R-age
"Déjà premièrement, apprends à ne pas lire entre les lignes. Je n´ai jamais dis que ça me déranger que FEAR soit comparé à Quake4."
Ah bon ?
Regarde le sujet de ce post écrit par toi :
=> "De plus, il y asouvent des gens qui comparent le jeu avec FEAR sur ce forum,
ils devraient plutôt aller sur le forum FPS non?
Nous sommes sur le forum Q4 donc on s´en fiche un peu de FEAR"
"Deuxièmement, j´ai dis que Quake 4 = multi, je me suis peut être mal exprimé mais ici on est sur le forum de Q4 et non de Q1, 2 ou 3. Les gens qui achètent Quake4 pour le solo n´ont pas tout compris à ce jeu, mais bon, c´est leur choix."
D´accord qu´on ne soit pas sur le forum d´un autre quake, cependant beaucoup de gens ici, ont achetés quake 4 pour le solo aussi, et tu les dénigres => "n´ont pas tout compris à ce jeu".
C´est pas super pour toi ce genre de jugement, relis les posts tu verras qu´y a beaucoup de gens qui jouent au solo ...
Je te cite pourtant =>
"Pour me vendre, je peux dire que j´ai joué 3 ans et demi à Quake 3 et que j´adore ce jeu, je fais de nombreuses LAN et je m´interesse de très près a toutes les news qui concerne la série Quake".
Tu est un joueur de quake 3, j´avais donc raison sur ce point, mais tu dis t´interresser à la série quake, et bien il me semble que c´est pas vraiment ton cas, puisque quake 4 a un bon côté solo (ce que doom 3 n´a pas) et tu passes à côté, et comme je te disais quake pour l´instant c´était deux jeux solo (avec trés peu de multi) et un jeu multi, maintenant le quake 4 est un jeu solo et multi, il faut surtout pas oublier ca, et ne pas parler que du multi ici !
Tu dis également :
"Merci de ne pas me juger sans me connaître ^^"
puis,
"En parlant de connaissance, je ne t´ai jamais vu sur ce forum, je doute donc que tu puisses juger mon comportement. "
Tu est modérateur, tu n´est pas arrivé tout de suite sur le forum de quake 4, "je te retourne la sympathie, je t´ai pas vu au moment ou j´ai posté mes messages", et tu n´as pas pris le temps de lire les "gros" posts ?
Alors va faire un tour ici, et regarde mes commentaires :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5471-8579673-1-0-126-0-0.htm
Premier commentaire Posté le 24 octobre 2005 à 11:17:41 fin de la premiere page
Deuxieme commentaire Posté le 25 octobre 2005 à 10:03:31 quatriéme page
Troisiéme et quatriéme commentaire toujours 4éme page plus bas
Tu remarqueras que je ne pollue pas le forum, que je réponds dans un sujet et je ne m´éparpille pas, et que je prends le temps d´argumenter mes réponses. Je n´ai pas que caà faire non plus de squatter le forum de jv.com, et j´écris pas 1 message par minute comme la plupart ici. Donc ne me prends pas pour un nouveau venu qui cherche à provoquer, je me permets juste de te dire que sur ce que j´en ai lu ici, et sur d´autres messages sur le forum, je ne pense pas que ta modération soit à 100 % neutre.
Après je demande qu´a voir le contraire, mais de je me repete, mon avis personnel sur ta modération, c´est que je la refuserais "pour l´instant". Même si mon avis n´a aucune force sur la décision finale...