CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:46:01

tchou tchou tombe jamais en panne a part qd il lui manque de l´huile!
mé merci qd meme

haderach
haderach
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:46:30

whoué tout est dans le camion a coté du bar, servez vous y a des tonnes d´armes, mais a vrai surprise du barbu arrive bientot :-p

legend76
legend76
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:46:30

flute

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:46:38

sors une bombe faite par le berbu
BOUM sa a PT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:47:16

si qq1 pouvai me donner un peu d´huile svp...

legend76
legend76
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:47:19

je suis ossi un fan de puzzle donc je pe reconstruire les verre si vou voulez ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:48:04

Voici les paroles de la surprise à yoyo:

C´est ton anniversaire aujourd´hui
Ce soir nous allons faire la fête au bar
Réunissons tout, tout nos amis
Tous ensemble pour t´souhaiter un joyeux anniversaire

Ce soir, ce soir ce s´ra ta fête
Ouai ce soir, nous allons te l´souhaiter
Ce soir rien qu´pour tes 14ans ce sera chouette

C´est ton anniversaire aujourd´hui
Et tout les forumeurs font se réunir
Ce soir au bar, tu souffle tes bougies
Et tous ensemble nous ferons tous la fiesta

Ce soir, ce soir ce s´ra ta fête
Ouai ce soir, nous allons te l´souhaiter
Ce soir rien qu´pour tes 14ans ce sera chouette, ce sera chouette

Mais ce soir, c´est ton soir
Nous allons tous jusq´au bout d´la nuit,te l´fêter
Mais ce soir, c´est ton soir
Tous ensemble nous allons...

Mais ce soir, c´est ton soir
Nous allons tous jusq´au bout d´la nuit,te l´fêter
Mais ce soir, c´est ton soir
Tous ensemble nous allons...tous nous amuser

En calme:

Mais ce soir, c´est ton soir
Nous allons tous jusq´au bout d´la nuit,te l´fêter
Mais ce soir, c´est ton soir
Tous ensemble nous allons...tous nous amuser

Sa reprend:

Ce,ce, ce soir c´est ton, ton anniversaire
Ce,ce, ce soir c´est ton, ton anniversaire
Joy, joy joyeux, joyeux Anniversaire
Joy, joy joyeux, joyeux Anniversaire

Ceux qu´ils veulent le mp3 pour voir, c´est sur msn que je le transmet, dépéchez vous, je vait bientôt y aller :-d

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:48:37

vu com tu repare les telephone je te conseille de ne pas t´occuper des verres!

legend76
legend76
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:48:46

voila de l´huile glou glou glou hic ( une goutte ki tombe dans ma gorge) :malade: faite de la place a la table 3

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:49:22

merci pour tchou!

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:49:24

j´ai plein d´alcool ici pour anesthesier ou desinfecter!

Buffy_sum
Buffy_sum
Niveau 4
09 avril 2005 à 20:49:44

:hello: tout le monde!! JOYEUX ANNIV´ yoyo!!!!

legend76
legend76
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:49:50

sur msn oui mais je connai po son pseudo :snif2:

legend76
legend76
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:50:29

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk table 3 a besoin dun balayeur durgence

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:50:35

:salut: buffy

c bon l´huile legend me dit de te dire tchou tchou

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:51:40

Ca y´est table 3 nettoyée. par contre legend si tu continues a degueulasser le bar je te fous a la porte!

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:52:23

:merci: buffy é oxjo pr lé parole

haderach
haderach
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:53:16

bon j´appelle le barbu pour k´il raméne la surprise

Buffy_sum
Buffy_sum
Niveau 4
09 avril 2005 à 20:53:28

:hello: caietchou et les autres evidemment!! :lol:

legend76
legend76
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:53:33

joubliai ke jetait balayeur frot frot frot zip aaaaaaa crac ( je glisse sur le vomi et je me casse la colonne vertebrale)

La vidéo du moment