CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum parisien!!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
19 mars 2002 à 17:58:50

Vous saver ce ke c "pret avec option d´achat"???
Ca veut dire que le club chez qui le joueur a ete prete a priorite sur le joueur et que le club detenteur de joueur ne peut refuser une offre de ce club

En gros si psg fait une offre au barca de 10ME, ils devront accepter et si un autre club fait une offre, paris aurait priorité et leur offre serait etudié la 1ere

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
19 mars 2002 à 18:06:04

OK mais le tout est de savoir si Mikel veut partir ou pas !! Si il veut jouer aux Rangers Paris ne pourra pas l´empecher de partir !!!!!

Je voudrais ajouter qqchose : juste que si Paris ne se qualifie pas pour la ligue des champions, ils vont avoir d´abord un bon gros déficit et ils seront ds l´obligation de vendre!!!!
Je ne sais pas si Anelka + Luccin + Distin suffiront a combler le trou mais ce que je sais c´est que une qualif en ligue des champions nous éviterais bien des soucis !!!!!!!!!!!!

franck6_GTR
franck6_GTR
Niveau 8
19 mars 2002 à 18:23:21

c kler atten si on le veut on paye l option et arteta je pense pas kil dira non non plus sauf si on pas qualifie mais bon

Batho
Batho
Niveau 10
19 mars 2002 à 19:28:32

Mais putain, il est trop con, celui-là!
Pourquoi jouer dans un championnat nul, alors qu´on peut jouer dans un beau championnat, qui plus est celui des champions du monde!
Tout ça, pour 500 mille de plus!
Pffff, mikkel nous décoit pas,déconne paaaaaaaas!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
19 mars 2002 à 20:32:43

Moi je comprendrais pas qu´il signe la-bas !! Juste pour avoir plus de tunes ?? Quand on voit le niveau du chpt écossais (meme si en France c´est po le top) ca donne vraiment pas envie !! Joué un grand match tous les 6 mois (celtic) ca doit etre fin nul !!!!!! FAUT TROP QU´IL RESTE MIKEL, AVEC RONNIE ET TOUT ET TOUT.......

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
19 mars 2002 à 20:50:00

Joints au téléphone, les dirigeants des Rangers ont en effet confirmé, certainement prématurément, le transfert. Il ne leur reste maintenant plus qu’à obtenir l´approbation du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone...Ce qui n´est pas encore fait, car, en coulisses, le club parisien s´agite beaucoup pour garder son jeune prodige.

DARUX
DARUX
Niveau 10
19 mars 2002 à 22:06:56

C´est clair!
Si Paris ne lève pas l´option d´achat, je ne comprend pas, surtout que pour un tel joueur, 10 ou 11 Millions d´euros ce n´est pas grand chose de nos jours!

DARUX
DARUX
Niveau 10
19 mars 2002 à 22:13:20

Petite précision sur PSG.fr:

Précision

Arteta aux Rangers ?

Le Président du PSG, Laurent Perpère, a souhaité réagir aux rumeurs faisant état de la signature de Arteta aux Rangers.

Le Président du Paris Saint-Germain, Laurent Perpère, joint mardi soir par téléphone, a assuré être " très surpris d´apprendre que Mikel Arteta, joueur du FC Barcelone prêté au PSG cette saison, aurait signé un contrat le liant au club écossais des Glasgow Rangers ".

Le Président du directoire du PSG a ajouté que " le Paris Saint Germain dispose en effet d´une clause d´exclusivité jusqu´au 20 mai 2002. Le FC Barcelone ne peut donc avoir signé un quelconque accord avec les dirigeants écossais. "

Voilà qui j´espère remet les choses au clair!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
19 mars 2002 à 22:14:08

Voici une depexche prise sur psg.fr

Le Président du Paris Saint-Germain, Laurent Perpère, joint mardi soir par téléphone, a assuré être " très surpris d´apprendre que Mikel Arteta, joueur du FC Barcelone prêté au PSG cette saison, aurait signé un contrat le liant au club écossais des Glasgow Rangers ".

Le Président du directoire du PSG a ajouté que " le Paris Saint Germain dispose en effet d´une clause d´exclusivité jusqu´au 20 mai 2002. Le FC Barcelone ne peut donc avoir signé un quelconque accord avec les dirigeants écossais. "

plutot rassurant non?

DARUX
DARUX
Niveau 10
19 mars 2002 à 22:16:48

Eh Eh, devancé de 48 secondes!

lollll!!!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
20 mars 2002 à 11:56:21

paris n´a pas de fric, il est là le problême!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
20 mars 2002 à 17:33:14

eh oui, l´epoque ou le psg pouvait depenser 200mf pour une brele comme anelka est revolue!!!!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
20 mars 2002 à 18:38:47

Ouais c´est ca le prob mais si paris se qualifie en ligue des champions ca pourrait tout arranger !!!! C´est toujours le meme probleme : PARIS EN LIGUE DES CHAMPIONS NOM DE DIOU !!!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
20 mars 2002 à 19:38:21

soyons réalistes, le titre ne sera pas pour Paris (déplacement a Lille et a Marseille)

Batho
Batho
Niveau 10
20 mars 2002 à 19:58:08

Puisqu´on parle de réalisme, et bien je pense qu´arteta ne restera pas.
Il suffit d´écouter ses déclarations a propos de son avenir, on se rend compte qu´il n´a pas vraiment envie de rester a paris, même s´il ne le dit pas directement...
Quel dommage!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
20 mars 2002 à 20:31:56

exact batho, a la question "seras tu a paris la saison prochaine?" il repond "pour l´instant je prefere me concentrer sur les 45 derniers matchs de la saison"

a mon avis, il esspere ke le barca le reintergre au groupe A, mais la c pas gagner.

moi je le trouve un peu batard kan meme, cx kan meme grace a paris ke tt le monde la decouvert!!!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
20 mars 2002 à 20:32:31

ca va de soit je voulais dire "les 5 derniers matchs"

DARUX
DARUX
Niveau 10
20 mars 2002 à 20:40:37

Voici les dernières déclarations sur l´équipe.fr!

Arteta dément avoir signé à Glasgow

Le milieu espagnol Mikel Arteta, prêté par le FC Barcelone au Paris-SG, a démenti avoir signé un contrat avec les Glasgow Rangers.

«Je suis surpris par tout ça, a-t-il indiqué. Déjà, dès la semaine dernière, certains médias espagnols m´avaient annoncé au Betis Seville. Puis, trois jours après, j´étais à Leeds. Mais moi je n´ai rien signé, pas plus avec eux qu´avec les Glasgow Rangers d´ailleurs ! C´est de la folie, ces dirigeants qui disent que j´ai signé pour eux.»

De son côté, son agent, Miguel Santos Oderiz, a également nié dans le quotidien espagnol "AS" que le joueur basque ait signé aux Rangers, comme l´affirmait le site internet du club écossais dès mardi. «Nous avons seulement parlé avec eux, a-t-il communiqué.»

Selon le contrat du joueur, le Paris-Saint-Germain, qui a obtenu au mercato 2000-2001 le prêt de Mikel Arteta, sous contrat avec le FC Barçelone jusqu´en mai 2002, dispose d´une option d´achat sur lui avant cette date.

Le club catalan, propriétaire du joueur, n´a ni confirmé ni démenti officiellement mardi le transfert. Les Glasgow Rangers avaient pourtant annoncé mardi sur leur site internet qu´Arteta les rejoindrait cet été.

Le président délégué du Paris-SG, Laurent Perpère, s´était déclaré «très surpris» de ce transfert, estimant que son club avait «une clause d´exclusivité jusqu´à fin avril 2002».

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
20 mars 2002 à 21:18:53

je pense ke rien n´a ete signe mais lui n´a ,je crois, pas tres envie de rester a paris

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
21 mars 2002 à 17:07:13

re re re re hop

La vidéo du moment