CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mots-Croisés

skyman87
skyman87
Niveau 8
17 avril 2012 à 00:21:21

Je voulais voter Marine et blanc au 2nd tour.. mais voir cette catin au gouvernement de mon pays est insoutenable.

Sarko 2012 :cool:

TL88_Cronos
TL88_Cronos
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:22:05

Joly n'a pas tord dans le fond, mais elle l'amène du manière si dramatique et anti-Fn, que ça en fait un sacré amalgame ! :rire:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:23:23

Non, elle est totalement hors sujet, le fn, c'est pas le Ku Klux Klan.

TL88_Cronos
TL88_Cronos
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:29:38

pierozitodu57 :d) Bien sûr, et heureusement encore. Mais l'avertissement quelle faisait n'était pas si malsain que ça. Le mec en question, se prenait pour un templier et était dans le parti d'extrême droite. Je vais pas stigmatisé, mais en tout cas ce qui concerne internet, youtube, site perso et compagnie, pseudo et autre... Les 3/4 qui sont pro-Fn arbore un avatar de templier, peuvent appeler à la croisade et appelle les arabes, les "parasites". Ils sont pas tous comme ça, mais l'avertissement ne fait pas de mal.

Après je suis tout à fait d'accord, et je condamne comme beaucoup l'amalgame fait ici.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
17 avril 2012 à 00:30:57

Cheminade est passionnant quand il parle.

TL88_Cronos
TL88_Cronos
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:31:53

C'est pas con ce qu'il dit Cheminade, mais il pourrait aussi aller jusqu'au bout de ces propos en citant Marie Curie. Car faut pas oublié qu'elle est morte à cause de substances radioactifs. :hap:

skyman87
skyman87
Niveau 8
17 avril 2012 à 00:40:11

Qu'est-ce qu'on en a foutre de l'écologie.. :sleep:

A part les bobo ça intéresse personne.. et efa joly galère à aligner 2 mots.. rentre chez toi sérieux :hum:

TL88_Cronos
TL88_Cronos
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:50:40

Poutou. :coeur:

BB26000
BB26000
Niveau 10
17 avril 2012 à 03:42:43

Quel débat lourdingue... dans l'ensemble des prestations pathétiques, seuls NDA et Cheminade ont tiré leur épingle du jeu.

Poutou fidèle à lui-même, entier mais décalé, un peu endormi. Sympathique ce mec :)

TheR0b0t
TheR0b0t
Niveau 10
17 avril 2012 à 03:52:19

skyman87
Posté le 17 avril 2012 à 00:40:11
Qu'est-ce qu'on en a foutre de l'écologie..

A part les bobo ça intéresse personne.. et efa joly galère à aligner 2 mots.. rentre chez toi sérieux

:d) Beauf Award pour toi mon loulou :coeur:

marsexplorer
marsexplorer
Niveau 7
17 avril 2012 à 12:19:27

Cheminade a été très bon; NDA aussi. c'est souvent le cas lorsque les journalistes font leur boulot de manière impartial.
j'ai remarqué la "main tendu" de NDA a Cheminade. ainsi, que les chuchotements entre Ayrault et Cheminade.
4 partis (front de gauche, Solidarité et progrès, débout la république, front national et ; 2 a gauche et 2 a droite) ont mis l'accent sur la racket de la dette publique, et la nécessité de l'obligation légale du recours a l'emprunt institué par le traité de Maastricht. c'est a dire pour la nécessité de placer l'Etat hors de porté des marché. 30-40 % de l'électorat sait connait donc le principe de l’escroquerie de la dette.
Eva joly est larguée.

marsexplorer
marsexplorer
Niveau 7
17 avril 2012 à 12:32:42

@TL88_Cronos
les conditions de travail n'était vraiment pas les mêmes que maintenant en terme de sécurité.

[Peace_Mathieu]
[Peace_Mathieu]
Niveau 44
17 avril 2012 à 15:45:27

Je n'ai pas regardé l'émission mais il paraît que Joly s'est faite remballer lamentablement par le FN, il s'est passé quoi? :)

marsexplorer
marsexplorer
Niveau 7
17 avril 2012 à 16:17:26

Eva Joly a fait allusion au attentat de norvège, comme quoi Breivik = FN

[Peace_Mathieu]
[Peace_Mathieu]
Niveau 44
17 avril 2012 à 16:29:25

T'es sérieux? :rire:

TL88_Cronos
TL88_Cronos
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:31:40

marsexplorer :d) C'était un troll ce commentaire, pour caricaturer la menace nucléaire. :hap:

Clioo
Clioo
Niveau 6
17 avril 2012 à 16:47:59

Non mais Eva Joly est une grosse blague. Elle y croit au 0 nucléaire au 21ème siècle, rembourser la dette, l'Etat vit au dessus de ses moyens, l'amalgame FN / breivik. EPIC FAIL.

Sinon Poutou, arthaud, Cheminade, NDA, ont étaient bien incisifs. Par la suite, si ça tourne mal, on refait une coalition Gaullistes/Front de gauche comme à l'après guerre et on reprend notre destin en main. Les marchés financiers ont peur de nous, de notre future réaction et ils appréhendent François Hollande d'une certaine mesure (vis a vis du domptage de la finance).

Mais Cheminade encore plus, il s'attaque directement au monde de la finance, il tape aux endroits ou ça fait mal. :ok:

Clioo
Clioo
Niveau 6
17 avril 2012 à 16:52:23

Je rappelle que Cheminade est carrément boycotter auprès du journal le monde, leur PDG a décidé de ne pas couvrir sa campagne avec des excuses complètements bidons. :rire:

ça commence à stresser à mort. :ok:

D'ailleurs certains journalistes ont carrément affirmé qu'il était "inutile" et qu'il ne dépassera pas 1%, alors qu'il a été la surprise de cette campagne et le plus intéressant. rien que pour cette raison, ça donne envie de voter pour lui. :rire2:

marsexplorer
marsexplorer
Niveau 7
17 avril 2012 à 17:28:20

pour rebondir sur ce que tu dis Clioo, j'ai l'impression que NDA tente de reconstituer (il en est peut-être conscient) cette coalition l'égard du front de gauche; on se souvient quand il s'était invité a une manif du front de gauche et que les imbéciles du NPA l’avaient insulter de fasciste. malheureusement, les réticences a une telle coalition viennent de la gauche (ce qui était déjà plus ou moins le cas lors de la résistance). d'ailleurs NDA a aussi fait des appels au front de gauche durant l’émissions.
le problème de la gauche est qu'elle est incapable de dépasser le "plus d'europe": c'est pour ça que le front de gauche n'est pas clair la dessus, a l'inverse les gaulliste sont clairs, et promeuve une alliance et coopération plus souple qu'un Etat fédéral.

Cheminade a été excellent sur le nucléaire et l’immigration.
nucléaire; tous se sont finalement plus ou moins rallier a sa position, sauf eelv, bayrou. JM Ayrault a été extrêmement attentif a ce qu'il disait.
l'immigration, position extrêmement subtil: une position de gauche portant sur l'assimilation, ET également la nécessité du développement africain, proche de celle de JM le Pen

[Peace_Mathieu]
[Peace_Mathieu]
Niveau 44
17 avril 2012 à 17:54:25

Plus ça va, mieux j'aime NDA. :)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation