mouai, pour le bouquin g déja tou imprimé(cke g écri) é jen é fait 1 sorte de bouquin.
o fait la suite c tou de suite:
Chapitre 17 :
Cela faisait 4 jours qu’il était partit. 4 jours qu’il n’avait vu personne à par eux. Yoyo était tombé malade le 2eme jour après leur départ, son état empirait de jour en jour. A l’aube du 4eme jour Elfire qui était partit en éclaireur revint.
Elfire : il y a un village, un peu plus au sud. A une demi-journée d’ici.
Il avait à peine finit sa phrase, qu’un énnisement se fit entendre. Ils tournèrent tous la tête dans la direction, d’où venait le bruit. Un cheval se tenait sur une colline. Son cavalier les regardait l’épée à la main. Il lança son cheval au galop. Nos héros dégainèrent leurs armes. Mais le cavalier prit un arc et tira à côté d’eux. Un bruit se fit alors entendre, quelque chose était tombée au sol. Ils regardèrent la flèche et virent qu’elle était plantée à 50centimètre du sol, du sang la recouvrait. Le cavalier accéléra, sortit son épée, se dirigea vers sa flèche et donna un coup dans le vide. Malgré tout un choc se fit entendre, du sang gicla et un corps décapité apparu. Le cavalier nettoya sa lame et la rangea. Il se dirigea ensuite vers nos héros. Un capuchon recouvrait sa tête.
…. : je viens de vous sauve la vie, alors que vous m’avez fait tant souffrir. Cette créature vous suivait depuis 3 jours, il comptait vous tuer. Mais c’est moi qui l’est eu en 1er.
Link : qui êtes vous ? Enlevez votre capuchon qu’on voit votre visage. Si on vous a fait souffrir on vous reconnaîtra.
Le cavalier enleva son capuchon, son visage était beau, ses cheveux étaient gris avec des reflets blonds et ses yeux étaient d’un gris bleuté.
Link : OXJO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oxjo : oui, c’est moi. Mais une nymphe m’a résuciter et maintenant je suis redevenu comme il y a 16 ans, un guerrier d’Hyrule et non votre ennemi.
Link : pourquoi devrait-t-on te croire ?
Oxjo : pourquoi vous aurais-je sauvé si je voulais votre mort ?
Yunglink : il n’a pas tort, en ce qui me concerne je le crois.
Linka, Elfi et Haderach : moi aussi !
Link : bon, si vous le croyez…. On te croit.
Oxjo : j’ai une terrible nouvelle à vous annoncer, votre ami va mourir d’ici demain. Pendant sa disparition il à été capturé par le traître et il à servit de cobaye pour un poison mortel et le poison commence à faire effet. Il faut l’emmener au village le plus proche, abréger ses souffrances et l’enterrer.
Link : abréger ses souffrances ? Que veut-tu dire ?
Oxjo : il vaudra le tué, en ce moment il souffre beaucoup, ça serait de l’égoïsme que de le laisser dans pareille situation. Il faut partir dés maintenant, si nous allons au galop, nous ne tarderons pas à arriver au village.
Ils lancèrent leurs chevaux au galop. Ils arrivèrent au village un peu avant midi.