CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération de ce forum

mothman02
mothman02
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:54:12

tiens je vote pour le ART R-AGE, il a l air bien pour etre modo...Faudrait que j´en parle au + haut :p

d accord avec ces idees concernant ce forum...Ca merite de faire un peu le menage...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:55:28

Pourquoi vous dites qu´il a l´air bien pour être modo ? C´est pas la popularité qui compte...

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:07:52

je vote pour r-age, parce que c´est un bon gamer et qu´il s´exprime bien

r-age
r-age
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:53:59

J´attends encore quelques avis et ensuite je vais envoyer un mail au webmaster.

cylon
cylon
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:13:52

ok je vote pour rage ,mais au fait c´est juste pour le forum quake 4?

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
30 octobre 2005 à 00:26:38

Salut!

+1 pour r-age :-)

bladekiller2
bladekiller2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 00:45:01

"Pour me vendre, je peux dire que j´ai joué 3 ans et demi à Quake 3 et que j´adore ce jeu, je fais de nombreuses LAN et je m´interesse de très près a toutes les news qui concerne la série Quake. Je compte donc continuer sur la même lignée avec le quatrième opus. Je sais être juste et objectif, c´est pourquoi je n´effacerai pas des sujets à tout bout de champs, mais juste ceux qui me semble "polluant". "

Ca ne dit en aucun cas que tu désire aider les nouveaux venu, mais au contraire les empecher de demander des choses conrètes comme des bugs et autre...Non pas que je vote contre toi, je voit bien que tu veut aider mais dans ce que tu as dit rien n´en disais autant ^^ Bonne chance ;)

koukaracha
koukaracha
Niveau 3
30 octobre 2005 à 00:50:46

+1 :)
C´est vrai que c´est le bazar sur ce forum, et tu a l´air d´avoir le temps de t´en occuper (tu post souvent)

r-age
r-age
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:28:07

"Ca ne dit en aucun cas que tu désire aider les nouveaux venu, mais au contraire les empecher de demander des choses conrètes comme des bugs et autre...Non pas que je vote contre toi, je voit bien que tu veut aider mais dans ce que tu as dit rien n´en disais autant ^^ Bonne chance ;) "

Je voulais dire que je joue depuis 3 ans et demi dans le sens que je connais pas mal de choses sur Quake (les commandes consoles, les cfg, les différentes techniques par exemple..).
Ne perdons pas de vu que le principal intérêt du modérateur est de travailler pour laisser le forum agréable et non pour connaître toutes les réponses :)

KouKaracHa, en effet pendant les vacances, j´ai beaucoups de temps, mais quand le lycée va reprendre, je posterai moins, forcèment, mais je serai là quand même.

r-age
r-age
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:36:09

Dernière chose:

"Ca ne dit en aucun cas que tu désire aider les nouveaux venu, mais au contraire les empecher de demander des choses conrètes comme des bugs et autre"

Ne t´inquiète pas, je suis pas le genre "Moi le roxor du monde qui bousille tout, je n´aide pas les petits newbees.." :-p

r-age
r-age
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:24:58

Mail envoyé, je ne sais pas si j´ai envoyé à la bonne personne mais je pense :)

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:49:03

Ainsi que ça a été précisé sur ce topic, la seule bonne démarche est de passer par le sugg.

Pas d´autre. Il faut poster le lien de ce forum sur le topic de demande de modérateur sur le forum sugg, en demandant un modo, et surtout en ne demandant pas à l´être, ce qui par contre est la meilleure façon de ne pas l´être.

Ensuite, si les admins du site en éprouvent le besoin, ils ouvriront les élections appropriées sur ce forum, avant de faire un choix, dont un des éléments sera effectivement les résulstats du vote. Mais pas le seul élément.

Telle est la démarche.

r-age
r-age
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:51:59

Je vous remercie, je vais aller poster.
Ceux ci dit, j´ai essayé en envoyant un mail car BlackDragon90 est devenu Modérateur du forum Quake3 sans aucun vote mais simplement en envoyant un mail.

r-age
r-age
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:02:21

Voilà,
J´ai posté sur le forum "suggestions":

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5471-0-1-0-1-0-0.htm

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
31 octobre 2005 à 12:04:11

c´ est un peu tard mais je signale quand meme que je vote pour toi parceque ca fait plaisir de voir un bon gamer qui n´ a pas le boulard et qui pense aux autres...

r-age
r-age
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:11:40

Merci. :)

Vous avez vu l´accueil que l´on fait au gens sur le forum suggestions ? Il est même pas modérateur en plus, ça donne envie de rester sur jeuxvideo.com.....

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5471-0-1-0-1-0-0.htm

r-age
r-age
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:12:32
r-age
r-age
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:17:08

Oué, merci quand même..
Mais quand j´ai lu ton message, j´ai cru sentir une pointe d´agression.
Peut être me suis je tromper, si c´est le cas, désolé.

r-age
r-age
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:20:16

Bon les gens, pas de modérateur pour l´instant:

"pour quake4 la communauté est assez faible et il n´y a pas uen activité débordante non plus^^ mais ca va surement se développer avec l´approche de la sortie de la xbox 360 donc si tu vois que ca devient vraiment incontrolable repasse mettre un ptit mess ici mais pour l´instant pas de quoi s´affoler^^"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-981-0-1-0-0.htm

Weeder
Weeder
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:24:31

non à part que mon opinion compte sur le fait que le forum soit ds la liste ou pas et comme les modos qui s´occupent de la liste avec moi seront surement du même avis on en revient au même point :-)

mais je l´ai dit attendez d´avoir d ´autres avis^^