voici le prologue, dite ns si vs aimé, paske si c nn sa sert a ri1 de continué:
Les barbus :
Prologue :
un barbu raconte a un autre barbu:
-Il était une fois, dans un monde imaginaire, un homme et une femme…….
-bon, tu ferme ta gueule on s’en fout de ton histoire à 2 balle !
-ro, c’est bon, même plus le droit de s’exiter en paix.
- ba va t’exiter ailleur !
Le barbu sort. Le chef des barbu mechant qu´on surnomme Lebarbu arrive:
-les mecs grandes nouvelles, un barbu gentil a créer un machine ki permet d´aller dans d´autre monde, il a pris le passage et d´aprés ce qu´il ma dit ce monde s´appellerais hyrule et qu´il y aurais plein d´or et de tresor a trouvé, et même des objet ki nous donne des pouvoir!!! donc rassemblé ts les barbus on va dans ce monde
-ok, chef ! On emènent les avions airbus américains ?
-oui, oui. Les bombes, tout ce qu’il faut pour faire un beau feu d’artifice.
Ils se préparèrent, et entrèrent dans un AIRBUS américain. A l’intérieur, il y avait un gentil barbu, enchainé.
-gentil barbu, travaille ! Fais fonctionner ta machine, on à un passage spatio-temporel à prendre.
Le gentil barbu, appuis sur le petit bouton gris( et nan pas rouge), tous les avion décollèrent et passèrent dans un trou noir.