XI! ouais t´a ptet raison, em meme tps on pourrait faire un trailer super sombre aussi de OOT, en prenant des extraits la nuit, ou dans le temple de l´ombre par exemple...
wait and see...
cyle
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:00:11
salut max! ca va?
legend76
Niveau 7
10 avril 2005 à 00:01:08
bon je pour cete foi keske je te ser XI ( je revai de dire sa ! !)
-XI-
Niveau 9
10 avril 2005 à 00:02:45
oui oui ca va bien, je rentre de venise.
et je boirais bien une petite bière stp
cyle
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:03:27
venise? et ton amoureuse? ok ok... une biere pour toi!
ptit-hobbit
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:03:35
tiens XI ta bierre.
Legend, t´es pas serveur!
-XI-
Niveau 9
10 avril 2005 à 00:05:36
oui, venise. c´était pour un voyage d´études avec ma classe.
merci pour la bierre
legend76
Niveau 7
10 avril 2005 à 00:06:20
mai juste une foi ! !
cyle
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:06:28
tu viens dôu de suisse toi?
ptit-hobbit
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:07:19
Est ce que les suisse ont un super accent genre " c´est dla dynamite"?
cyle
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:07:48
bon...ok alors sert moi un bailys(ca s´écrit comment?) legend stp!
-XI-
Niveau 9
10 avril 2005 à 00:07:56
moi?
oui, tu m´as meme demandé de quel canton une fois
enfin, moi: MaxiMe_XI
cyle
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:08:43
non,je parle très bien moi! j´dit pas leschoses c´m ca
cyle
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:09:27
ah oui! c´est vrai max... excuse.. ma mémoire, je la perd! t´es ou, t´es ou?????
ptit-hobbit
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:09:35
aaaah ben cé bon aaaalors.
legend76
Niveau 7
10 avril 2005 à 00:09:54
voila ton ZIP CRASH CRAC OUILLE je revien aie
legend76
Niveau 7
10 avril 2005 à 00:10:28
voila ton bailys
cyle
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:10:32
tu viens d´ou de france hobbit? ( pour immaginer l´accent)
ptit-hobbit
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:11:46
de l´essonne! vive l´accent, y´en a aucun ( l´essonne c´est a 20km au sud de Paris).