Lextieu Posté le 22 décembre 2004 à 16:34:17
pasteqman666 Posté le 22 décembre 2004 à 16:29:47
cassini Posté le 22 décembre 2004 à 16:28:41
mais nous en a quand même l´afrique, le dernier endroit où c´est la France qui fait la police et pas les USA.
domage que nos gouvernements ne sont pas plus incisif à ce sujet.
---------
je ne sais plus qui a dit sa,mais les politiciens laissent les africains deperir pour pouvoir mieux reocuppé l Afrique...
c est salaud,mais si c est vrai,sa marche.
Ma mere est metis Afo-francaise ( ou koike ke ce soit vs dires en france) et elle pense pas d´meme. C les dirigeants ki son trop cons, mais la population non!
--------->sa n engage que toi,mais n empeche,bien que moi personnellement je t avoue ne pas etre un grand humaniste,je constate la meme chose:tlm s enfou de l Afrique implicitement
pasteqman666 Posté le 22 décembre 2004 à 16:31:12
kef_super_star Posté le 22 décembre 2004 à 16:29:39
Ouais enfin envier, faut pas exagérer non plus, la guerre c´est pas beau, moins y´en a et mieux ce sera.
Vive la paix.
----------
toi qui veut allé en Grande Bretagne,sache que les anglais aiment la guerre,y a qu a voir comment y se comporte en cas de guerre,pour eux c est la routine!(je critique pas,au contraire j admire leur courage)
La grande bretagne est contre la gueurre, et j´sais d´koi j´parle. On a organise d journees pyjamas ds notre bahut pour recolter d´l´argent pour les irakiens et on exige le retour d troupes ici. Fo pas confondre Tony bLiar leche-cul d´blair et peuple anglais ki a perdu sa souverainete!!!
-------------->la population d un pays est souvent contre une guerre,je parle de l armé en général!