bon, vu ke oxjo né po la, jvou poste la chanson kil a fé pour mwa:
´est ton anniversaire aujourd´hui
Ce soir nous allons faire la fête au bar
Réunissons tou tout nos amis
Tous ensemble pour t´souhaiter un joyeux anniversaire
Ce soir, ce soir ce s´ra ta fête
Ouai ce soir, nous allons te l´souhaiter
Ce soir rien qu´pour tes 14ans ce sera chouette