linkin_park_
Posté le 17 avril 2012 à 00:02:41
Au final ceux qui ont le moins à proposer comme projet d'avenir c'est l'UMP et le PS. De la bonne langue de bois dans les deux cas.
Logique, ils doivent rassembler. Le PS semble proposer des changements sociaux importants, cela dit (euthanasie, mariage gay...) Ca vaut pas l'abolition de la peine de mort par exemple, cela dit.
TL88_Cronos
Posté le 17 avril 2012 à 00:02:43
ZeldalLebohang Normal, son plus gros défaut c'est d'être un aimant à arriviste.. Moi perso' il m'endort, mais il a une certaine éthique et de certaines valeurs (pas comme Sarko' qui change de discours quand bon lui semble) qui sont respectables.
Bayrou mérite le respect juste pour avoir sauvé le centre français à mon sens. Là où il basculait dangereusement à droite, il s'est élevé et a essayé de le rendre éloigné des deux grands partis. Son plus gros défaut, c'est que l'opinion publique a comme image sur lui celle des Guignols et là, il est vachement desservi.
Mais c'est clair qu'il reste sur une ligne de conduite et a des valeurs, là où un Sarkozy balance dimanche dernier : "Je suis le candidat de la vérité"