Bonjour,
Donc me considérant nouveau sur ce forum, je vais répondre au topic.
Je me considère aussi comme une personne qui écrit et postes vites des messages sur les topics.
Pour répondre à ton message sur ceux qui postes beaucoup sur les forums, si on parlent autant IRL, pour moi c'est non, tout simplement parce que je ne peux pas parler IRL. J'utilise ce site pour discuter, libéré mes idées, mes passions, ce que je ressens, c'est un moyen de dire ce que je pense à tout le monde, sans mes problèmes.
J'avais créé un topic pour parler voitures, pour éviter de déranger les blablas, et aussi pour enlever de l'activité sur les blablas, il a été lock.
Au début que je fréquentais ce forum, je n'allais que sur l'Asile et sur certains topics, puis on m'a demandé d'aller faire un tour sur la Taverne, où je me suis fait bien aimer par la communauté, donc je suis resté. Si je dois me retirer de la communauté de la Taverne, pas de problème, je le ferrais.
Concernant l'arrivé massif des nouveaux, je dois le dire quand même que ça me gène beaucoup, en l'espace de quelques semaines, ça a beaucoup changer.
Concernant ton message adiom, je participe à quelques topics, mais pas à tous.
L'humour que j'aime est l'humour noir, donc ce qui regroupe des blagues racistes, et ce genre de chose. Je ne pense pas qu'il soit toléré ici, car il y a très souvent des blagues très "hard" on va dire. Je ne veux pas me retrouver banni pour des blagues ici.
Sur ce, je crois avoir tout dit, mais je pari que j'ai oublié quelques choses, et que j'ai fais des fautes.
Cordialement.