je gagne
Voilà, je vais rester ici un petit moment
Hereeeeee
Je gagne.
Hehe !! Je gagne.
Non.
Bah, si. Tu jugement m'import peu
Mais non !!!
Effectivement.
Une Heure que je gagnais !!! Mais tu es arrivé...
Presque une éternité sur ce topic
Ah...ah... non --'
A moi de gagner.
Maintenant c'est pour moi
La place de la victoire est pour moi...
Cela n'a que trop duray