Voici les paroles de la surprise à yoyo:
C´est ton anniversaire aujourd´hui
Ce soir nous allons faire la fête au bar
Réunissons tout, tout nos amis
Tous ensemble pour t´souhaiter un joyeux anniversaire
Ce soir, ce soir ce s´ra ta fête
Ouai ce soir, nous allons te l´souhaiter
Ce soir rien qu´pour tes 14ans ce sera chouette
C´est ton anniversaire aujourd´hui
Et tout les forumeurs font se réunir
Ce soir au bar, tu souffle tes bougies
Et tous ensemble nous ferons tous la fiesta
Ce soir, ce soir ce s´ra ta fête
Ouai ce soir, nous allons te l´souhaiter
Ce soir rien qu´pour tes 14ans ce sera chouette, ce sera chouette
Mais ce soir, c´est ton soir
Nous allons tous jusq´au bout d´la nuit,te l´fêter
Mais ce soir, c´est ton soir
Tous ensemble nous allons...
Mais ce soir, c´est ton soir
Nous allons tous jusq´au bout d´la nuit,te l´fêter
Mais ce soir, c´est ton soir
Tous ensemble nous allons...tous nous amuser
En calme:
Mais ce soir, c´est ton soir
Nous allons tous jusq´au bout d´la nuit,te l´fêter
Mais ce soir, c´est ton soir
Tous ensemble nous allons...tous nous amuser
Sa reprend:
Ce,ce, ce soir c´est ton, ton anniversaire
Ce,ce, ce soir c´est ton, ton anniversaire
Joy, joy joyeux, joyeux Anniversaire
Joy, joy joyeux, joyeux Anniversaire
Ceux qu´ils veulent le mp3 pour voir, c´est sur msn que je le transmet, dépéchez vous, je vait bientôt y aller 