CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum parisien!!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
10 novembre 2002 à 18:27:40

g l´impression ke tu te prend pas pour de la meerde toi.
Je me permet de te rappeler ke c toi connaard ki a ouvert ta grande gueeule de meerde sur l´autre forum alors ke je vanter les "MARSEILLE MARSEILLE, ON T ENCUULE"

Alors je peux te dire la meme
Je disais pas ca pour toi, alors maintenant si tu donnes ton avis et ke tu veux pas ke les autres le critique, ta rien a foutrre sur un forum
pas la paine de me répondre ke moi non plus j´y ais rien a foutrre, c trop simple la.
Alors si tu veux faire ton nerveux avec moi, t sur paris non?
On se donne un rencar, et on s´explique toi et moi.

Je suis pas sur ce forum pour me faire chié a chque fois a écrire des réponses de 3 pages pour un petit encullé comme toi.

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
10 novembre 2002 à 19:00:02

PSGnforce t´es bien un mec de boulogne qui fait tout le monde.pour un supporter dire que son equipe a jouer comme des merdes c´est debile

Drixou
Drixou
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:44:01

ils font chier sochaux, ils ont jouer a 8 derriere et 2 devant, kel bande de relou... sinon Cardetti et a.luiz n´ont pas fais un tres bon match je trouve, et pochet a deconné de tenter son coup du sombrero chelou sur le coup franc qui amene le but. sinon jai bien aimé talal avec c degagement tjrs aussi specaculaire, et il a fait qques bonnes transversales

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
10 novembre 2002 à 22:41:59

Mon pauvre psgenforce,tu es ridicule.T´as vraiment un poireau a la place du cerveau!c´est quoi cette mentalité de merde????tu pense qu´a taper sur la gueule des gens que t´aime pas,ton reve est de te fighter avec des suppôrters marseillais!!non mais attend la,t´as que ca a faire dans ta vie?ta seule motivation c´est de proner la violence et la haine?et ben putain toi il faudrait tout remettre a zéro et remmettre a leur place les quelques neurones de ton cerveau

Ps:ca sert a rien de me donner rendez vous pour se fritter étant donner que j´ai pas que ca a faire et que j´habite a l´opposé de paris,ok???

Batho
Batho
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:48:41

PSGenForce223 Posté le 10 novembre 2002 à 18:27:40
"g l´impression ke tu te prend pas pour de la meerde toi.
Je me permet de te rappeler ke c toi connaard ki a ouvert ta grande gueeule de meerde sur l´autre forum alors ke je vanter les "MARSEILLE MARSEILLE, ON T ENCUULE"

Alors je peux te dire la meme
Je disais pas ca pour toi, alors maintenant si tu donnes ton avis et ke tu veux pas ke les autres le critique, ta rien a foutrre sur un forum
pas la paine de me répondre ke moi non plus j´y ais rien a foutrre, c trop simple la.
Alors si tu veux faire ton nerveux avec moi, t sur paris non?
On se donne un rencar, et on s´explique toi et moi.

Je suis pas sur ce forum pour me faire chié a chque fois a écrire des réponses de 3 pages pour un petit encullé comme toi. "

Pauvre pine, je t´avais fait une reflexion, tu l´as mal pris, tant pis pour toi!
Je me considère pas supérieur a toi, je dis juste que t´est un pauvre connard* qui a décidé a en faire qu´as sa tête!
Je me suis excusé plusieurs fois, t´en as rien a foutre, tu continues a me pousser!
On sent bien ta mentalité de tocard! C´est à cause des petites puttes de ton genre que paris est devenu ce qu´il est au point de vue réputation.
Brule le maillot de paris, jette ton écharpe, tu ne mérite pas de porter quoi que ce soit porté des 3 lettres P.S.G...

Benachour
Benachour
Niveau 5
11 novembre 2002 à 09:07:18

Putain, j´ai fait un match de FOU! Ne vous inquiétez pas, si on augmente un peu beaucoup mon salaire, je resterais a Paris!

Batho
Batho
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:35:42

loooooooool!
C´est clair que benachour a été hyper-bon, il doit être titulaire, il l´a prouvé...

asm2
asm2
Niveau 9
11 novembre 2002 à 12:06:28

lol

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
11 novembre 2002 à 14:06:25

parce ke toi tu crois ke tu mérite de porter koi ke ce soit de paris?
En suçannt la bitte de marseille?

Si ts les supporters comme moi (et je peu te dire ke par rapport a certains, je suis tres modéré) laisse tomber paris, ca fait 8000 milles spectateurs en moins au parc a chaque match.

En plus t parano, je m´acharne pas sur toi, j´en ai rien a fouttre, mais tu di , a chaque fois kon fé une contre perfomance, ke l´ékipe adverse a bien joué, admet ke ca peut etre faux non?

Moi g vu ce put1 de match et sochaux N´A pas bien joué.
Le semaine derniere j´avoue par contre ke sedan s´en ait pas mal sorti.

Alors calme toi un peu, tu dois etre vachement stressé parce ke la ya vraiment pas de koi s´énervé

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
11 novembre 2002 à 14:12:50

Seven-86 Posté le 10 novembre 2002 à 22:41:59
Mon pauvre psgenforce,tu es ridicule.T´as vraiment un poireau a la place du cerveau!c´est quoi cette mentalité de merde????tu pense qu´a taper sur la gueule des gens que t´aime pas,ton reve est de te fighter avec des suppôrters marseillais!!non mais attend la,t´as que ca a faire dans ta vie?ta seule motivation c´est de proner la violence et la haine?et ben putain toi il faudrait tout remettre a zéro et remmettre a leur place les quelques neurones de ton cerveau

Ps:ca sert a rien de me donner rendez vous pour se fritter étant donner que j´ai pas que ca a faire et que j´habite a l´opposé de paris,ok???

Tiens j´avé pas vu le petit coucou de seven!
Je voudrais te demander un seul truc:
POURKOI TU T´INCRUSTE DS L´HISTOITRE?
SI JE TE DEPLAIS, TU ME PARLE PAS, C TOUT.
Moi deouis ke je suis sur ce forum je supporte pas tes petites réflexions de meerdes, ton petit air autain de mes couillles, bah c simple, je te parle pas.

Tu me dis ke mon reve c de me "fighter", pour te cité, mais c pas moi ki vient chauffer l´autre ds une embrouille (ki n´en est pas vraiment une) ki me regarde pas du tout.

Batho
Batho
Niveau 10
11 novembre 2002 à 15:02:34

PSGenForce223 Posté le 11 novembre 2002 à 1Alors

"calme toi un peu, tu dois etre vachement stressé parce ke la ya vraiment pas de koi s´énervé"

"Tiens j´avé pas vu le petit coucou de seven!
Je voudrais te demander un seul truc:
POURKOI TU T´INCRUSTE DS L´HISTOITRE?
SI JE TE DEPLAIS, TU ME PARLE PAS, C TOUT.
Moi deouis ke je suis sur ce forum je supporte pas tes petites réflexions de meerdes, ton petit air autain de mes couillles, bah c simple, je te parle pas.

Tu me dis ke mon reve c de me "fighter", pour te cité, mais c pas moi ki vient chauffer l´autre ds une embrouille (ki n´en est pas vraiment une) ki me regarde pas du tout."

Et c´est moi qui m´énerves?lol!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
11 novembre 2002 à 15:39:35

ba oui clairement, c kan meme toi ki a commencé a m´1sulté parce ke j´avé dir ke sochaux avé mal joué non?

Batho
Batho
Niveau 10
11 novembre 2002 à 16:06:05

? ????????????????????????????

Attends, j´récapitule: J´dis que sochaux a bien joué, et LA, tu viens m´emmerder!
c´est toi qui t´enerves tout seul!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
11 novembre 2002 à 16:38:35

non ce ke je veu dire c ke oui effectivement tu as dis ke sochaux avé bien joué mais ensuite moi j´ai di sans méchanceté ke g t pas daccor avec toi et tu m´as insulté.

Ca c pas passé comme ca franchement?

Batho
Batho
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:03:59

relis ton message sur le topic de fcsm, et on verra si ça s´est passé comme ça...

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:07:38

Le RETOUR DU ROI RONALDINHO_PSG

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:09:24

Il faudrait faire un forum parisien II!! sur le forum Pro Evolution Soccer 2
Qu´en dîtes vous???

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:13:35

Batho t´a quelle age?????????
PARIS EST MAGIQUE
demain coupe UEFA PSG-National Bucarest (2-0)

AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZ
PPPPPPPPPPAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRIIIIIIISSSSSSSS!!!

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:55:37

PARIS EST MAGIQUE
OM = Otarie Maladroite
OM = Ordure Ménagére
OM = Ojectif Maintien
OM = On Merde

Quelle est la différence entre un marseillais, une cravate et une ceinture?

La ceinture serre la taille, la cravate sert le cou et le marseillais sert à rien!

Marseille : droit en L2
Marseille : Fiers d´être des enculés

Quelle est la différence entre un marseillais et un extra-terrestre?

On en a tous entendu parlé mais on en a jamais vu!

PARIS POUR TOUJOURS
FIERS DE NOS COULEURS

20h30 jeudi : PSG - National Bucarest (2-0)

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:57:02

Quelle est la différence entre un marseillais intelligent et un extra-terrestre?

On en a tous entendu parlé mais on en a jamais vu!

c´est la vraie blague!
PARIS EST MAGIQUE

La vidéo du moment