CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

haderach
haderach
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:23:14

legend76 Posté le 09 avril 2005 à 20:21:32
HOBBIT donne moi une vodka ou je tepile tes pied poilu

:lol:

legend76
legend76
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:23:32

tu lora voulu je vai tepiler tes pied ! !!

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:24:04

bon, vu ke oxjo né po la, jvou poste la chanson kil a fé pour mwa:

´est ton anniversaire aujourd´hui
Ce soir nous allons faire la fête au bar
Réunissons tou tout nos amis
Tous ensemble pour t´souhaiter un joyeux anniversaire

Ce soir, ce soir ce s´ra ta fête
Ouai ce soir, nous allons te l´souhaiter
Ce soir rien qu´pour tes 14ans ce sera chouette

haderach
haderach
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:24:10

:rire: alors ce camion sa arrive

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:24:17

tu vas pas le croire je suis un hobbit imberbe des pieds.

legend76
legend76
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:25:01

merd´ alor

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:25:12

a vla le camionmerci hade :ange:
tien jtoffre 1 camion de vodka goron

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:25:55

tt le monde sen fou de la chanson c simpa, c oxjo ki la fé pr mwa é tt lmonde sen fou :snif2:

haderach
haderach
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:26:01

ptit-hobbit Posté le 09 avril 2005 à 20:24:17
tu vas pas le croire je suis un hobbit imberbe des pieds.

:rire:

  • entend un bruit de camion* voila ton camion plein yoyo
yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:26:36

´est ton anniversaire aujourd´hui
Ce soir nous allons faire la fête au bar
Réunissons tou tout nos amis
Tous ensemble pour t´souhaiter un joyeux anniversaire

Ce soir, ce soir ce s´ra ta fête
Ouai ce soir, nous allons te l´souhaiter
Ce soir rien qu´pour tes 14ans ce sera chouette

legend76
legend76
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:26:41

elle etait epice ta vodka boum jaime bien

:ouch: :fou:

dark-worms
dark-worms
Niveau 6
09 avril 2005 à 20:27:05

JE vais devoir m´absenter pour aller boufer, mes je revien alor boujer pas ou je vous tue :diable:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:27:17

´est ton anniversaire aujourd´hui
Ce soir nous allons faire la fête au bar
Réunissons tou tout nos amis
Tous ensemble pour t´souhaiter un joyeux anniversaire

Ce soir, ce soir ce s´ra ta fête
Ouai ce soir, nous allons te l´souhaiter
Ce soir rien qu´pour tes 14ans ce sera chouette

legend76
legend76
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:27:23

sa pus encore ou est le balayeur

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:27:52

t´en veux une autre legend? c´est la sueur goron qui fait le gout épicé.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:27:56

´est ton anniversaire aujourd´hui
Ce soir nous allons faire la fête au bar
Réunissons tou tout nos amis
Tous ensemble pour t´souhaiter un joyeux anniversaire

Ce soir, ce soir ce s´ra ta fête
Ouai ce soir, nous allons te l´souhaiter
Ce soir rien qu´pour tes 14ans ce sera chouette

legend76
legend76
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:28:24

ouai ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

haderach
haderach
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:28:49

:lol: je voudrais bien une votka boum moi aussi sa a l´aire bon :-p

legend76
legend76
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:28:56

tu peux arreter avec ta chanson svp

ptit[hobbit]
ptit[hobbit]
Niveau 9
09 avril 2005 à 20:29:29

tien alors j´ten remet une. bon j´vais nettoyer les chiottes. si je suis pas de retour dans 10min envpyez une équipe de secours.

La vidéo du moment