le dernié chap de toute la vi:(é
jarete jen é marre)
Chapitre 23 :
Ils étaient arrivés dans la salle des trônes.
Link : seigneur goron, le royaume d’Ellesemera à besoin d’aide, il faut envoyé des hommes.
Goron : pourquoi faire ?
Hylien : nous allons envoyé 20 000 soldats mais seulement des hommes, les gorons et les zoras sont trop peu nombreux. Il doit y avoir 30 000 zora et autant de goron pour 250 000 soldats.
Goron : ici c’est moi qui commande et on n’enverra aucun soldat là-bas.
Zora : eh, il faut se calmer !
Le goron fit apparaître une hache de feu dans ses mains et frappa le zora. Mais heureusement pour lui Linka envoya ses 4 shurikens dans le goron, ils allèrent se planter dans son torse. Elfire décocha une flèche dans sa gorge. Du feu apparu autour du goron.
Goron : Hahahahahahahahaha mon maître va tous vous détruire ! ! Adieu ! ! On se reverra en enfer ! !!!
Il disparut, les flammes avec lui.
Elfire : c’était donc lui le traître, je n’y aurais jamais pensé !
Hylien : moi non plus, c’était lui qui avait créer cet endroit.
A ce moment là un garde entra en courant.
Garde : une armée de monstre marche dans notre direction ! !!!!!!!!! Elle sera là en milieu d’après-midi ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Hylien : réunissez un conseil de guerre ! !!!!!! Que tous les soldats s’arment ! !!!! TOUS A VOS POSTE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sellez les chevaux, aiguisez vos armes, faîtes le plein de flèche, installez des torches sur les rempart pour enflammer les flèches.
Gardes : à vos ordres ! !!!
Tous les gardes sortirent en courant. Les ordres furent distribués très vite.
Zora : il vous reste 2 heures avant la bataille, reposez vous ! Monsieur Raphaël télé porté seulement 10 000 soldats dans le royaume d’Ellesemera.
Raphaël sortit rassemblé les soldats qui lui fallait. Link et Linka allèrent aider les soldats qui combattraient pendant les heures qui allaient suivre. Elfire décida d’aller voir Akioa, il la trouva dans son immense chambre.
Akioa : te voilà enfin revenu ! !!!! Viens ! Assit toi !
Il obéit, ils discutèrent pendant plus d’une heure.
Elfire : je dois partir !
Akioa : ah, déjà……
Il s’apprêtait à sortir quand elle lui attrapa le bras, le retourna et l’embrassa.
Akioa : tu n’as pas ouvert la boite que mon père t’as donné ?
Elfire : nan, pourquoi j’aurai dut ?
Akioa : NAN, ouvre là en temps voulu.
Elle le lâcha, il sortit et alla rejoindre ses amis.
alor komen vou trouvé se dernier chap ?
vou avé flippé hein kan g di ke jaretai ? ???
paske c vrai!!!!!!
nan jdéconne
c po drole