne fait que rabacher depuis hier mais je le repete pour les gens qui ne lisent pas tout er qui postent comme Grindsquare.

==> Mais j´ai trés bien compris ce que vous avez dit, mais bon, de toute façon, quelques topics ont déja été supprimé, et de façon injuste selon moi. Je suis déçu.

focus
focus
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:19:23

c´est lightman qui a effacé ces topics

alors, au lieu de te plaindre, aide-nous! si quelquechose ne te plait pas, dis-le nous et offre-nous tes suggestions...

c´est ainsi que nous améliorerons le forum politique

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:23:55

Et c´est bon, je sais que c´´est Lightman qui les a éffacé, et je pense que je vous ai déja dit ce que je préconisais.

Zech
Zech
Niveau 23
21 mars 2004 à 09:51:44

Les topics supprime etait interressant les premiere pages des que le ccreateur du topics est partis ils osont devenue le regroupement d´imbecilees s´injuriant .
Donc il mertitait d´etre supprime ou du moins leurs 3 derniere pages.

Holios
Holios
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:52:58

Les topics supprimes étaient contraires a la charte , donc justifiaent cette suppressions .

Et que préconises tu grindsquare ?

focus
focus
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:27:08

Non, pour ma part, je ne suis pas d´accord avec tes reformes focus. Il est tout a fait normal que des forumers puisse créer des topic Pro-FN, Pro-Communistes, etc... Celà permettrait, par exemple, à tous les gens d´un parti de se regroupper sur un topic qui les rassemble, et dans lequel ils sont tranquilles, et n´emmerdent personne. Ils peuvent y dire tout ce qu´il veulent, aprés c´est le modero qui fais le ménage si des propos trop violents ou appelant à porter atteinte à la vie humaine, apparaissent.
Parce que si on supprime des topic ou des gens d´un même parti peuvent se rergouper par parler tranquillement de leur convictions, alors aprés faudra pas s´étonner que ces mêmes personnes, alors privé de liberté, expriment leur haine sur tous les topics.

:question:

focus
focus
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:27:42

et bien, tu critiques beaucoup, mais tu ne nous fait pas avencer d´un poil :-)

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:12:20

Ecoute, j´ai déja dis ce que je préconisais!
Alors, je propose qu´on laisse le droit de créé des topics au nom d´un parti, c´est simple. C´est injuste que des topics intitulé LCR, ou Front national, soit supprimés. On est sur un forum politique, on est pas seulement la pour créer des topics style " Et ca, vous en pensez quoi?", " Et puis çà aussi?", " Et ca, vous êtes pour ou contre", sinon, on peut faire aussi ca sur le blabla. Le forum politique doit être ouvert, garder un profond interet, reste au coeur de son role, c´est tout. Des gens doivent y avoir le droit de créer un topic propre à leur parti politique afin d´avoir un endroit ou ils peuvent en discuter tranquillement entre eux. Aprés, s´il y a des problemes, et bien le modero n´a qu´a faire son boulot, supprimer les messages en questions, et bannir les gens qui posent probleme, mais ne pas supprimer tout un topic!

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:13:40

T´as raison sur le fond, de toute façon faut essayer plusieur techniques avant de trouver la bonne.

front_national
front_national
Niveau 5
21 mars 2004 à 15:19:02

Non mais si lightman a effacé 2 topics FN, ce n´est pas parce qu´ils étaient de trop, c´est juste parce qu´il y avait beaucoup de propos à errazer, et que çà revenait au même d´effacer le topic finallement.
Maintenant, qu´on efface des topics parce qu´ils sont trop nombreux, je ne suis pas d´accord: tant que les propos sont conformes à la Charte, y a aucune raison de le supprimer.C´est au forumeur de se limiter, il faut les inciter à se limiter, mais faut pas leur interdire.
Et puis peut être que le 8ème topic sur l´UMP sera bien plus intéressant que les 7 précédents. çà vaut le coup de laisser les gens s´exprimer.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:22:15

Le problème c´est que vos deux arguments se valent en fait. Mais je ne vois pas l´interet pour quelqu´un de créer comme tu dis le huitième topic sur le l´UMP si par exemple le sixième a sept ou huit cents posts.

front_national
front_national
Niveau 5
21 mars 2004 à 15:27:15

si il a 800 posts, c´est qu´il est intéressant. Dans ce cas, ce sera peut être le topic officiel ^^

Militant_FN
Militant_FN
Niveau 3
21 mars 2004 à 15:29:16

Bon allez, direction bureau de vote :) ciao tlm !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie