pas totalement cassé car le h de haxai on le prononce un peu cyle cyle tu n´est pas totalement trensparente
yoyo4405
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:34:09
mwa nn plu mé bon, c brice
LeMajor
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:34:11
c une vanne a la de nyce
cyle
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:35:02
je suis transparente????? il peut parler lui(ben ca, c´est casser qqn pour moi)!
dydy85
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:35:03
hic hci c´est la pastis
linkalink
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:35:32
. ..hmm... et voilà, maintenant que ya un film... ah lala
dydy85
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:36:50
cyle oubli pas le concour de dessin ya la manche 2 qui est commencé
LeMajor
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:36:51
Je fais une boum demain soir ca vous dirait de...pas venir
yoyo4405
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:37:53
LeMajor, je sré pa venu de tte fasson, g mieu a faire
cyle
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:38:53
oui,j´ai vu... ben c´est jusqu´a demain soir non? ben je la ferais... je vois plus à quoi elle resamble exactement... je pense pas faire aussi bien que la dernière...!
linkalink
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:39:07
honte à vous!
haderach
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:39:08
et voila je vien de me faire cassé une 4e fois
cyle
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:39:44
qu´est ce qu´il y a linka? au faite, ca va mieu?
haderach
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:40:04
oua le plus grand casseur sur le net c Killaruna 578 cassages
linkalink
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:40:30
qui? moi? oui, je me suis juste éclaté sur un obstacle hier...