Chapitre 37 :
A l’aube, tout le monde était rassemblé dans la cour.
-je ne pourrait pas les téléporté tous ensemble, dit Raphaël.
-mince, je crois que des soldats vont devoir rester ici et mourir. SOLDATS ! ! Vous êtes trop nombreux, certain d’entre vous vont devoir rester ici !
-Pourquoi, tout le monde ne reste pas ? demanda un soldat.
-on reste tous, quitte à mourir, on mourra dans l’honneur ! !!!!!! dit un autre soldat.
-OUAIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hurla le reste de l’armée.
-c’est d’accord nous resterons tous ! Préparez vous au combat, entraînez vous, nous recevrons sont armée comme il se doit.
A ce moment là, une personne apparu.
-Maraya, dit Oxjo.
-oui, je suis là pour vous annoncer, que vos pendentif ne vous seront d’aucune utilité. Il vous faut le dernier pendentif, le pendentif d’or, il permettra à Link de contrôler vos pouvoirs, car, lui seul pourra se battre contre Ganon. Il se trouve dans un temple, à la frontière de ce pays et d’Hyrule. Je ne peux pas vous y téléporté, il est caché et seul, le détenteur du pendentif des sheikah peut le trouver. Je vais rester ici et combattre à vos côtés.
-moi, aussi, je reste, Findel ira avec vous, dit Cyle.
-d’accord, dit Link, Maraya dans qu’elle direction est le temple ?
-le pendentif t’éclairera !
Elle disparut.
-je propose que nous partions immédiatement, dit Elfire.
-OK, répondirent les autres.
Ils sellèrent leurs chevaux et partirent en direction de l’OUEST, le pendentif, s’envola et montra le sud ; ils y allèrent donc. Pendant 1 journée, ils ne tombèrent sur rien de bizarre. Le deuxième jour, ils virent 5 hommes, traîner une cage, dans laquelle un autre homme était enfermé. Nos héros, allèrent les accoster.
-que faîtes vous ? demanda Findel.
Les hommes se jetèrent sur eux, l’un d’eux donna un coup de poing à Findel, celui-ci plaça son épée devant lui, le bras de l’homme passa, entre les deux lame de l’épée, Findel la tourna, un craquement montra que le bras était cassé, il la tourna encore et tira, le bras s’arracha. Elfire décocha une flèche dans la tête d’un homme, celle-ci explosa, un monstre sortit alors du cou, du pauvre homme, Elfire tira lui tira 2 flèche dans le cœur, avant de le tuer, les autres s’enfuirent en courant. Yunglink libéra le pauvre homme.
-merci, je m’appelle Knil, puis-je me joindre à vous ? demanda t-il.
-oui, tu monteras derrière moi !
Knil s’installa derrière Link. Ils se dirigèrent vers un petit village. Il y avait 3 bokoblins, Knil alla les voir et les tua.
-pas si dur à tuer, ces trucs ! s’exclama t-il.
Les autres le regardaient d’un air horrifié.
-qu’est-ce qu’il y a ?
Une lame se planta dans son ventre, Khyheauts était derrière lui.
-HAHAHAHA, il est tout mou celui là ! HAHAHAHA Trop facile à tuer ! !
Il disparut une fois de plus.