oh c le barbu!!!
legend l´artere femorale est touchée, va falloir amputer. je vais chercher la hache...
hospice tchou-tchou
thebarbu te vla enfin
nn,nn chui pô vieille car j´ai le même âge que toi!!
nonnnnnnnn tchou tchou viteeeeeeeeeee hospice
Dark W,tu veux G.B.D.L.G?C´est gratuit!
tchou est parti !
tu souffriras donc hahahahahahahaha
s´ayait plus qu´une ou deux minute!!!
Maitre_Worm007 Posté le 09 avril 2005 à 21:00:38Dark W,tu veux G.B.D.L.G?C´est gratuit!
g raté un episode moi!c quoi le G.B.D.L.G???
non je me jette un sort et je me soigne et plus mal et cette foi je massi parterre
Allez chopez legend et allongez le sur la table, moi j´ai la hache! MWAHAHAHAHAHA
YOUE LA SURPRISE ARRIVE!!!!
thebarbu Posté le 09 avril 2005 à 21:01:43s´ayait plus qu´une ou deux minute!!!
On va te couper la barbe nierk nierk nierk
moi jaime po le G.B.D.L.G
c bon je le tiens hobbit coupe lui la tete!
caietchou Posté le 09 avril 2005 à 21:01:52Maitre_Worm007 Posté le 09 avril 2005 à 21:00:38Dark W,tu veux G.B.D.L.G?C´est gratuit!
Tiens en voilà une!
PAFFFFFF ( le lustre s´ecrase sur moi et je kitte le bar en criant aïe)
le barbu, chui la
Allez la jambe... Merde! j´ai visé trop haut! j´lai coupé en 2!!!!!