CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dictature de la Modération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 76»
Page suivanteFin
Pixelgamers Pixelgamers
MP
Niveau 6
23 mars 2014 à 23:26:10

sérieux ce forum est modéré par des coco ou quoi une vrai dictature communiste

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:29:50

Ouh Yeah.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:13:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1376831-1-0-1-0-l-islam-veut-ma-mort-mais-je-n-ai-pas.htm

Dans ces dernières réponses, neocons insinue explicitement que je serais de 1. un malade mental, de 2. un complotiste, et de 3.un "gros naïf" (en gros un con). Je DDB.

neocons neocons
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:43:26

Je ne t'ai pas qualifié de malade mental , c'est toi qui me parle de violence psychologique dont l'UE ferait preuve contre nous le corollaire en étant la dépression je t'ai conseillé d'allant en parler sur un forum adapté ,de même je n'ai pas apprécié que tu me traites de psychopathe je n'en fais pas un mini scandale car je m'en fous éperdument le train de ton mépris roule sur le rail de ton indifférence .
Complotiste ton parti repose sur des theories du complot comme quoi l'UE aurait inventé l'identité catalane, les USA continuerait à soutenir l'UE ,le FN serait soutenu par les européistes et j'en passe des perles.d'ialleurs je ne vois pas en quoi c'est une insulte.
Quand à naif tu me qualifies de cette manière dans chacun de tes post et tu as le culot de me le reprocher .
Bref messieurs les modérateurs les reproches de Jyme sur ce topic sont comme ces arguments d'ailleurs comparables à l'épée de charlemagne lourds , longs et plats ajoutons y la mauvaise foi .

neocons neocons
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:47:38

Et le fait que tu penses détenir "LA" vérité est une des caractéristiques des complotistes

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:02:48

Le message était on ne peut plus explicite, en faisant cette "invitation", tu me traitas de fou, c'était une attaque gratuite sur ma personne !

Tes accusations de complotisme sur l'UPR sont infondés et ne sont motivés que par une idéologie qui t'amène de base à nous détester. C'est de la diffamation !

Lorsque je dis que tu es naïf, c'est dans le sens premier du terme, à savoir que ton jeune âge t'amène à avoir une pensée erronée. Hors, toi, lorsque tu me qualifies de "gros naïf" puis que tu reprends mon propos sur la lecture des traités avec une exclamation grossière, ça n'a pas du tout la même connotation ! J'ai très bien compris que tu voulais me traiter de "gros con" !

Et qui a le plus de mauvaise foi entre nous deux ? Tu refuses de reconnaitre tes contradictions là où je suis capable de comprendre que tu as une opinion différente de la mienne !

Ton sophisme ne marche pas avec moi, tu peux tenter de te sauver comme tu peux avec des tournures de phrases douteuses, ça n'aura aucun effet !

ANTlCON ANTlCON
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 09:44:12

Je commence à en avoir marre de débattre avec komodor sur le forum "la liberté d'expression en France". J'ai essayé de garder mon sang-froid quand il me lançait des piques mais là il se livre à de véritables insultes.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:48:43

Lien des messages concernés svp.

ANTlCON ANTlCON
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 13:45:54

Ah oui pardon. Je m'exécute.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1373387-12-0-1-0-liberte-d-expression-en-france.htm#message_1377705

Confer la fin du message: "20 ans et tu fais deja le tapin , c'est beau .En générale les putes se font payer .Elles sont plus intelligentes que toi".

Et plus gobalement chaque réponse de komodor à l'un de mes messages:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1373387-12-0-1-0-liberte-d-expression-en-france.htm#message_1377517
"troll" et "caricature".

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1373387-11-0-1-0-liberte-d-expression-en-france.htm#message_1377313
"tu parles comme un vieux con".

Les deux derniers messages pour lesquels j'ai donné les liens je m'en fiche, c'étaient de la provoc' mais le premier constitue une attaque personnelle, de la méchanceté gratuite et toujours et encore le recours à l'insulte en lieu et place d'un argumentaire construit et réfléchi.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:11:02

C'est beaucoup trop léger. Je peux pas modérer ça mais je t'invite à DDB.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:11:47

Et bon moi je vous comprends pas, quel est l'intérêt de le répondre s'il ne fait que troller.

ANTlCON ANTlCON
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 18:15:49

Léger, léger... Il dit quand même explicitement que je me prostitue à perte et que ça fait de moi un abruti fini, pour le dire dans des mots mieux choisis.

Et puis je n'ai pas à me résigner et à m'en prendre à moi-même parceque je réponds à un troll et qu'il finit par m'insulter ouvertement. C'est lui qui doit être puni.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:01:33

Je ne suis ni éducateur, ni arbitre.

Tu peux toujours faire une DDB ou aller sur le forum réclamation pour te plaindre de lui ou de la modération trop laxiste car elle ne sanctionne pas un mec qui arrive à faire transpirer les autres car il trolle subtilement.

Fais preuve d'esprit et évite de justifier les moments de troll de ce mec en répondant.

LevVassilievski LevVassilievski
MP
Niveau 5
31 mars 2014 à 03:51:25

Topic à lock, stp, Ryu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1378162-1-0-1-0-les-blanches-avec-les-blancs.htm

Obvious troll is obvious + pseudo rose donc condamné pour putisme par le glorieux parti ferraviste :troll:

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:33:50

Un petit kick pour le faire réfléchir.

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:52:10

Pourquoi le lock de l'énième topic sur le conflit israélo-palestinien sans motif ?

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:01:50

Car énième topic sur le conflit israélo-palestinien.

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:42:42

Ok, je comprend.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:45:19

C'est là que les sous-forums vont être utiles.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment