Voici les dernières déclarations sur l´équipe.fr!
Arteta dément avoir signé à Glasgow
Le milieu espagnol Mikel Arteta, prêté par le FC Barcelone au Paris-SG, a démenti avoir signé un contrat avec les Glasgow Rangers.
«Je suis surpris par tout ça, a-t-il indiqué. Déjà, dès la semaine dernière, certains médias espagnols m´avaient annoncé au Betis Seville. Puis, trois jours après, j´étais à Leeds. Mais moi je n´ai rien signé, pas plus avec eux qu´avec les Glasgow Rangers d´ailleurs ! C´est de la folie, ces dirigeants qui disent que j´ai signé pour eux.»
De son côté, son agent, Miguel Santos Oderiz, a également nié dans le quotidien espagnol "AS" que le joueur basque ait signé aux Rangers, comme l´affirmait le site internet du club écossais dès mardi. «Nous avons seulement parlé avec eux, a-t-il communiqué.»
Selon le contrat du joueur, le Paris-Saint-Germain, qui a obtenu au mercato 2000-2001 le prêt de Mikel Arteta, sous contrat avec le FC Barçelone jusqu´en mai 2002, dispose d´une option d´achat sur lui avant cette date.
Le club catalan, propriétaire du joueur, n´a ni confirmé ni démenti officiellement mardi le transfert. Les Glasgow Rangers avaient pourtant annoncé mardi sur leur site internet qu´Arteta les rejoindrait cet été.
Le président délégué du Paris-SG, Laurent Perpère, s´était déclaré «très surpris» de ce transfert, estimant que son club avait «une clause d´exclusivité jusqu´à fin avril 2002».