... mais pas désespérée.
Bonsoir à tous !
J'aimerai vous faire part de de l'ennui qui me gagne de jours en jours à me trouver sur ce forum et de mes craintes sur son devenir.
Je sais que je ne suis pas le seul à penser ainsi car plusieurs membres m'en ont fait part et je pense que d'autres sont du même avis.
L'ambiance joyeuse et paisible des beaux jours s'est considérablement amenuisée depuis quelques temps. L'arrivée de nombreux nouveaux arrivants n'y est pas sans conséquence.
Les blablas sont devenus très difficile à suivre pour une majorité des membres de ce forum par la trop grande présence de personnes au même moment.
Parmi les nouveaux arrivants on peut trouver des personnes très habiles et rapide pour poster sur les blablas. Ce qui n'arrangent pas les affaires de nos blablas en question.
Je tiens à préciser que ces personnes sont très agrèables et sont de bons compagnons pour échanger sur des sujets divers et variés. Mais lorsqu'ils postent leurs messages avec la rapidité qui les caractérise, le reste des membres qui n'ont pas cette habilité à poster aussi rapidement, est lésé par cette situation et la frustration se fait alors sentir chez ces derniers.
Ceci n'est pas bon pour l'ambiance du forum et il faut se poser la question sur la solution à y amener.
Cette seconde partie est le texte que je voulais poster à l'asile en début de soirée et qui montrait bien mon irritation du moment. Mais je n'ai pas eu le temps de le poster.
Je n'ai jamais vu autant d'activité à la seconde sur un blabla. Si vous parlez autant irl que vous postez, alors je n''aimerais pas me retrouver avec vous dans la même pièce parce que bonjour les oreilles et le mal de tête.
Je te l'avais dit Celes. J'ai employé les même mots que toi en plus. C'était ma crainte de voir arriver un trop grand nombre de nouveaux lors de l'approche du split.
![]()
Je vous aime bien tous mais il faudra arrêtez de venir à la taverne et rester ici à l'asile. Ce sera votre blabla et la taverne va redevenir le blabla de ceux qui y étaient avant vous et de ceux qui sont partis. C'est à dire pratiquement tous.
Vous pourrez bien sûr venir à la taverne mais pour poster raisonnablement et pas à 100km/h. Et ceux de la taverne pourront évidemment venir à l'asile s'ils le souhaitent.
Je l'avais prédit que vous alliez vous approprier la Taverne. C'était déjà difficile de suivre quand la plupart des habitués s'y retrouvaient tous en même temps mais là, c'est devenu infernal pour ne pas dire impossible.
Les habitués partent les uns après les autres ou certains passent de temps en temps et ca me fait mal aux tripes de constater ce naufrage.
Voilà, ne le prenez pas mal. Je ne suis pas contre les nouveaux-venus, bien au contraire. Il est possible de se retrouver tous sur ce forum en se respectant les envies et les habitudes de chacun.
Texte que je n'avais d'ailleurs pas fini par manque de temps.
Voilà, je demande à tous les membres qui le désirent, anciens comme moins anciens et nouveaux, de poster leurs impressions et leurs avis pour trouver une solution aux problèmes cités plus haut en début de partie.
Faîtes le calmement et dans le respect de chacun. Nous ne sommes pas ici pour nous tirer dans les pattes mais pour le bien du forum et de ses membres.
Je tiens à préciser à nouveau que je n'ai rien contre les récents membres qui ont posté à l'asile cet après-midi. Je les apprécie et j'espère qu'il en soit de même de leur côté. ![]()
Dieu a parlé.
Second. ![]()
Et faut t'adapter mon petit Louis. ![]()
Les nouveau comme moi te genent ? ![]()
C'est vrai que c'est trop rapide ... :/ ![]()
Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire ici, en tout cas, j'éspère ne pas poster tros vite quand même...
Dis moi ce que tu en pense louis... ![]()
Arf, perso désolé je me sens en parti responsable.
![]()
Si ça gêne vraiment, perso faut me le dire, et je passerais moins.
J'adore ce forum, et les membres qui y sont depuis que j'y suis.. Mais si la présence des nouveaux dont moi dérangent, vraiment désolé ce n'était pas dans le but de nuire au forum. :x
Un peu que c'est rapide, c'est à peine si on remarque ma présence ![]()
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté la taverne, cette vague de nouveaux a fait qu'au final, on pouvait être une vingtaine au même moment, depuis plusieurs jours déjà, je passais à la taverne, mais je n'arrivais pas à m'intégrer dans les conversations ![]()
après, je n'ai moi non plus rien contre les nouveaux, je dis juste que le forum possède de plus en plus de membre, et que dans les blabla comme celui de la taverne, je ne peux plus poster ![]()
Nono > Tu n'est pas un nouveau mais "moins anciens".
Nad > Je te demanderai d'être sérieux pour ce qui nous amène ici et évitez le troll. Merci. ![]()
Posté via mobile le 26 juin 2012 à 23:57:46
Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire ici, en tout cas, j'éspère ne pas poster tros vite quand même...
Dis moi ce que tu en pense louis...
Tu as ton mot à dire comme je l'ai stipulé dans le pavé.
![]()
Et non, je ne crois crois pas que tu postes trop vite. ![]()
Après, on ne peut pas non plus obliger les gens de poster moins vite, Louis, il faut l'admettre ![]()
même moi, j'essaye de poster le plus vite possible quand je peux, et quand c'est dur à suivre, et bien, je ne suis plus, désormais, je pense que je ferai comme ça ![]()
Je suis d'accord. Je crois même que j'ai été un des premiers affectés (je suis parti quelques mois).
RedScorpion
Posté le 27 juin 2012 à 00:00:24
Arf, perso désolé je me sens en parti responsable.
Si ça gêne vraiment, perso faut me le dire, et je passerais moins. J'adore ce forum, et les membres qui y sont depuis que j'y suis.. Mais si la présence des nouveaux dont moi dérangent, vraiment désolé ce n'était pas dans le but de nuire au forum. :x
Je ne désire aucunement que tu passes moins sur le forum, Red. Je t'apprécie plutôt bien. Tu es quelqu'un de calme et de réfléchi entre autres. Je désires juste que lorsque tu as envie de poster beaucoup et rapidement comme cet aprem, tu le fasses plutôt à l'asile et non à la taverne.
Louis
Je ne sais pas si le Split y est pour quelquechose, perso je suis tomber sur ce Fofo et j'ai post dans la taverne et pi je me suis rendu compte apres que le Split allait avoir lieu...
Ensuite c'est vrait sur ces deux voirs trois dernier jours étaient très actif, trop actif pour moi même...
Pour finir je pense qu'il faut laisser passer les vacances et les gens qui n'accorde pas énormement d'importance a ce Forum partiront et tout rentrera dans l'ordre...
Ps : Je m'excuse des fautes passés, j'étais sur Itouch... ![]()
Créer un 3e blabla pour les non posteurs
Non je rigole, je repondrais demain car je suis fatigué ![]()
J'me sens visé en tant que nouveau moi aussi..
Bah au début j'passais à la Taverne m'bon parce que l'Asile n'était pas ce que c'était puis avec Alyson nous avons choisi que l'Asile serait "notre" blabla et depuis je ne post plus vraiment sur la Taverne sauf quand j'ai envie de retrouver les anciens que j'avais trouvé à mon arrivé (j'parle de genre toi, Nono, Duck, nadroj, Pur, etc..)
Donc bon voila pour mon cas, je ne passe plus que sur l'Asile quasiment donc j'pense que ça correspond à ce que tu veux.
J'comprends ce que tu veux dire même si ça amènerait à une scission du forum en deux partis ..
Bref ouais j'suis d'accord sur ce que tu dis. ![]()
Louis c'est nimporte quoi genre on va se retenir de poster pour te faire plaisir ?
Genre t'as pas le droit de poster parce que quelqu'un n'arrive pas à suivre ...
Genre t'as pas le droit de manger parce que quelqu'un ne veux pas que tu manges ...
Désolé mais on poste à la vitesse que l'on veut , tant que c'est pas pour dire "ok" ou faire un monosmiley ...
C'est nimporte quoi , si tu viens sur un blabla c'est que tu sais qu'il faut écrire vite parce que les posts s'enchainent vite la plupart du temps.
Nan mais faut être un peu sérieux, le but d'un forum c'est qu'il soit actif hein.
C'est bon , je respecte ton pavé , mais ton truc est débile , surtout qu'on est pas un blabla très actif franchement , on voit que tu ne va pas voir plus loin ...
Si tu n' arrives pas à suivre , c'est ton problème. Y a des forums qui ne demandent qu'à être actif , et toi tu veux enlever l'activité du forum.
On poste à la vitesse qu'on veut sérieux , et que t' aille pas sur Inazuma ileven 2 TDG ou Shandora parce que si tu trouve qu'ici c'est actif ...
J'arrive toujours à suivre perso , sauf quand je suis de ma 3DS ...
Non mais c'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre de l'activité des blablas. Les blablas sont naturellement actif alors il fallait que tu saches à quoi t'attendre.
J'en ai finis. ![]()
Bon, ben moi j'en ai plein mon cul de ça.
Heu Louis je ne suis pas d'accord, tout le monde à le droit de poster où il a envie point barre.
On ne va pas fixer des limites non plus.
Je suis désolée Louis mais le forum est devenu très actif il fallait s'y attendre.
Il est un peu connu maintenant donc il faut laisser ça comme ça.
ça ne sera plus comme avant et c'est peut etre mieux ainsi, moi aussi j'ai mit du temps pour l'admettre mais c'est comme ça.
La nouvelle génération du forum humour est en train de naitre c'est comme ça. Donc pas besoin de tout ces chichis.
Puis même pur me disait ça aussi il faut que tu l'admettes et tu verras c'est comme ça.
Donc non
Je comprends ce que veut dire Louis, si vous voulez du Blabla actif, allez sur les forums actif, ici ca avait une conotation a ne pas se prendre la tête rt finalement je n'ai jamais vu autant de clash direct een une semaine sur un blabla... ![]()