1 medecin plze g mal
sa empeste deja jai gerber a la table 3 . ............
merci ptit hobbit
1 medecin, je souffre, é c mon annif en +
AAAAH TS L´MOND CREVE MEME YOYO!!!!! MRD LEGEND A CASSE LE TELEPHONE EN TIRANT SUR LE VERRES!!!
pour ton anniversaire je pe t´emmener ou tu ve yoyo alors choisis t
je suis un new medecin pour ke tu est moin mal je vai te transpercer la tete dacord ?
tchou tchou amene mwa ds lopital den face
tu prefere pas ma metode
nn jpréfere celle de tchou tchou
ta destination
tout le je m´incruste encore
ok tchou tchou ty conduis!
bonjour je suis un new technicien ( et oui legend76 est une legende donc il c tout faire) je vai reparer le telephone
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ( decharge de 100 000 volt)
oué et tchou tchou prend legend avec toi il est entrain de mourrir
tchou tchou
hade sor larilleri du barbu
ok tchou va emmener legend...
tchou me dit de te dire " 2 rien" yoyo c son metier!
si tu tombe en panne tchou-tchou je suis ossi mecanicien