CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum parisien!!

Batho
Batho
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:25:43

PSGenForce223 Posté le 20 novembre 2002 à 16:33:05
"Put1 batho j´avoue t vraiment hyper fort pour esquiver un sujet!
Je te propose kon se voit en one one et toi tu te fous de ma gueule, c pas mal ca passe plutot bien. "

Ah t´étais sérieux? Je croyais que tu nous faisait un tour de bozzo!
Nan, mais tu crois que j´en ai quelque chose a foutre de tes conneries?
Rien a branler!
Là, tu vois, j´viens me connecter, eh en arrivant sur le forum, j´vois qu´y a un nouveau post!
J´trouve ça cool, j´me dis que ce GROS BOUFFON de psgenforce n´as pas compris la leçon et va encore se tourner en ridicule!
Et j´ai vu juste!
Et là, devant mon écran, j´étais mort de rire!

Mais passons aux choses sérieuses:"
Sinon pour le message sur le forum pes2 genre tt le monde trouve ke a luiz a bien joué sauf moi, g kune seule chose a te dire:
OUI je l´ai trouvé bon ce soir la mais ce joueur a la com tu c ce kil est venu faire apres son but?
Il a brandit l´embleme sur son maillot vers nous!

Mais il est qui^pour faire ca? paris c sa ville? son club de tjs? ses racines? NON
Meme ke ce fils de puute a porté le maillot de l´om et kil a embrassé ce put1 de maillot, alors moi ca me suffit pour vouloir kil dégage"

Voilà, l´apothèose, le bouquet final!
Je pensais pas que tu pouvais tomber aussi bas!
Mais si!
Bozzo a plus d´un tour dans son sac!
Allez, c bon, maintenant, t´est enterré jusqu´au cou, t´as voulu jouer les gangsters, mais tu t´est mis dans la mer**( les **, c´est pour faire une rime, bah oui, ´suis pas en 4ème techno, moi!)

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
20 novembre 2002 à 19:10:10

andre luiz nous a fait voir l´embleme pour nous faire comprendre que ces dernier temps il etait pas en forme mais qu´il adorait ce club.tu veux qu´il degage parceque c´est un ancien marseillais alors degageons jerome leroy lui aussi c´est un ancien marseillais.comme l´a dit darux a part llacer personne n´est 100% parisien.

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
20 novembre 2002 à 20:18:17

putain psgenforce en tien vraiment une couche.je pouvais pas croire qu´on pouvait tomber aussi bas dans la connerie...

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
20 novembre 2002 à 20:41:33

G une déclaration générale a faire:

J´ADORE ANDRE LUIZ
IL JOUE DIVINEMENT BIEN
IL A JOUE A MARSEILLE MAIS ON S´EN FOUT
IL PORTE HAUT LES COULEURS LES COULEURS DU PSG
Vous etes contents

Quant a moi ca me fait marrer de penser ke c juste un petit message de merde de batho ki a enclenché tout ce bordel.
Visiblement ici c le plus populaire ki a raison.
J´aime pas andre luiz, il est ou le pb?
Tu vas me dire connnard ke t´aimes ts les joueurs sur terre?

pour J LEROY put1 mais reliser les post ke j´avais envoyé sur lui kan il est venu a paris!
C t exactement la meme!

Pourtant a cette époque, aucune insulte, personne ne m´avait traité de bozzo le clown, de connnard... pk?
Moi perso je sais pas les gars, alors moi je fais pt etre causette mais j´en ai vraiment ras le cul d´avoir TOUT LE MONDE et meme plus contre moi

PS: j´espere ke tu vas bien te marrer batho en lisant ca, je suis ridicule jusko cou, je peux l´etre juska la tete

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
20 novembre 2002 à 21:45:35

. .

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
21 novembre 2002 à 10:41:52

je me trompe ou le psgenforce qui venait avant était... différent?
sans déconner, c´est pas le plus populaire qui a raison, mais devant un niveau de bêtise pareil, comment veux tu avoir raison? quand tu dis qu´andre luiz n´a pas à embrasser son maillot parce qu´il n´est pas parisien, qui aurait le droit de le faire au psg? pas mal de monde t´a fait la remarque, mais tu n´as toujours pas répondu la dessus...
andre luiz doit dégager parce qu´il a joué à l´OM? tu te rend compte de ce que tu dis là? t´aurais pas oublié que c´était seulement du foot? t´as pas l´impression que c´est une forme de racisme?

enfin bon ne me répond pas, je connais ta réponse... je suis marseillais, donc je n´ai pas le droit de parler sur un forum parisien...

Drix
Drix
Niveau 6
21 novembre 2002 à 17:56:10

les mecs ils s´embrouillent pour rien du tout et sur un forum en plus, c trop drole

Batho
Batho
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:03:11

Florilège de Bozzo le clown!
Non, mais là, ça tourne au pathètique!
Le petit message de merde que j´avais balancé pour pas que le forum PES2 dégènere, si j´avais su que ça finirait comme ça, eh bien, je ne l´aurais pas balancé, et je t´aurais laissé dans ta merde anti-marseillaise!

Je t´ai dit plusieurs fois qu´on repartait de zéro, et bizarrement, toi, tu t´est pas excusé!
Alors, rien a battre de tes posts, t´as visé la tête, il t´arrive que ce que tu mérité!
Et pour ton respect, t´est pas prêt d´en recevoir sur le forum!

DARUX
DARUX
Niveau 10
23 novembre 2002 à 12:08:50

PSG-Nantes!

J´y était, et c´était un triste spectacle! Vivement le retour de Paulo Cesar!

De plus, faire rentrer Ronnie à 40 minutes de la fin, alors qu´il a joué 90 minutes en Corée du sud il y a 48 heures, prouvent l´impuissance parisienne hier soir!

En tout cas, bravo à Nantes qui a retrouvé son football.

Allez les gars, il faut se reprendre!

(Désolé pour le copier-coller)

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
23 novembre 2002 à 12:45:33

moi j´y ete comme d´habitude.darux tu etait avec auteui ou boulogne.vivement le match contre boavista

Batho
Batho
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:47:52

OUAIS! OUAIS!
A 3:
1,2,3:
"ON EST EN CRISE, ON EST EN CRISE, ON EST ON EST ON EST EN CRISE"!
Yahoo!
Quel super match!
Putain, c pas possible de voir ça! Qu´on me sorte pas l´excuse de la fatigue! y en a certain qui ont cru que le titre était dans la poche après un certain psg-om!
Ronnie a interet a se bouger, car hier le spectcale était affligeant, soirée déprime chez moi!
En plus, cardetti loupe un péno, pffff...
A défaut de gagner, il pourrait au moins s´appliquer pour les passes, pensez aux spectateurs!
Mais bon, maintenant, c´est plus des paroles qu´il faut, mais des victoires!
Alors, messieurs ronnie, selim, pocket´ et déhu, forcez le destin, et votre talent!

DARUX
DARUX
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:56:52

J´étais en H Rouge, à côté d´Auteuil!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
30 novembre 2002 à 14:15:17

Va falloir faire qqch a Monaco ! !

asm2
asm2
Niveau 9
30 novembre 2002 à 15:46:14

Moi je suis pour Monaco cet après-midi

Batho
Batho
Niveau 10
30 novembre 2002 à 16:54:18

le groupe de paris:

PSG : Letizi (g.), Alonzo (g.), Teixeira, Fiorèse, L. Leroy, El Karkouri, Cardetti, Andre Luiz, Llacer, Nyarko, Déhu, Benachour, Ronaldinho, Potillon, Paulo Cesar, J. Leroy et Lucau.

lucau, c le buteur de la cfa parisienne...

Batho
Batho
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:22:14

MAIS PUTAIN, C KOI CE FOUTAGE DE GUEULE????!
C du grand n´importe quoi!
Honteux!
Luis et ses tactiques a la con! On mène 1-0 et allez hop, tout le monde derrière!
Vous êtes sur qu´il a des origines espagnoles?
parceque le catenaccio c´est italien, et ce qu´il utilise!
Quand on a pas la réussite, il faut jouer se battre, faire de son mieux avec ses moyens!
Les joueurs, a 2-1,puis 3-1 ont rien foutus, même pas une révolte!
1 tir en 2ème mi-temps, 1 seul!
le seul qu´a été bon, c´est Ronnie (dommage qu´il touche si peu de ballon...).
Pour le reste, er bah, on reçoit Lyon a domicile, et si on se bouge pas, c´est vraiment au revoir le titre, car c´est notre dernière chance de revenir...

Batho
Batho
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:11:41

on est 9ème...

alalalalal, que de désillusions...

Batho
Batho
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:36:27

Luis Fernandez:

"Les supporters voulaient que Luis revienne. Aujourd´hui, je suis toujours à leur écoute, et s´ils veulent que je parte, je partirai. "

C´est triste, fernandez ne mérite pas ça, les joueurs ont interet a se bouger le cul pour sauver la peau de luis!

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:16:28

PSG - Lyon : 3 - 1 .

Courage Luis !

davidiane
davidiane
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:53:07

salut je voudrait poser une kestion a des pro psg,pk cet ekipe fait que de la merde en ce momment,elle a pourtant des joueurs assez bon,kel est le pb??ne me dite p

La vidéo du moment