Bonjours à tous,
Comme vous vous en êtes peut être aperçu, le forum de Quake 4 devient de plus en plus polué par des messages tout à fait inutiles.
De plus, il y asouvent des gens qui comparent le jeu avec FEAR sur ce forum, ils devraient plutôt aller sur le forum FPS non?
Nous sommes sur le forum Q4 donc on s´en fiche un peu de FEAR. De même des sujets tout à fait inintéréssants apparaissent tous les jours. Par exemple, les gens donnent leur avis personnel sur le jeu, et donc, forcèment, ils créent un sujet....Ce qui a pour conséquence de relayer en seconde page des sujets bien plus intéréssants tels que "Client inconnu" qui est un problème fréquent ou encore "The All-Seeing Eye [ASE]".
IL FAUT QUE CELA SE TERMINE !
Il FAUT FAIRE LE MENAGE SUR CE FORUM ET LE RENDRE PLUS PRESENTABLE ET INTERESSANT !
C´est pourquoi je vous demande si vous voudriez bien que je sois le modérateur de ce forum. Ainsi avec votre aide, je pourrez rendre ce forum plus attractif et plus agréable pour tous. De plus en plus de gens vont venir au fur et à mesure que le jeu va se vendre, il faut donc partir tout de suite sur des bases saines.
Pour me vendre, je peux dire que j´ai joué 3 ans et demi à Quake 3 et que j´adore ce jeu, je fais de nombreuses LAN et je m´interesse de très près a toutes les news qui concerne la série Quake. Je compte donc continuer sur la même lignée avec le quatrième opus. Je sais être juste et objectif, c´est pourquoi je n´effacerai pas des sujets à tout bout de champs, mais juste ceux qui me semble "polluant".
Voilà.
Amicalement.