CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

dydy85
dydy85
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:00:37

la deuxieme manche du concour de dessin est lancé

les sujet vienne d´etre annoncé

le_pote_o_barbu
le_pote_o_barbu
Niveau 5
10 avril 2005 à 12:01:47

c´est pas l´asile que t´as appelé, c´est nous, les barbu

thebarbu
thebarbu
Niveau 3
10 avril 2005 à 12:03:31

allé envoyé la sauce!!!!! et un bombardement d´air bus commence

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:05:11

bon moi je vais manger :bye: j´espere revoir mon bar en un seul morceau au retour :peur:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:05:13

alor voila, hade et mwa(enfin surtt hade), avon eu l´idée de rendre hommage a nos ami les barbu, et on a décidé de faire une fic, untitulé: Les barbus

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:05:16

Ah le sujet est fini, d´ailleurs, il est mort le mieux, je l´avais envoyé à dydy et il l´a pas reçut. pas moyen de le récupérer...

haderach
haderach
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:09:33

c koi le new sujet maintenant?

dydy85
dydy85
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:10:30

new sujet ===> voir sur le topic du conour

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:13:52

voici le prologue, dite ns si vs aimé, paske si c nn sa sert a ri1 de continué:

Les barbus :

Prologue :

un barbu raconte a un autre barbu:
-Il était une fois, dans un monde imaginaire, un homme et une femme…….
-bon, tu ferme ta gueule on s’en fout de ton histoire à 2 balle !
-ro, c’est bon, même plus le droit de s’exiter en paix.
- ba va t’exiter ailleur !
Le barbu sort. Le chef des barbu mechant qu´on surnomme Lebarbu arrive:
-les mecs grandes nouvelles, un barbu gentil a créer un machine ki permet d´aller dans d´autre monde, il a pris le passage et d´aprés ce qu´il ma dit ce monde s´appellerais hyrule et qu´il y aurais plein d´or et de tresor a trouvé, et même des objet ki nous donne des pouvoir!!! donc rassemblé ts les barbus on va dans ce monde
-ok, chef ! On emènent les avions airbus américains ?
-oui, oui. Les bombes, tout ce qu’il faut pour faire un beau feu d’artifice.
Ils se préparèrent, et entrèrent dans un AIRBUS américain. A l’intérieur, il y avait un gentil barbu, enchainé.
-gentil barbu, travaille ! Fais fonctionner ta machine, on à un passage spatio-temporel à prendre.
Le gentil barbu, appuis sur le petit bouton gris( et nan pas rouge), tous les avion décollèrent et passèrent dans un trou noir.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:52:04

Alors ? ?

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:58:21

sa vs a tué :question:

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:03:24

Hum,Hum...
cher collègue zeldaien,je suis en train de faire une pétition pour ouvrir un forum,celui de star wars battlefront 2.
Peut etre que vous en foutez mais votez svp
voila le lien:
https://www.jeuxvideo.com/[...]89246-1-0-1-0-0.htm
merci d´avance pour votre coopération

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:09:31

:lol:
c trop n´importe koi mai c marrant :lol:

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:30:18

c´est relativement drole...
bon, d´accord c´est complétement pourri! vous faites quand la suite :question:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:43:17

la suite kan hade sra la, on fra 1 topic pr sa, on postera pa ici vs inkiété po

cyle
cyle
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:15:48

:hello: a tous! y´a qqn????

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:16:44

:hello: cyle ! !!!!!!!!!!!!!! sa va ? ?? concte twa a msn !

cyle
cyle
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:17:18

ok... attend!
Sslut!

dydy85
dydy85
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:22:04

:salut: cindy sa farte ?

haderach
haderach
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:24:03

re :hello: ts l´monde!

La vidéo du moment