moi sa farte salut sa farte ?
tien le pote au barbu
tt le monde! merde, revoila les barbus! vont péter le bar!
moi si vou pouvez eviter de me toucher je suis neutre
haderach, il é pa la Thebarbu ? ???
jvoudrai bien savoir ki est avec le barbu et pk il veulent peter le bar ? ?
Thebarbu se reveille tard il fait la garsse mat
ps: hobbit n´ai pas peur ils vont pas attaqué le bar maintenant
je repete le message
jvoudrai bien savoir ki est avec le barbu et pk il veulent peter le bar ?
Ah ouais tu me previendras avant? marre de le reconstruire a chaque fois moi!
les barbu c est nous, et on veut pété les bar, paske c est maran
pk ils veulent peté le bar? j´en c rien parsque sa les amuse de nous voir crever
tout juste, sa nous amuse, et vu ke Thebarbu est en train de ronfler, je vai le faire san lui ! !!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
BOUM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le prochain barbu qui touche au bar je le pends avec ses poils
voila ki va enervé hobbit
bon, ok je touche plu o bar, mai jexplose la gueule a pti machin
non car je vai epiler tlm kom sa tu pourra pas les pendre ! !!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAvoila les barbu, ils sont des milliers hahahahahah
non car je suis super raseur et je vous rase vos barbe bzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M´en fous je mets l´anneau unique et hop! invisible!