CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Officiel : Topic des Gaullistes.

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Jon_deRiv Jon_deRiv
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 21:49:30

Le 25 mai 2017 à 02:05:30 Antipocrisie a écrit :
Bien le bonjour :hap:,
Voilà mon souci, je suis tiraillé pour ces législatives :(.
Peut-être est-ce une hérésie pour certains, mais j'hésite entre voter Alliance Royale et DLF. Pourriez-vous m'exalter les principales différences (autre que le pouvoir royal et le résultat des précédentes élections hein :hap:) et similarités entre ces deux partis?
Je soutiens DLF comme vous pouvez le voir dans ma signature :hap:, mais afficher du soutien à l'AR me semble aussi intéressant étant donné sa faible visibilité et des idées intéressantes (et bien sûr, le fait qu'un candidat se présente dans ma circonscription, un fait apparemment assez rare) :oui:.
Toutefois, je n'ai pas une idée assez précise sur les idées de l'AR qui me pousseraient à voter pour eux. J'aimerais vraiment voter pour le parti qui me plaît le plus (et éventuellement voter par défaut au second tour), et je ne voudrais pas m'en vouloir d'avoir voté pour un parti ne respectant pas au mieux mes convictions, ni pour un parti dans le seul but de l'aider à récupérer des voix.
J'apprécierais vraiment vos éclaircissements sur le sujet :bave:.
Je poste ici (j'ai fait au mieux selon ce que j'ai trouvé :oui:) et tout naturellement sur le topic qui se rapproche le plus de l'AR (par défaut le QG des royalistes). J'aimerais un avis le plus neutre possible même si je sais qu'il y aura des choses subjectives :ouo:.
Je ne suis jamais venu sur le forum Politique, j'ai lu les règles du topic épinglé mais si jamais je m'y prends mal n'hésitez pas à me le faire remarquer.

Merci beaucoup :oui:.

En tant que militant DLF et sympathisant Alliance Royal,
je te recommanderais de voter pour DLF évidemment....
Alors sérieusement : Les principal différence, premièrement c'est, déjà évidemment que l'un est Gaulliste l’autre est Royaliste, Après j'avais vu que l'alliance Royal n'est pas très précise sur le Roi (c'est vraiment du, On se regroupe et on verra après)...
Une seule chose : Regarde le programme de NDA pour les présidentielles, regarde le programme de l'AR... compare et vote pour celui qui te semble le meilleur :hap:

+ regarde déjà si tu as un candidat DLF ou AR dans ta circo :noel:

Je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen [[sticker:p/1jnh]]

Eurt__Lechieur Eurt__Lechieur
MP
Niveau 9
28 mai 2017 à 16:11:39

bonjour l'ORTF oppressif :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment