neocons
Posté le 26 septembre 2012 à 14:00:43
certes j'oubliais que soral etait pro europe helleno catholique, mais dans le debat present sur l'islam ou sur un debat portant sur l'economie ils tiendraient a peu de choses pres le même discours
Ah ok
Tu ne connais donc pas les discours de l'un et l'autre ce n'est pas la peine d'aller plus loin , moi qui écoute Soral chaque moi et qui ait ingurgité 3 tonnes de vidéo et qui je vais peut être surprendre car bien que Mariniste écoute régulièrement Melenchon et le lisant aussi je peux confirmer qu'il y a de nombreuses différences . Soral n'est pas islamophile mais défend les musulmans patriotes et n'est pas islamophobe car pour lui l'islamisation vient avant tout du fait de l'immigration et il voit le retour à la religion comme un progrès car à défaut de république ils passent du Rap à la mosquée finalement en banlieue. Melenchon est anti religieux dans la sphère public cela est mainte fois démontré et ils n'auraient pas le même discours je peux l'affirmer c'est pour cela qu'il aurait une place intéressante de même que j'aurais aimé voir les gens de riposte laïque dans un tel débat .