PSGenForce223 Posté le 10 novembre 2002 à 18:27:40
"g l´impression ke tu te prend pas pour de la meerde toi.
Je me permet de te rappeler ke c toi connaard ki a ouvert ta grande gueeule de meerde sur l´autre forum alors ke je vanter les "MARSEILLE MARSEILLE, ON T ENCUULE"
Alors je peux te dire la meme
Je disais pas ca pour toi, alors maintenant si tu donnes ton avis et ke tu veux pas ke les autres le critique, ta rien a foutrre sur un forum
pas la paine de me répondre ke moi non plus j´y ais rien a foutrre, c trop simple la.
Alors si tu veux faire ton nerveux avec moi, t sur paris non?
On se donne un rencar, et on s´explique toi et moi.
Je suis pas sur ce forum pour me faire chié a chque fois a écrire des réponses de 3 pages pour un petit encullé comme toi. "
Pauvre pine, je t´avais fait une reflexion, tu l´as mal pris, tant pis pour toi!
Je me considère pas supérieur a toi, je dis juste que t´est un pauvre connard* qui a décidé a en faire qu´as sa tête!
Je me suis excusé plusieurs fois, t´en as rien a foutre, tu continues a me pousser!
On sent bien ta mentalité de tocard! C´est à cause des petites puttes de ton genre que paris est devenu ce qu´il est au point de vue réputation.
Brule le maillot de paris, jette ton écharpe, tu ne mérite pas de porter quoi que ce soit porté des 3 lettres P.S.G...