CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dictature de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivantePage suivante
Gozmohack Gozmohack
MP
Niveau 2
26 janvier 2022 à 18:38:10

Pourquoi tu as supprimer le topic sur les tensions en Europe de l'est ?

Message édité le 26 janvier 2022 à 18:40:15 par Gozmohack
Franelope Franelope
MP
Niveau 10
15 février 2022 à 01:00:53

Car c'est devenu classified, secret défense, sur wikileaks.

backtogaming backtogaming
MP
Niveau 32
28 avril 2022 à 09:58:13

Curieux. je me fais modérer parce que je fais un lien vers une interview d'Idriss Aberkane a propos du rachat de Twitter, qui analyse les implications politiques. Par contre, ça, ça passe sans souci :
comprare la patente di guida B https://comprarelapatentediguidabc.com/

rstrophyr rstrophyr
MP
Niveau 8
26 juin 2022 à 20:57:23

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1162957079

Cet individu legitime le viol par la tenue de la victime, merci de faire le necessaire

Pseudo supprimé
Niveau 39
05 août 2022 à 13:31:20

Pourquoi supprimer mon topic sur les africains qui s'emmuraillent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
22 octobre 2022 à 15:57:22

J’aimerais porter plainte pénale contre un utilisateur pour apologie du terrorisme, pourriez-vous me diriger vers une personne compétente ?

Azathoth42 Azathoth42
MP
Niveau 2
03 février 2023 à 21:37:39

montjoie saint Denis! A bas la modocratie!

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
12 mars 2023 à 09:56:17

Topic en anglais à supprimer
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-72024519-1-0-1-0-russo-ukrainian-armistice.htm

Je soupçonne un troll rémunéré pour faire de la propagande.

Pseudo supprimé
Niveau 1
11 avril 2023 à 04:07:36

Ultime message de ma part en tant que Barbatos sur ce forum ainsi que sur jvc en général, hier soir quand je disais que je suis le véritable Barbatos et que toutes les autres personnes qui parlait en mon nom était des trolls, imposteurs et usurpateurs j'étais très sérieux cela fait presque un ans depuis les élections 2022 que je n'ai plus posté de message et je tiens à faire savoir sur le topic officiel de la modération que cela reste mon ultime message sur le Fopo, je n'ai plus rien à faire sur ce forum et sur jvc en général j'ai tourné la page je souhaite donc être bien clair sur cela le pseudo de Barbatos est définitivement mort et enterrer je ne reviendrai plus ici, je compte me remettre sérieusement à la lecture comme conseiller par Litchi et j'arriverai la suppression de ce dernier compte de ma part dans la soirée afin que dans 7 jours il soit supprimé toute autre message posté après cette date du 11 Avril pourra être considéré comme usurpateurs et frauduleux (d'ailleurs je comptais écrire ce pavé hier soir pour le 10 Avril pour commencer direct ma cure radical d'internet mais je viens de remarquer que jvc a instaurer un système de "niveau" qui me limite à 10 message maximum pour mon niveau actuel donc j'ai dû patienter un jours de plus pour écrire ce dernier message de ma part...), donc je quitte donc définitivement ce forum ainsi que jvc en général qui m'a siphonner beaucoup de temps de vie en général de façon stérile et inutile pour peu de chose au final, Barbatos est donc définitivement mort et enterrer cela reste mon dernier commentaire ici donc adieu et au revoir pour de bon. Je part pour de bon du Fopo mon aventure politique s'arrête là je retourne à la vie réelle. :dehors:

WSHjteddb WSHjteddb
MP
Niveau 27
20 novembre 2023 à 22:31:42

pouet :-)

Lorcanatrading Lorcanatrading
MP
Niveau 7
27 novembre 2023 à 15:16:33

Un compte d'un mois qui avait pas dit trop de bêtises qui était rendu à 2000 messages et 0 Switch. Et 5 messages supprimé au pif. Et la supression totalement abusive sur une histoire de cap d'Agde. Avec un argument pète du style retard de modération.

Ce forum est devenu une dictature . En gros si un modo décide vous bannir il le peut sans aucune logique. On est dans l'illégalité , les pubs c'était déjà limite.

Il faut claquer un procès pour atteinte a la liberté d'expression de ce site.

Message édité le 27 novembre 2023 à 15:17:40 par Lorcanatrading
Leseigneurdivin Leseigneurdivin
MP
Niveau 5
28 novembre 2023 à 10:36:42

Compte viré pour apologie du terrorisme pour avoir fait une blague du style j'ai une bombe ( déjà vous avez aucune certitude que je ne parlais pas d'une fille deja... ) Bon le jour où on pigera dans ce pays qu'un mec qui va faire ce genre de conneries n'ira jamais le dire ici. ( J'attends des preuves comme quoi un seul vrai membre du forum ait fait une vrai action de ce style en l'ayant annoncé sur un forum random...), on avancera.
Ce forum est fait pour la détente. Rien d'autre. Faudrait vraiment être le dernier des boulets pour allez annonce ce genre de choses ici...

Mais visiblement être modo c'est être un petit chef. Je me propose comme modérateur. Avec moi au moins les topics a la con sur le caca resteront pas.

Leseigneurdivin Leseigneurdivin
MP
Niveau 5
06 décembre 2023 à 15:27:14

Coucou c'est encore moi j'avais une question sur le terme "ferme ta gueule"
La question est la suivante. Auparavant on aurait très facilement dit que c'était une insulte et que c'était hors charte. Mais depuis aujourd'hui vu que l'expression a été utilisé par l'élite de notre nation a savoir Gérard Larcher est ce que c'est autorisé ?

La question est réelle et même avec Chat GPT
Il y a une nuance qui s'installe mais qui du coup peut désormais autoriser l'expression. Du coup est ce que concrètement on peut utiliser cette expression ?

Holij Holij
MP
Niveau 6
25 décembre 2023 à 15:22:14

Il faudrait un modérateur à ce forum

Ce forum est peuplé de gros trolls qui pourrissent les sujets sur 15 pages en l'orientant vers des thématiques qui n'ont rien à voir :malade:

Toujours les mêmes. ZeChild et Macromachin. Ca leur plaît de pourrir le forum. C'est pas possible. Dès que tu crées un sujet ça fait direct HS sur 15 pages. :malade:

On parle de Meloni, et ça parle de consommation et des thématiques bidonnes :malade:

Message édité le 25 décembre 2023 à 15:23:07 par Holij
Pseudo supprimé
Niveau 3
05 janvier 2024 à 07:02:55

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1223415099
Bouffon de pleinair a bannir qui déshumanise les palestiniens

jean_nerry jean_nerry
MP
Niveau 9
07 janvier 2024 à 21:28:18

Le 25 décembre 2023 à 15:22:14 :
Il faudrait un modérateur à ce forum

Ce forum est peuplé de gros trolls qui pourrissent les sujets sur 15 pages en l'orientant vers des thématiques qui n'ont rien à voir :malade:

Toujours les mêmes. ZeChild et Macromachin. Ca leur plaît de pourrir le forum. C'est pas possible. Dès que tu crées un sujet ça fait direct HS sur 15 pages. :malade:

On parle de Meloni, et ça parle de consommation et des thématiques bidonnes :malade:

Ou dreamonete

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment