CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La situation est grave...

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:56:09

CaLLeBarD :d) J'ai jouer carte sur table et tu me conseille un psy? WTF?
Un psy sa ne passerait son temps qu'a me donnait des anti-dépresseurs et a se faire du fric sur les gens. :noel:
C'est très cliché mais dans nos cas,mais sa se tient.

Et call, j'aimerai bien voir se que sa donne quand tu vide ton sac. :noel:

Jumpei8
Jumpei8
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:57:00

Quand c'est justifier sa me dérange pas perso :noel:

NOno4323
NOno4323
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:59:27

Ecoute Horace Je me contre fou de ton avis car je te connais pas
Toi et Tony vous faites qu'insulter donc c'est vous qui pourrissez le forum :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 19:00:50

Tu veux que je vide mon sac :hap:

Mais moi j'ai dis ce que je pensais en fin de page 5 il me semble et les 2 commentaires de ma part qui ont fait suite aux remarque des Twin et je ne sais plus qui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 19:04:45

:hap:

:sarcastic: Si si tout le monde savait...

:dehors:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:05:15
  • regarde les posts de Call*

T'as de pas de comptes a rendre avec personne? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 19:12:22

Hum... Non je ne vois pas.

Chacun mène sa vie on est sur un site on ne se connait pas irl donc je m'en fous un peu de me prendre la tête avec quelqu'un sur ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 19:14:08

je sens que vers 23h et 3h ca va clasher comme il faut
du sang de la violence verbale a tous va ,des happistes catapulté

Nokturnus
Nokturnus
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:16:37

Bonjour à tous :)

Ce que je trouve dommage dans votre discours, c'est qu'il est assez général, même si vous tentez de nuancer votre propos.
De fait, par ce discours de nature généralisant, vous risquez de passer à côté de certaines personnes qui ne veulent que du positif en venant ici.

Prenons un exemple simple : moi (bah c'est mon pavay :noel: ). Je suis arrivé il y a peu il est vrai, mais avec les meilleures intentions du monde. J'ai tout d'abord observé le forum, j'ai vu que l'ambiance était plutôt sympae, je me suis dit : pourquoi pas ? La situation tombait bien, je cherchais un forum, sachant que je côtoie beaucoup de forums à moitié mort, l'inactivité ne me dérange guère.

De fait je suis arrivé, j'ai rebondi sur un post de quelqu'un sur l'asile, et le lendemain suite à mon oral de français ( :peur: ) j'ai créé un message sur le topic de présentation pour que vous sachiez en gros qui je suis.

Mes intentions n'ont jamais été malsaines, je ne viens ni du -15 ni du 15-18 car je n'ai pas réussi à trouver d'intérêt à l'un de ces deux forums. Je ne suis pas venu pour booster non plus, franchement si je voulais booster soit je spammerai les topics de jeux (auxquels je ne touche plus depuis un long moment) soit j'irai sur les deux forums cités précédemment. Il me semble avoir été sympathique avec tout le monde. Ma conduite apparait donc comme normale pour s'intégrer.

Après j'ai vu arriver les conflits, et je suis rester en dehors, car à vrai dire je m'en moque, cela vous regarde et vous êtes tous assez grands pour régler ceci tous seuls.

Tout cela pour vous dire qu'il ne faut pas trop généraliser vos propos, car les nouveaux ne sont pas tous des kikoos boosteurs qui ne pensent qu'à leur compteur.
PS : Au sujet des topics qui rappellent l'esprit du forum humour, cela ne me dérange pas d'y participer, encore faudrait il en trouver. Le manque de topics funs est quelque peu à déplorer selon moi.

Voili voilou, et bon courage à tous :o))

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:18:34

Call :d) La mentalité...
Donc le somalien qui crève la dalle, sa ne te concerne pas.
Ou un meurtre a coté de chez toi ne te concerne pas non plus, vu que tu ne le connaissait pas.
Un peu consternant, mais je ne te juge pas. :noel:

NOno4323
NOno4323
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:19:38

Horace :d) Sauf que quand j'ai dit on est pleins et bien je parlais de menbres et pas de debile
+ je laisse tomber grace a toi je quitte le Forum JV :pf:

NOno4323
NOno4323
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:20:06

Forum Humour *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 19:22:14

Je prépare les chips Kuma :noel:

Nan mais franchement je comprends pas comment on peut prêter attention à des insultes, troll sur une personne venant de quelqu'un que l'on ne connait pas justement.

Que l'on critique une personne ok mais uniquement dans le buts d’améliorer les relations ^pas pour se prendre le choux.

Sur le 18-25 y'a plein de personnes qui m'exaspèrent par leur comportement et je ne vais pas les insulter ou chercher la merde avec elles. Si des personnes ne s'aprécient pas sur ce forum (ce qui à l'air d'être le cas au vu du topic) et ben qu'elles ne se répondent pas, qu'elles ne se causent plus. J'en ai marre de voir des topics "j'en ai marre je quitte le forum parce que machin ne m'aime pas"... C'est des personnes en manque de reconnaissance ou de maturité.
Qu'on quitte le forum parce qu'on apprécie plus l'ambiance général ça je comprends tout à fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 19:24:08

NOno4323 Voir le profil de NOno4323
Posté le 27 juin 2012 à 19:19:38 Avertir un administrateur
Horace :d) Sauf que quand j'ai dit on est pleins et bien je parlais de menbres et pas de debile
+ je laisse tomber grace a toi je quitte le Forum JV

Un pur exemple des commentaires qui m'exasperent :noel: (avoue tu a su que j'allais posté donc tu as illustré mon propos :noel: )

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:24:12

HoraceGrant :d) Ok mon orthographe aussi est déplorable, serai-je un débile mental?
Un conseil réctifie ton tir car là, tu insulte un peu tout le monde.

NOno4323
NOno4323
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:24:58

Tient finalement je reste :fier:
Mais t'inquiete je te parlerais pas je te laisserais faire ton idiot

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:26:15

J'avoue Skateur, j'ai généralisé sur l'ortho, j'suis moi même pas une lumière en orthographe! :rire: Mais bon, je vais rectifier rien du tout, j'assume ce que j'ai dit, un peu général, j'ai tort sur ce point, mais j'assume. :nah:

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:28:37

D'ailleurs, l'avis du modo Adiom ne ferai pas de mal, je sais pas si il a posté mais j'ai pas vu! :p)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:39:25

Assume si tu veut mais j’exige des excuses tout de suite, ou je C/C le message, je fait tourner a tout le forum et je fait un demande mass ban + un demande spécial a adiom rien que pour toi.
La balle est dans ton camp.
Assumé, c'est pas dire de le faire, c'est de le faire.
Sinon tu va assumé les conséquence... Différemment. :sournois:

CaLLeBarD :d) Bon, ok si sa ne tient qu'a se genre de comportement, je m'excuse personnelment de nouveau pour ma faux départ, mes crises de nerfs ETC...
Mais je trouve que tu manque cruellement d'engagement. :ok:

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:39:56

:rire: Fais tourner. :noel:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux