ROmu fait moi plaisir ... reflechis un peu stp !!
Et arrete de me considérer comme une boostix ! va sur le 15-18 et regarde ce que c'est de l'activité !! et ça ce n'est pas parce qu'ils font tous 200 de ratio
Alors arrete de raconter n'importe quoi.
Ici il y a plus de monde maintenant donc stop !
Encore à dire ce que je dois faire...
Celes, tu me déçois de jour en jour. Tu ne penses plus qu'à ton nombre de post/jour et t'en fou des avis des uns et des autres. Pire de tes anciens "amis" pour ne plus que penser à 5 ou 6 personnes aussi actifs que toi voir plus.
Louis
Là dessus jai rien a me reprocher avec mes 30 post par jours... ![]()
Moi je dis champignon par ci, champignon par là, et au final on dit que je floode et que je booste
MER C LE MOND A LENVER MAI AMI ! ![]()
LouisCypher
Posté le 27 juin 2012 à 00:55:29
Celes, tu me déçois de jour en jour. Tu ne penses plus qu'à ton nombre de post/jour et t'en fou des avis des uns et des autres. Pire de tes anciens "amis" pour ne plus que penser à 5 ou 6 personnes aussi actifs que toi voir plus.
ça tu vois c'est de la jalousie ce que tu me fais!
Je m'en fou de mon nombre de messages je poste car je m'ennuie je te l'ai dit mille fois après osef de mon ratio je ne le fais pas exprès je parle beaucoup c'est quoi le problème je dois faire exprès de me priver de parler c'est ça ?? Non donc arrete avec ça ... C'est insensé et complètement faux. Juste que a l'asile il y a plus de gens de mon age et c'est tout !!
Je l'ai dit que ça allait etre comme ça et tu ne m'as pas écouté tant pis.
Je ne t"ai pas écouté ?
On n'a pas le temps de t'écouter et de te répondre quand on te parle par mp car tu t'énerve rapidement et tu coupe la discussion.
Je t'avais dit de me passer ton num pour pouvoir s'expliquer rapidement et plus facilement.
ARRÊTEZ DE VOUS BATTEZ ![]()
Headshot
Posté le 27 juin 2012 à 00:18:06
J'me sens visé en tant que nouveau moi aussi..
Bah au début j'passais à la Taverne m'bon parce que l'Asile n'était pas ce que c'était puis avec Alyson nous avons choisi que l'Asile serait "notre" blabla et depuis je ne post plus vraiment sur la Taverne sauf quand j'ai envie de retrouver les anciens que j'avais trouvé à mon arrivé (j'parle de genre toi, Nono, Duck, nadroj, Pur, etc..)
Donc bon voila pour mon cas, je ne passe plus que sur l'Asile quasiment donc j'pense que ça correspond à ce que tu veux.
J'comprends ce que tu veux dire même si ça amènerait à une scission du forum en deux partis ..
Bref ouais j'suis d'accord sur ce que tu dis.
Non, flo, je ne souhaite pas que tu ne passes plus à la taverne. J t'apprécie aussi et je ne te vise pas. Tu n'est pas nouveau à ce que je saches.
DracoNad
Posté le 27 juin 2012 à 00:27:03
Louis c'est nimporte quoi genre on va se retenir de poster pour te faire plaisir ?
Genre t'as pas le droit de poster parce que quelqu'un n'arrive pas à suivre ...
Genre t'as pas le droit de manger parce que quelqu'un ne veux pas que tu manges ...
Désolé mais on poste à la vitesse que l'on veut , tant que c'est pas pour dire "ok" ou faire un monosmiley ...
C'est nimporte quoi , si tu viens sur un blabla c'est que tu sais qu'il faut écrire vite parce que les posts s'enchainent vite la plupart du temps.
Nan mais faut être un peu sérieux, le but d'un forum c'est qu'il soit actif hein.
C'est bon , je respecte ton pavé , mais ton truc est débile , surtout qu'on est pas un blabla très actif franchement , on voit que tu ne va pas voir plus loin ...
Si tu n' arrives pas à suivre , c'est ton problème. Y a des forums qui ne demandent qu'à être actif , et toi tu veux enlever l'activité du forum.
On poste à la vitesse qu'on veut sérieux , et que t' aille pas sur Inazuma ileven 2 TDG ou Shandora parce que si tu trouve qu'ici c'est actif ...
J'arrive toujours à suivre perso , sauf quand je suis de ma 3DS ...
Non mais c'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre de l'activité des blablas. Les blablas sont naturellement actif alors il fallait que tu saches à quoi t'attendre.
J'en ai finis.
Pur-Othentik
Posté le 27 juin 2012 à 00:02:32
Un peu que c'est rapide, c'est à peine si on remarque ma présence
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté la taverne, cette vague de nouveaux a fait qu'au final, on pouvait être une vingtaine au même moment, depuis plusieurs jours déjà, je passais à la taverne, mais je n'arrivais pas à m'intégrer dans les conversations
après, je n'ai moi non plus rien contre les nouveaux, je dis juste que le forum possède de plus en plus de membre, et que dans les blabla comme celui de la taverne, je ne peux plus poster
Pur-Othentik
Posté le 27 juin 2012 à 00:16:11
Moi, c'est pas le fait de ne pas suivre qui me dérange, c'est le fait que de plus en plus souvent, je passe inaperçue
Pur-Othentik
Posté le 27 juin 2012 à 00:20:15
Soit pas désolé, Nad, mais il faut dire ce qui est, c'est parfois saoulant
Mais au mois, vous êtes avertis, je passerai beaucoup moins, et puis, ça me permettra d'être plus actifs sur d'autres topics
Tu vois Nad, je ne suis pas le seul à me plaindre. Et j'en connais d'autres, qui je l'espère, se manifesteront. ![]()
Twintown_OFF
Posté via mobile le 27 juin 2012 à 00:12:47
Louis Je ne sais pas si le Split y est pour quelquechose, perso je suis tomber sur ce Fofo et j'ai post dans la taverne et pi je me suis rendu compte apres que le Split allait avoir lieu...
Ensuite c'est vrait sur ces deux voirs trois dernier jours étaient très actif, trop actif pour moi même...
Pour finir je pense qu'il faut laisser passer les vacances et les gens qui n'accorde pas énormement d'importance a ce Forum partiront et tout rentrera dans l'ordre...
Ps : Je m'excuse des fautes passés, j'étais sur Itouch...
Encore un, décidément, je ne suis pas le seul, hein Nad ?
Le forum devient connu petit à petit ... On ne peut rien y faire un forum c'est pas fait pour être mort.
Y a rien de difficile à suivre une conversation, puis les blablas sont naturellement actifs ...
Il y a aussi la solution de Blabla nocturne, car la nuit les Blablas du forum deviennent moins actif si bien qu'on se retrouve dans un commité un peu plus intime à 4-5 personnes maxi...
Par contre il faudrait respecter et n'y aller qu'a partir de 21H30-22H
Non tony nadou a raison.
Je t'assure.
La seule chose que je peux reprocher aux nouveaux c'est de ne pas assez participer au Forum en dehors des blablas nottament de ne pas creer de topic humoristique, mais c'est aussi un reproche que je peux faire a certains « moins nouveaux ».
Mais bon je vais bientot faire un topic la dessus puisque va commencer la seconde partie du plan visant a plus d'humour sur le Forum.
Adiom
Je suis d'accord, m'enfin faut pas non plus que le Forum croule sous d'inombrabres Topic inutile. ![]()
Je ne me considère pas comme nouveau ( je suis arrivé en 2010 ) mais très vieux non plus
Effectivement à l'époque le forum bidait et il n'y avait personne . Mais j'ai l'impression que une majorité de gens est arrivé sur le forum pour booster sur les blablas et les jeux ...
Qui timo dit les noms comme ça on sait
Adiom : Moi j'ai dut faire 2 topic de blague je crois, je n'en cree pas car je n'aime pas trop en faire ainsi je préfère rester discrète et participer aux topic que d'en creer, sauf bien sur pour des renseignements visant à améliorer le forum comme le topic d'avis à tous que j'ai fait ainsi de suite.
Non j'ai pas envie de citer de nom .
Timo
C'est important de dire les Noms, de telles facon que les gens concerné, s'il ne le font pas exprès, fasse plus attention dorénavant... ![]()