Chapitre 38 :
Nos héros fouillèrent, le village de fond en comble, ils trouvèrent un vieillard qui se disait, prêtre du pendentif d’or, nos héros refusèrent de l’emmener. Mais ils le cachèrent, ils auraient besoin de lui, pour regrouper les pouvoirs dans le pendentif d’or. Ils repartirent.
Pendant ce temps, dans la ville :
Les soldats étaient prêts à se battre, mais aucune créature n’avait pointé son nez, et ils trouvaient ça bizarre.
-envoyé un espion, voir si les monstres approche, dit Takada.
Un espion partit sur le champ, il revint 2 heures plus tard.
-il n’y à aucune trace de monstres dans les parages, dit-il.
-c’est bizarre, dit Takadan, très bizarre, mais bon, tenez vous quand même sur vos gardes.
Nos héros était arrivé, devant un canyon, gigantesque, le pendentif de Link, désigna, l’autre côté du canyon, il y avait là, un petit temple. Link alla en direction du canyon, Epona, se cabra et refusa d’avancer, il descendit donc de sa jument. Il fit un pas, dans le vide mais ne tomba pas, Haderach le suivit, mais, Elfire, prudent le retint.
-je pense que seul Link, doit y aller, dit-il.
-t’as sûrement raison, dit Haderach.
Link y alla donc seul, il entra dans le petit temple, et il vit dans un bloc de cristal, le pendentif d’or, il y avait une fente dans le bloc, Link y glissa Excalibur, le bloc disparut, il prit le pendentif et revint sur ses pas. Il monta Epona, et dit aux autres :
Nous devons retourner au village, le prêtre doit utiliser ses pouvoirs, pour me conférer vos les votre.
Ils partirent au galop.
Pendant ce temps, au village :
Le prêtre, était en train de prier, quand une personne se téléporta derrière lui.
-Ganondorf, dit-il sans se retourner.
-lui-même, prêtre. Tu sais pourquoi je suis là ?
-pour me tuer, et si ça t’intéresse, je n’ai pas peur de mourir !
-comme si, ça m’intéressait ! !!! Tant que tu meurs ! Khyheauts, tu le !
Khyheauts, s’avança, une épée sortit de sa manche droite, il la pointa sur la nuque du prêtre, la rapprocha tout doucement, la pointe de la lame, écorcha le cou, du pauvre homme, puis Khyheauts, enfonça lui son épée, dans la nuque. Le prêtre tomba au sol, la gorge troué, le sol, devint très vite rouge sang.
-très bien, Khyheauts, je vois que tu es toujours, sans pitié, mon bras droit. Le jour de ma mort, tu sera mon successeur, tu est la seule personne qui à vraiment cherché à me faire revenir, tu es né, il y a 166ans, et il y a 146ans, tu à commencé ma réincarnation, depuis tu es mon plus puissant et plus fidèle serviteur, je te remercie, dit Ganon.
-c’est moi, qui vous remercie seigneur, dit Khyheauts. Je ne savais pas que mon maître était un sentimental, je fais devoir remédier à ça, dit-il tout bas.
Ils se téléportèrent au château.
-seigneur Ganondorf !
-oui, Khyheauts ?
-je me suis rappelé vos paroles de tout à l’heure, et je crains, qu’il y est un problème.
-quel problème ? demanda Ganon, prudent et inquiet.
-vous m’avez remercié, ce qui prouve votre faiblesse, et votre déclin, seigneur, je suis désolé mais je vais devoir vous tuer !
-et tu crois, que je vais te laisser faire ?
Il sortit, son épée, faîte de diamant noir, qui lui avait servit à tuer Haderach, il y avait 16ans. Il se précipita, vers son ancien serviteur, ce dernier, fit sortir ses lames, disparut, et réapparu derrière Ganon, celui-ci se retourna, et se fit transpercé, par Khyheauts.
-je vous l’avait dit, seigneur, votre force à diminué !
Il tourna ses lames, et les retira d’un coup sec, Ganon, tomba, au sol mort. 2 bokoblins entrèrent en courant, Khyheauts leur ordonna, de jeter le corp de Ganon, aux oubliettes.
-c’est moi, le nouveau, seigneur du malin, maintenant ! MOUHAHAHAHAHAHAHA
alor ? ??