CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération de ce forum

r-age
r-age
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:26:44

Pouët :rire2:

Weeder
Weeder
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:27:08

sauf ce que tu n´as pas compris c´est que les admins ne s´occupent pas de la liste et ne prennent l´initiative que pour des nominations directes sur des forums à risques :-)

r-age
r-age
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:30:38

Bon les gamineries c´est fini oui! :)
Ce forum a besoin d´un modérateur tout de suite pour faire le ménage avant l´arrivée des "gros" joueurs.

100% des gens du forum sont d´accord. C´est pas difficile de mettre une personne sérieuse de ce forum comme modérateur. Ce qui est fait n´est plus à faire.

mothman02
mothman02
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:38:18

Es tu le moderateur de ce forum R-age?
Comme tu es le seul representant pour le moment , il serait bon que tu le deviennes, pas mal de gens sont d accord pour que tu sois le modo. Bon courage pour la suite.

serode
serode
Niveau 6
31 octobre 2005 à 12:39:28

Moi je pense que se serai bien que tu soit modo de ce forum r-age...

Funniest
Funniest
Niveau 5
31 octobre 2005 à 12:41:42

moi aussi je pense que ca serait cool, tu te dévoue pas mal pour le forum.

r-age
r-age
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:43:38

Apparemment les autres modérateurs ne sont pas d´accord avec vous...
Pour eux le forum n´est pas assez "pollué" pour avoir besoin d´un modo.

Bref, vous avez compris les techniques de jeuxvideo.com: mettre un modérateur une fois que le forum est quasiment foutu.
Ce serait surement plus judicieux de mettre un modérateur avant d´avoir de gros problèmes pour justement, les éviter ces problèmes...

Bon moi je crois qu´au second trimestre, je vais attendre d´avoir 7 de moyenne pour me mettre à bosser (même si c´est trop tard hein...), plutôt que bosser tout de suite pour avoir 15 de moyenne :oui:

Merci jeuxvideo.com

r-age
r-age
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:46:05
mothman02
mothman02
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:12:20

Je sais qu il existe un topic avec r-age mais je prends celui la pour laisser un message perso pour rage, tu as vu la demo en avi d un gars qui fait de super sauts sur Q4? tu dois sans doute le connaitre...
tu peux le telecharger sur quakefile

http://quake4.filefront.ct.com/file/PJ_Gliding_Q4;49645

le fichier s appelle "PJ Gliding Q4".

r-age
r-age
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:14:58

Oué je l´ai vu, c´est un défraggeur, il surement un skill d´huitre mais il se déplace bien, ça c´est clair, maintenant, ou est l´intêret, je me le demande :x

mothman02
mothman02
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:29:17

Pour te repondre si tu t´ adresses a moi dans cette question, c´est simplement de l info que je te transmettais au quel cas tu n aurais pas vu cette demo a toi ensuite d apprecier ou non, aucune arriere pensee sois en rassure...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:29:47

r-age, c´est marrant, t´as eu droit à la même réponse que moi il y a quelque temps (avant la sortie ^^)...

r-age
r-age
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:38:20

"Pour te repondre si tu t´ adresses a moi dans cette question, c´est simplement de l info que je te transmettais au quel cas tu n aurais pas vu cette demo a toi ensuite d apprecier ou non, aucune arriere pensee sois en rassure..."

Je comprends pas? Je ne parlais pas de toi, je posais la question "A quoi ça sert de savoir faire des tricks, je me le demande"

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
31 octobre 2005 à 13:52:34

R-age, je suis plutôt contre de te prendre pour modérateur...

Quand je vois certaines de tes reflexions comme quoi, par exemple, quake = multiplayer, et qu´après tu te plains que d´autres gens font des comparos avec F.E.AR. ...

De un, ca prouve que t´est pas un fana de quake, MAIS un fana de quake 3, et c´est loin d´être representatif d´un vrai fan de la id software touch´. Je l´avais déja précisé ailleurs, mais Quake 3 est le seul jeu uniquement multijoueur, les 2 premiers épisodes de la série étaient d´excellents jeux solo, avec un + dans le multi.

C´est comme si tu dénigrais half life 1 , et que t´encourageais counter strike, sachant que counter strike à été crée grace au succés du solo de HL1 (le jeu se serait vendu a 10 exemplaires, croit moi que cs n´aurait jamais vu le jour, et ceux qui ont achetés HL c´était pas pour le multi ...)

Un modérateur doit nettoyer les postes inutiles, remplis d´insultes, ou hors sujets.

Mais lorsqu´on compare deux jeux et que l´un des jeux et le sujet du forum, je vois pas en quoi le message devrait être modéré, sinon on appelle plus ca de la liberté d´expression ...

Donc vu ces petits problèmes, je pense pas que la modération soit ton fort, je pense plutôt que tu ferais surtout valoir ton point de vue aux autres, et qu´au final ca serait le forum de r-age et non de quake 4 ...

mothman02
mothman02
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:55:18

recemment tu as fait une demo d´un trick que j ai moi meme telecharge et que j ai apprecie, je crois qu´il est sympas que de bons joueurs comme toi ou comme celui qui a poste sa demo sur quakefile (et je l´en remercie) nous (newbies) montrent comment mieux jouer sur quake4 en skill ou en saut, c´est + sympas ne trouves tu pas? Et c´est pour cette raison considerable que nous acceptons que tu sois bientot si possible le modo de ce forum. :)

r-age
r-age
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:00:37

Déjà premièrement, apprends à ne pas lire entre les lignes. Je n´ai jamais dis que ça me déranger que FEAR soit comparé à Quake4. Ce qui me dérangait, c´est que les gens créaient à chaque fois un sujet pour les comparer alors qu´il y en avaient déjà plusieurs...il suffisait que la personne donne son avis sur un sujet déjà creer et non sur un nouveau..

Deuxièmement, j´ai dis que Quake 4 = multi, je me suis peut être mal exprimé mais ici on est sur le forum de Q4 et non de Q1, 2 ou 3. Les gens qui achètent Quake4 pour le solo n´ont pas tout compris à ce jeu, mais bon, c´est leur choix.

Le forum ne deviendrait jamais "The r-age forum" mais resterait bien "Forum Quake4" parceque je n´impose pas mon choix mais je le discute. Merci de ne pas me juger sans me connaître ^^

En parlant de connaissance, je ne t´ai jamais vu sur ce forum, je doute donc que tu puisses juger mon comportement.

r-age
r-age
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:03:09

Mothman2, les divers sauts sont très importants à Quake, ça c´est une réalité. Les straffes, les cirles et même les ramps jumps dans certaines situations sont très pratiques.

Je ne critiquais pas du tout la personne qui a fait cette vidéo, mais poser la question (pour entamer une discussion), "A quoi sert il de savoir faire tous ces tricks?"

mothman02
mothman02
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:09:57

RE rage!

Helas je ne peux repondre a ta question finale...Je ne suis pas assez ancien dans le quake multi pour le dire, ni je joue en LAN pour le savoir...Mais en partie tu y as repondu dans certaines situations cela doit etre necessaire d´en connaitre et puis c´est a mon avis bien fun de jouer differemment des autres joueurs qui debutent ou qui jouent de maniere tranquille...

r-age
r-age
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:12:24

Xtremo33 pourra te renseigner sur le mod défrag! C´est le numéro 3 français sur une map défrag (o3j-velocity). Il a ça dans le sang et pourra te l´enseigner (au boulot Ged :-p ).
Je pense que le mod "Defrag Q4" (si il sort) sera fait pour toi mothman :)

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:14:42

merci :content:
L´Hyperblaster donne bien à quake 4 mais on perd pas mal de vie, le rocket jump est pareil que dans quake3, y a un petit strafe, un bon grenade jump, des bon rampjump ... a mon avis y aura defrag pour quake 4