Loose \o/
No \o/
Maybe \o/
je gagne
"Master-marianPosté le 1er août 2012 à 13:22:24Ok Mr. Sournois, tâte de ma lame tranchante | "
Arrête les pokémons SVP...
Win..
Ouh là...apparamment personne ne connaît le second degré à ce que je vois.PS: je joue plus à Pokémon depuis très longtemps.
moi non plus lol
Je gagne
eh non
Eh si
Non..
Moi
moi
Toi!
Like A Boss .
je regane
je regagne*