CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération de ce forum

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
31 octobre 2005 à 14:19:24

R-age

"Déjà premièrement, apprends à ne pas lire entre les lignes. Je n´ai jamais dis que ça me déranger que FEAR soit comparé à Quake4."

Ah bon ?

Regarde le sujet de ce post écrit par toi :

=> "De plus, il y asouvent des gens qui comparent le jeu avec FEAR sur ce forum,
ils devraient plutôt aller sur le forum FPS non?
Nous sommes sur le forum Q4 donc on s´en fiche un peu de FEAR"

"Deuxièmement, j´ai dis que Quake 4 = multi, je me suis peut être mal exprimé mais ici on est sur le forum de Q4 et non de Q1, 2 ou 3. Les gens qui achètent Quake4 pour le solo n´ont pas tout compris à ce jeu, mais bon, c´est leur choix."

D´accord qu´on ne soit pas sur le forum d´un autre quake, cependant beaucoup de gens ici, ont achetés quake 4 pour le solo aussi, et tu les dénigres => "n´ont pas tout compris à ce jeu".
C´est pas super pour toi ce genre de jugement, relis les posts tu verras qu´y a beaucoup de gens qui jouent au solo ...

Je te cite pourtant =>

"Pour me vendre, je peux dire que j´ai joué 3 ans et demi à Quake 3 et que j´adore ce jeu, je fais de nombreuses LAN et je m´interesse de très près a toutes les news qui concerne la série Quake".

Tu est un joueur de quake 3, j´avais donc raison sur ce point, mais tu dis t´interresser à la série quake, et bien il me semble que c´est pas vraiment ton cas, puisque quake 4 a un bon côté solo (ce que doom 3 n´a pas) et tu passes à côté, et comme je te disais quake pour l´instant c´était deux jeux solo (avec trés peu de multi) et un jeu multi, maintenant le quake 4 est un jeu solo et multi, il faut surtout pas oublier ca, et ne pas parler que du multi ici !

Tu dis également :
"Merci de ne pas me juger sans me connaître ^^"

puis,

"En parlant de connaissance, je ne t´ai jamais vu sur ce forum, je doute donc que tu puisses juger mon comportement. "

Tu est modérateur, tu n´est pas arrivé tout de suite sur le forum de quake 4, "je te retourne la sympathie, je t´ai pas vu au moment ou j´ai posté mes messages", et tu n´as pas pris le temps de lire les "gros" posts ?

Alors va faire un tour ici, et regarde mes commentaires :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5471-8579673-1-0-126-0-0.htm

Premier commentaire Posté le 24 octobre 2005 à 11:17:41 fin de la premiere page

Deuxieme commentaire Posté le 25 octobre 2005 à 10:03:31 quatriéme page

Troisiéme et quatriéme commentaire toujours 4éme page plus bas

Tu remarqueras que je ne pollue pas le forum, que je réponds dans un sujet et je ne m´éparpille pas, et que je prends le temps d´argumenter mes réponses. Je n´ai pas que caà faire non plus de squatter le forum de jv.com, et j´écris pas 1 message par minute comme la plupart ici. Donc ne me prends pas pour un nouveau venu qui cherche à provoquer, je me permets juste de te dire que sur ce que j´en ai lu ici, et sur d´autres messages sur le forum, je ne pense pas que ta modération soit à 100 % neutre.

Après je demande qu´a voir le contraire, mais de je me repete, mon avis personnel sur ta modération, c´est que je la refuserais "pour l´instant". Même si mon avis n´a aucune force sur la décision finale...

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:07:20

Tu noteras, r-age, que je n´ai émis aucun avis défavorable à votre idée (je cite : LES modos ne sont pas d´accord).

Me concernant, je t´ai juste suggéré de poster ta demande sur le topic de demande de modéro, d´élections, quoi. J´ai lu que tu t´es fait rembarrer. Désolé, j´aurai du être explicite.

Ca ne change rien au fond, tu es maintenant au courant du mode d´emploi.

r-age
r-age
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:28:21

"Regarde le sujet de ce post écrit par toi :

=> "De plus, il y asouvent des gens qui comparent le jeu avec FEAR sur ce forum,
ils devraient plutôt aller sur le forum FPS non?
Nous sommes sur le forum Q4 donc on s´en fiche un peu de FEAR" "

Là c´est vrai quand j´ai écris ça, j´étais un peu enervé, mais bon ce que j´ai dis n´est pas tout à fait faux, si on veut comparer FEAR à Quake4, c´est sur le forum FPS je trouve, pas ici..

"Tu est un joueur de quake 3, j´avais donc raison sur ce point, mais tu dis t´interresser à la série quake, et bien il me semble que c´est pas vraiment ton cas, puisque quake 4 a un bon côté solo (ce que doom 3 n´a pas) et tu passes à côté, et comme je te disais quake pour l´instant c´était deux jeux solo (avec trés peu de multi) et un jeu multi, maintenant le quake 4 est un jeu solo et multi, il faut surtout pas oublier ca, et ne pas parler que du multi ici ! "

On a pas la même vision de Quake je pense, c´est pour ça que nos avis divergent. Pour information je suis fan de la série Quake depuis le second opus. Pour toi Quake est un jeu solo, pour moi c´est le multijoueurs. Pour te prouver que je n´ai pas joué qu´au trois, j´ai joué aussi 2 ans à Q2 avec c@stro des aAa (ancien top fr de q2 en seulement 1 an), il habite dans la même ville que moi et tient une salle de jeu en réseaux. Mais encore une fois, c´était le multi auquel je jouais.

"Tu remarqueras que je ne pollue pas le forum, que je réponds dans un sujet et je ne m´éparpille pas, et que je prends le temps d´argumenter mes réponses. Je n´ai pas que caà faire non plus de squatter le forum de jv.com, et j´écris pas 1 message par minute comme la plupart ici."

+1 tout à fais d´accord

"je ne pense pas que ta modération soit à 100 % neutre. "

Là, pas d´accord du tout. J´aime bien aider les nouveaux qui se mettent à Quake et pour cela, nous avons besoin d´un forum "propre". C´est seulement pour ça que j´aimerai bien être modérateur, mais si je ne l´étais pas, ça ne me dérangerai pas plus que ça car je vois d´autres personnes tout à fait bien pour ce poste tel que "gordon". Et entre nous, je n´ai rien à gagner à être modérateur sur le forum de jeuxvideo.com . Je veux juste aider.

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:30:28

Ya trop a lire !! !!

cacatoomou
cacatoomou
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:45:20

xtremo33 Posté le 31 octobre 2005 à 18:30:28

Ya trop a lire !! !!

LOL !

Perso, tant qu´y a un modo, c´est bon, m´en fous qui c´est.

colibridu01
colibridu01
Niveau 1
31 octobre 2005 à 22:17:13

+1 pour r-age
je vote pour

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:29:41

si tu cherches des posts pertinent ces pas ici que tu vas en trouver.

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
01 novembre 2005 à 00:44:07

R-age

Tes réponses sont rassurantes.

Reste que si tu veux être bon modérateur, tu devra laisser le choix aux personnes ici de faire des comparatifs...

Du moment que l´on compare, un jeu à quake 4, je pense que le comparatif a tout a fait sa place sur le forum, sauf si c´est pas argumenté... D´ailleurs y´avait pas que fear comparé, mais aussi doom 3 / quake 4, et riddick / quake 4 pour le moment.

Je ne vois pas quake comme un jeu SOLO.
Je vois plutot la saga quake comme de bons jeux solos avec un côté multi innovant (je repeterai jamais assez, le mode multi coopératif de quake 2, c´était de la balle). Et quake 3 arena, même s´il est excellent, à décu énormement de joueurs qui n´avaient joué qu´au solo des deux quake .

Je me recite :

"quake 4 a un bon côté solo (ce que doom 3 n´a pas) et tu passes à côté, et comme je te disais quake pour l´instant c´était deux jeux solo (avec trés peu de multi) et un jeu multi, maintenant le quake 4 est un jeu solo et multi, il faut surtout pas oublier ca, et ne pas parler que du multi ici !"

Comme je l´ai dit, quake n´est PAS QUE du multi, quake 4 nous prouve qu´il a bon côté solo, même si sa pérennité sera sur son multi, on est d´accord.
Je voulais donc juste préciser que même si ca durera pas indéfiniment, il sera dommage de gacher le solo, en ne parlant que du multi sur ce forum ( j´espere voir des mods solo pour quake 4 ... par exemple)

r-age
r-age
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:44:38

Je pense que tu as raison sur le point qu´il faut connaître le jeu solo, c´est pourquoi aujourd´hui je compte bien le finir pour être "au top" de Quake4 :)

"Du moment que l´on compare, un jeu à quake 4, je pense que le comparatif a tout a fait sa place sur le forum, sauf si c´est pas argumenté... D´ailleurs y´avait pas que fear comparé, mais aussi doom 3 / quake 4, et riddick / quake 4 pour le moment. "

Justement, il y a plusieurs messages qui comparent Q4 à FEAR et qui ne sont pas argumentés. Maintenant je ne trouve toujours pas qu´on puisse comparer ces 2 jeux, c´est pas le même moteurs, pas le même genre enfin bon, chacun voit midi à sa porte.

Sur ceux, je pars joué en SOLO à Q4 =)

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:44:37

trop colérique :nonnon:

dsl :-)
de toute facon le besoin de modéro est pour l´instant franchement pas tres élevé...

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:50:13

r-age est un gentil quakeur de quake 3 :) il merite d´etre modo :) il est patient, gentil, serviable :coeur: lol

r-age
r-age
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:53:04

:coeur:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:57:08

Et disponible en + ! Regardez il est toujours sur le forum ! ^^

R-Age Modo ! :coeur:

r-age
r-age
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:05:07

Ca va lol :/
Là c´est les vacs c´est normal que je sois dispo ^^

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:30:36

Et modeste en + :coeur: lol

louis9
louis9
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:01:56

personnellement j´ai pas trop l´impression de voir du flood pour l´instant... Et puis moi, question modo, ca peut etre n´importe qui, joueur de la première heure ou première heure de vol sur Quake, tant qu´il sait juger un topic inutile et le supprimer ca me va :)

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
02 novembre 2005 à 10:12:31

"Je pense que tu as raison sur le point qu´il faut connaître le jeu solo, c´est pourquoi aujourd´hui je compte bien le finir pour être "au top" de Quake4"

La tu me fais enfin plaisir, le jeu solo en vaut la chandelle !! !

"Justement, il y a plusieurs messages qui comparent Q4 à FEAR et qui ne sont pas argumentés. Maintenant je ne trouve toujours pas qu´on puisse comparer ces 2 jeux, c´est pas le même moteurs, pas le même genre enfin bon, chacun voit midi à sa porte."

C´est pas toi qui disait d´aller sur le forum "FPS" pour aller comparer ces deux jeux ??

Et la tu nous dis, que c´est pas le même "genre" ?? ??

Ps: je cherche pas à te faire chi**, juste à voir ton niveau de cohérence ^^ et pour l´instant je suis comblé :p

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:07:54

+1 pour r-age =]

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
03 novembre 2005 à 14:08:28

Salut r-age ..

si tu as le temps & le goût être moderos
oui tu me semble un très bon candidat !
+1

bonne chance à toi .

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:59:10

perso je trouve pas qu´il y ait trop de bordel sur le forum. Mais il vaut prévenir que guerrir.

Alors r-age tu as mon vote :ok: