R-age, je suis plutôt contre de te prendre pour modérateur...
Quand je vois certaines de tes reflexions comme quoi, par exemple, quake = multiplayer, et qu´après tu te plains que d´autres gens font des comparos avec F.E.AR. ...
De un, ca prouve que t´est pas un fana de quake, MAIS un fana de quake 3, et c´est loin d´être representatif d´un vrai fan de la id software touch´. Je l´avais déja précisé ailleurs, mais Quake 3 est le seul jeu uniquement multijoueur, les 2 premiers épisodes de la série étaient d´excellents jeux solo, avec un + dans le multi.
C´est comme si tu dénigrais half life 1 , et que t´encourageais counter strike, sachant que counter strike à été crée grace au succés du solo de HL1 (le jeu se serait vendu a 10 exemplaires, croit moi que cs n´aurait jamais vu le jour, et ceux qui ont achetés HL c´était pas pour le multi ...)
Un modérateur doit nettoyer les postes inutiles, remplis d´insultes, ou hors sujets.
Mais lorsqu´on compare deux jeux et que l´un des jeux et le sujet du forum, je vois pas en quoi le message devrait être modéré, sinon on appelle plus ca de la liberté d´expression ...
Donc vu ces petits problèmes, je pense pas que la modération soit ton fort, je pense plutôt que tu ferais surtout valoir ton point de vue aux autres, et qu´au final ca serait le forum de r-age et non de quake 4 ...